Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Coucou les filles,
PDS hier matin et après 7 ans ca y est elle est en route notre cigooogne Nous sommes trop heureux, rien que dy penser j'ai la larme à l'œil.
Maintenant 3 choses m'obsèdent lol :
- Que bébé s'accroche
- Ne pas prendre plus de 6kg
- Comment l'annoncer à nos parents/frère/sœur, des idées ?

J'ai très envie de reprendre le sport (j'en faisais 5f/semaine) J'ai juste l'impression qu'il me manque l'energie mais sinon ca va.

Unfolgsam les dernières heures sont là :-D J'ai aussi des douleurs de règles depuis hier donc pas de panique.
Sunnylou sois rassurée tes bleus vont disparaître ;-)
Graine alors ce matin ta formation ca va ?
Blabla tu en es ou ?

Belle journée à vous
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Unfolgsam a écrit : 05 oct. 2017 à 09:36 Oui prise de sang faite mais mes douleurs de règles ont repris ... je suis dans le flou le plus total 😓
Je te comprends mais tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l espoir ! 😊
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Elya a écrit : 05 oct. 2017 à 10:02 Coucou les filles,
prise de sang hier matin et après 7 ans ca y est elle est en route notre cigooogne Nous sommes trop heureux, rien que d'y penser j'ai la larme à l'œil.
Maintenant 3 choses m'obsèdent lol :
- Que bébé s'accroche
- Ne pas prendre plus de 6kg
- Comment l'annoncer à nos parents/frère/sœur, des idées ?

J'ai très envie de reprendre le sport (j'en faisais 5f/semaine) vous en pensez quoi ? J'ai juste l'impression qu'il me manque l'energie mais sinon ca va.

Unfolgsam les dernières heures sont là :-D J'ai aussi des douleurs de règles depuis hier donc pas de panique.
Sunnylou sois rassurée tes bleus vont disparaître ;-)
Graine alors ce matin ta formation ca va ?
Blabla tu en es ou ?

Belle journée à vous
Félicitations !!!!!! pompom
C'était ta 1ère fiv ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Taux à 20 ... je dois recontroler samedi pour en savoir plus car c'est vraiment bas 🙄😬
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Unfolgsam a écrit : 05 oct. 2017 à 12:18 Taux à 20 ... je dois recontroler samedist vraiment bas 🙄😬
Ah.... C'est quoi le taux "normal" ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Depuis mes injections d'hier, j'ai la tête toute rouge et toute chaude. Trop bizarre !
Ça vous l'a déjà fait ?
Demain prise de sang et écho.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 05 oct. 2017 à 17:32 Depuis mes injections d'hier, j'ai la tête toute rouge et toute chaude. Trop bizarre !
Ça vous l'a déjà fait ?
Demain prise de sang et écho.
Non ça je n'ai jamais eu... Par contre après toutes mes injections d'orgalutran j'avais des petits vertiges... J'ai fini par mettre ça sur le compte du stress de la " vraie seringue"
Unfolgsam, je n'y connais rien en taux mais une seconde prise de sang demain parlera plus! Je ne decroise pas les doigts pour toi!
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 05 oct. 2017 à 17:45
sunnylou a écrit : 05 oct. 2017 à 17:32 Depuis mes injections d'hier, j'ai la tête toute rouge et toute chaude. Trop bizarre !
Ça vous l'a déjà fait ?
Demain prise de sang et écho.
Non ça je n'ai jamais eu... Par contre après toutes mes injections d'orgalutran j'avais des petits vertiges... J'ai fini par mettre ça sur le compte du stress de la " vraie seringue"
Unfolgsam, je n'y connais rien en taux mais une seconde prise de sang demain parlera plus! Je ne decroise pas les doigts pour toi!
Ok bon, je vais voir comment ça évolue 😊
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Courage pour cette longue attente ... de la 2 eme prise de sang .... j espère que la nouvelle sera bonne ...! Je penserai bien à toi ... graine, sur internet il y a des tableaux avec les taux minimal et maximal ( trop c pas bon non plus ...) ... et une moyenne des taux ...!
Moi je suis entre je suis sure que ça n'a pas pris, puis j ai trop peur que ça n'ait pas pris ... et mon dieu ça n'a pas pris ... bref ... ;-) je divague ....peut être que ça a pris ..😜😜😜😜 cette attente rend folle ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Blabla a écrit : 05 oct. 2017 à 20:31 Courage pour cette longue attente ... de la 2 eme prise de sang .... j espère que la nouvelle sera bonne ...! Je penserai bien à toi ... graine, sur internet il y a des tableaux avec les taux minimal et maximal ( trop c pas bon non plus ...) ... et une moyenne des taux ...!
Moi je suis entre je suis sure que ça n'a pas pris, puis j ai trop peur que ça n'ait pas pris ... et mon dieu ça n'a pas pris ... bref ... ;-) je divague ....peut être que ça a pris ..😜😜😜😜 cette attente rend folle ...
Comme je te comprends Sophie!
Il y a quelques jours, je n'y croyais plus du tout, j'étais persuadé que ma Fiv était un fiasco et que je n'aurai même pas un seul embryon... J'étais désespérée, j'ai pleuré pendant des jours... Mais la vie m'a prouvé que la nature est imprévisible ! Et aujourd'hui j'ai un MAGNIFIQUE embryon au congélo...

On est en train d'acheter un appartement avec mon copain, j'ai littéralement craqué dessus dès la première visite. Il est au maxi maximum de notre budget... Le proprio a été déloyale et l'a fait visiter en dehors de l'agence: donc tous les visiteurs economisaient 20 000e car ils n'avaient pas les frais d agence à régler... J'étais dégoutée, je me suis énervée, c'était trop injuste car comme c'est l'agence qui nous l'a présenté nous on était majoré de ces 20 000e donc forcément le propriétaire refusait notre offre puisqu'il gagnait bien plus si c'est quelqu'un d autre que nous qui l'achetions !
Bref, mon copain à demandé à rencontrer le propriétaire et il a réussi à le convaincre ! Il a signé notre offre! Il est pour nous!

Incroyable, et une fois de plus j'y croyais plus et j'avais tord!

2fois en une semaine, la vie m'a prouvé qu'il faut toujours y croire! TOUJOURS!

Et je compte sur vous pour me le rappeler quand je serai à mon tours dans ces 15jours d'attente interminables ! 😂
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant