J'ai eu plusieurs coelioscopie (interventions sur ovaires) suite a mon endomedriose et mon gygy me m'étais toujours en repos (menaupose artificielle ) pendant 3 mois à chaque fois. Je pense que ton rdv du 9/11 sera plus pour contrôler si tous se remet bien . Bon courage
Qui est suivi au chu de dijon???
- Ange21

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
J'avais gonalf aussi avant donc oui pas de souci pour les injections je me les faisait toute seule mais la c'est un autre traitement (menopur) et injection dans le bras et l'aiguille c'est la même que decapeptyl donc je sais pas si sa va être possible tte seule pour ce coup ci
.
J'ai eu plusieurs coelioscopie (interventions sur ovaires) suite a mon endomedriose et mon gygy me m'étais toujours en repos (menaupose artificielle ) pendant 3 mois à chaque fois. Je pense que ton rdv du 9/11 sera plus pour contrôler si tous se remet bien . Bon courage
Dossier déposé en PMA pour IAD en 2014
Première IAD le 2 mars 2017
Deuxième IAD 24 avril
1er FIV ICSI le 31 octobre
C'est une petite
pour fin juillet
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
- Lolita71

Angel 21 merci pour ta réponse
Tu est suivie par qui?
Je n'ai pas de traitement pour le moment juste interdiction de câlin pendant 1 mois! !
Tu est suivie par qui?
Je n'ai pas de traitement pour le moment juste interdiction de câlin pendant 1 mois! !
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
FIV1:février 2018=3J3
FIV2:février 2019=11embryons vitrifié
TEC le 2 mai 2019 2J3
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
TEC le 2 mai 2019 2J3
- Ange21

Lolita71 a écrit : 05 oct. 2017 à 10:31 Angel 21 merci pour ta réponse![]()
Tu est suivie par qui?
Pour mon endomedriose à la base je suis suivi par mon gygy à Dijon mais depuis mon dossier déposé en PMA c'est le Cecos qui s'occupe de moi
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
pour fin juillet
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
- Ange21

!!!!!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir je commence mon injection de decapeptyl prépare le nécessaire et la je m'aperçois que la sage femme de la PMA c'est planté dans les seringues elles ma donné des seringues pour menopur et que la pharmacie ne m'a donné que les aiguilles et pas les seringues
la panique car il étais 18h30 pas le temps d'aller en pharmacie (j'habite en campagne paumé ) donc je prends la décision de me faire la piqûre avec la seringue pour menopur sachant que l'aiguille ne se change pas donc préparation et injection avec la même aiguille se qui est déconseillé
la grosse galère bref... J'ai mis 15 min à tout préparé
. Ma question est : les seringues et aiguilles pour decapeptyl étaient elles à votre charge ? Car la pharmacie m'à fait payé les aiguilles et les seringues (que j'ai pas eu au final) alors que sur l'ordonnance c'est bien écrit STE ( sa veut dire qu'on est pris à 100% et qu'on a rien à payé )
Demain je retourne à cette pharmacie et les incendiées
Ce soir je commence mon injection de decapeptyl prépare le nécessaire et la je m'aperçois que la sage femme de la PMA c'est planté dans les seringues elles ma donné des seringues pour menopur et que la pharmacie ne m'a donné que les aiguilles et pas les seringues
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
pour fin juillet
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
- Lolita71

Ange21:merci pour le courage je me suis préparer à attendre mais j'ai très hâte de voir un
!!!
Normalement en dehors de mes trompes je n'ai pas de souci alors j'ai espoir que ça marche dès la 1ere fiv
Normalement en dehors de mes trompes je n'ai pas de souci alors j'ai espoir que ça marche dès la 1ere fiv
Moi:27 ans OPK + 1trompes retiré Lui:28 ans zozos mal formé et un peu feignant
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
TEC le 2 mai 2019 2J3
Essai depuis01/2016
Debut pma 6/07/2017
TEC le 2 mai 2019 2J3
[quote=Ange21 post_id=354960 time=1507224917 user_id=6307]
la panique car il étais 18h30 pas le temps d'aller en pharmacie (j'habite en campagne paumé ) donc je prends la décision de me faire la piqûre avec la seringue pour menopur sachant que l'aiguille ne se change pas donc préparation et injection avec la même aiguille se qui est déconseillé
la grosse galère bref... J'ai mis 15 min à tout préparé
. Ma question est : les seringues et aiguilles pour decapeptyl étaient elles à votre charge ? Car la pharmacie m'à fait payé les aiguilles et les seringues (que j'ai pas eu au final) alors que sur l'ordonnance c'est bien écrit STE ( sa veut dire qu'on est pris à 100% et qu'on a rien à payé )
Et ben dis donc, quelle galère ! Tant mieux si tu as pu quand même te faire ton injection. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise suite à la réutilisation de la seringue.
Pour ma part, les aiguilles et seringues ont en effet été à ma charge. Super galère de faire comprendre à la pharmacie les modèles souhaités. J'ai dû y retourner plusieurs fois pour avoir de petites aiguilles pour me piquer et des plus grosses pour faire la préparation. J'en ai eu pour 16 € de ma poche.
J'ai eu mon 1er contrôle ce matin : les ovaires sont bien au repos, avec plein de petits grains qui ne demandent qu'à être stimulés ! Ce soir, j'ai démarré gonal f et merci pour vos conseils : j'ai pu me faire l'injection toute seule
Et ben dis donc, quelle galère ! Tant mieux si tu as pu quand même te faire ton injection. J'espère que tu n'auras pas de mauvaise surprise suite à la réutilisation de la seringue.
Pour ma part, les aiguilles et seringues ont en effet été à ma charge. Super galère de faire comprendre à la pharmacie les modèles souhaités. J'ai dû y retourner plusieurs fois pour avoir de petites aiguilles pour me piquer et des plus grosses pour faire la préparation. J'en ai eu pour 16 € de ma poche.
J'ai eu mon 1er contrôle ce matin : les ovaires sont bien au repos, avec plein de petits grains qui ne demandent qu'à être stimulés ! Ce soir, j'ai démarré gonal f et merci pour vos conseils : j'ai pu me faire l'injection toute seule
1 enfant, né naturellement en 2013
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017
1ère FIV ICSI en oct 2017:
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12

Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre

Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
Valentine est née le 4/09 à 16h02
❤
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12
Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre
Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
- Blueberry0

Bonjour à toutes! Je m’en permet de me joindre à vous....
voilà premier rdv avec le professeur Sagot ce matin! Pour le moment on est partit pour prise de sang pour tous les 2, spermogrammes pour cheri et écho pour moi à J3 du cycle sûr pour calcule du nombre de follicules!
Jusqu’à maintenant j’etais Suivi par mon gygy et nous avons déjà eu 6 iac qui n’ont pas fonctionnées...
À priori pas de gros problème, moi J’ai des cycles très irréguliers donc pas ou mauvaise ovulation et pour cheri zozos très très nombreux, un tout petit peu feneant mais par contres 99% d’atypiques !
Voilà on le revoit fin novembre et à priori début des fiv Isci début 2018....
voilà premier rdv avec le professeur Sagot ce matin! Pour le moment on est partit pour prise de sang pour tous les 2, spermogrammes pour cheri et écho pour moi à J3 du cycle sûr pour calcule du nombre de follicules!
Jusqu’à maintenant j’etais Suivi par mon gygy et nous avons déjà eu 6 iac qui n’ont pas fonctionnées...
À priori pas de gros problème, moi J’ai des cycles très irréguliers donc pas ou mauvaise ovulation et pour cheri zozos très très nombreux, un tout petit peu feneant mais par contres 99% d’atypiques !
Voilà on le revoit fin novembre et à priori début des fiv Isci début 2018....
Moi 30 ans et cheri 36 ans...
Petit Léo de 6 ans arrivé naturellement
Déjà 3 ans de galère et 6 iac négatives
C’est parti pour les FIVS
Petit Léo de 6 ans arrivé naturellement
Déjà 3 ans de galère et 6 iac négatives
C’est parti pour les FIVS
- nadzieja

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
suite à mon rendez-vous pour faire un contrôle et bien j'ai été hospitalisé quelques jours c'est bien une hyperstimulation sa a pas été pris tout de suite mais sa va mieux ouffff
Mon taux continue a augmenté
je n'y crois toujours pas..... courage les filles moi j'y croyais plus et pourtnt des miracles peuvent arriver quand on s'y attend plus
suite à mon rendez-vous pour faire un contrôle et bien j'ai été hospitalisé quelques jours c'est bien une hyperstimulation sa a pas été pris tout de suite mais sa va mieux ouffff
Mon taux continue a augmenté
FIV 1 Fin 2016 >
Fiv 2 Sept 17 >
Janvier 18 > à 18 semaines FC
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC
TEC 3 Mai 2022 >
> Lendemain de la 3ème prise de sang FC
TEC 4
TEC 5
mars 2023 >
On espère que ce dernier brybry reste fort 
l'écho ne montre pas d'évolution
FC
Fiv 2 Sept 17 >
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC
TEC 3 Mai 2022 >
TEC 4
TEC 5
Coucou les filles,
Nadzieja : c'est super !!! Enfin de bonnes nouvelles, on continue d'y croire
J'espère que ça va mieux et que l'hyperstim est finie !
Ange21 : où en es-tu dans tes injections ? T'es retournée à la pharmacie ?
kisa21 : bientôt le transfert ?
Blueberry0 : bienvenue ! Bon courage pour les examens. C'est la partie la plus longue. Vivement début 2018 !
De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. Echo et pds vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.
Blueberry0 : bienvenue ! Bon courage pour les examens. C'est la partie la plus longue. Vivement début 2018 !
De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. Echo et pds vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.
1 enfant, né naturellement en 2013
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018

Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre

Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
❤
TEC n°1 janv 2018
TEC n°2 mai 2018
TEC n°3 sept 2018
Pds
Echo du 10/01
Echo du 1er trimestre
Echo du 2ème trimestre
Echo du 3ème trimestre
DPA 4/09
- Ange21

[quote=emilpatte post_id=357740 time=1507637052 user_id=6490]
Coucou les filles,
J'espère que ça va mieux et que l'hyperstim est finie !
De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. échographie et prise de sang vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.
Coucou. Oui pas le choix j'ai été chercher mes seringues et 18€ de ma poche mais pour la bonne cause
.
J'ai commencé le decapeptyl jeudi 5/10 le 19/10 contrôle et injections menopur ponction prévu debut novembre si tout va bient
Coucou les filles,
De mon côté, je continue les stimulations avec gonal f. Je vis plutôt bien mon traitement. échographie et prise de sang vendredi matin. La ponction sera pour la semaine prochaine.
Coucou. Oui pas le choix j'ai été chercher mes seringues et 18€ de ma poche mais pour la bonne cause
J'ai commencé le decapeptyl jeudi 5/10 le 19/10 contrôle et injections menopur ponction prévu debut novembre si tout va bient
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite
pour fin juillet
Deuxième IAD 24 avril
C'est une petite