Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

sunnylou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 22:01 Oui c'est ça!
Après moi je faisais parfois la prise de sang le matin et l'écho le soir après le boulot... Je te l'accorde c'était la course pour tout combiner car je suis à 1h de route du centre et il est situé en plein milieu de Nice, donc beaucoup de circulation...
Ils me demandent de tout faire le matin. J'ai 45min de transport en commun. Je vais voir demain comment ça se passe. Lever 6h20 ouille !
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Graine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Certains centres sont plus flexibles que d'autres, mais te prends pas la tête tu n'as pas vraiment le choix de toute façon...
Tu bosses dans quoi? D'où viens tu?
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Unfolgsam a écrit : 03 oct. 2017 à 18:34 Il y en a parmi vous qui testent jeudi ? Moi j'ai des douleurs de règles mais toujours pas mes règles , je me dis que c'est déjà un point positif 🍀🐣🤞🏻 (mais ca me stress quand même 🙁🙁) Et j'ai super mal au seins mais je crois que c'est normal avec la progestérone alors ....!!!!
Du coup j'avais prévu d'acheter un test pipi et de le faire aujourd'hui bah ... j'ai trop peur !
moi je vais faire un test pipi précoce ... mais je vais essayer de tenir dimanche pour être bien sur ! je préfère être déçue chez moi que devant mon écran à baliser toute la journée !!
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Blabla

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Graine a écrit : 03 oct. 2017 à 21:35 Les filles, on m'a donné rendez-vous le 20 octobre pour une écho, de contrôle post ponction j'imagine...
Je serai en période d ovulation.
Comment se passe un Tec? Il y a un traitement à prendre il me semble, c'est quoi? Pourquoi? Et à j combien du cycle on fait le transfert ?
Bon courage Sophie, finir à 23h... 😱
coucou ! nous avons emmené des jeunes dans un spectacle magnifique !! c'est ça le boulot d'educ :-)

alors un tec ... pour moi en tout cas j'ai commencé provames ( oestradiol = ENCORE ELLES ;-) ...) à j1 ( premier jour des règles ) ... puis, contrôle ( verification muqueuse ) ... si c ok ... on commence la progesterone en ovule ( miam miam )

.... c parce que mon tec se passe sur un cycle artificiel ... peut être qu'on te fait ça sur un cycle natureL .??? on fait le transfert selon si ton corps peut recevoir l'embryon ( ils sont sensés te le mettre au meilleur moment pour que l'embryon s'y installe ) ...

natte natte natte natte natte natte natte natte natte bientôt TON TEC !!!!
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
Blabla

Fivette de platine

Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 09:11 C'est quoi ce sexisme ce harcèlement. . . Elle est où la bienveillance, l'empathie. Les gens sont égoïstes froids et imbu de leur personne !
Ne te laisse pas faire !!

Moi malade ? Disparu ce rhume ?

Jeudi ça va venir vite ☺ moi je n'ai pas pu résister 😶 j'ai fait un test à l'instant même 😶.... mais ce n'est pas clair qu'en pensez vous ?
c'est très clair !!!c POSITIF natte natte natte natte natte pregnant pregnant pregnant pregnant pregnant :-) :-D c'est SUPER !!
Graine

Fivette d'argent

Elya a écrit : 03 oct. 2017 à 19:26 Image

Voila :)

Je n'ai pas pu finir ma journée de travail à 30 min près, trop fatiguée, du coup je ne pense pas aller le reste de la semaine.
Demain prise de sang fingers

Wahou Elya! Je n'avais pas vu la photo! Là le test est très clair!!!! Champaaa... Euh pomy,!!!
:lol:
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Graine

Fivette d'argent

Sunnylou, viens vite nous raconter ton rdv! crossfingers

Sophie, je viens de capter, mais bien sure: comme on t a transféré des blasto, au bout de 10 jours c'est sensé être visible sur un test de grossesse urinaire ! Jcomprenais pas pourquoi tu voulais tester si tôt... :-P fingers treefle

natte natte natte Et ben moi j'ai un MAAAGNIFIQUE blasto au congélo !!! natte mdr
mllle 35ans
Tec nov 2017 pray
natte natte natte
Blabla

Fivette de platine

yooooooouuuuuuuuhhhhhhooooooouuuuuuu !!!!! Au moins t'as pas souffert pour Rrrriiiiennnnnn ✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Unfolgsam

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Unfolgsam »

Les filles !!!!! J'ai fait deux tests de grossesse urinaire tout à l'heure (ce ne sont pas les urines du matin ...) et il y en a un positif , un négatif ... je crois qui moi maintenant ? 😂😂😂😂 ca vous ait déjà arrivé ?
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Blabla

Fivette de platine

Aie ... deux tests Avec le même ui ???? Tu es à j combien en comptant les jours de l'âge de tes embryons ? ... tu n'as pas le choix de refaire demain matin ...