Transfert en mars on se suit ?

Avatar du membre
Amand33

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 24 mars 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 41

Message non lu par Amand33 »

Félicitations Dadooom, coool !!!!
Moi dans 1 sem, le verdict, c'est longggg pffffff
Courage à toi Marlou.
Moi 32 ans : RAS - 2 enfants naturel
Lui 40 ans : Azoo - 3 enfants par FIV ICSI -- 3 paillettes
Décembre 14 1 ère ponction échec pleurs
Fév 15 2ème ponction 9 ovos dt 7 bry TEC 1 1 bry notpregnant
Mars 15 TEC 2 2 bry notpregnant
Avril 15 TEC 3 2 bry notpregnant
Juin 15 TEC 4 2 bry notpregnant
Avril 16 3ème ponction 20 ovs dt 3 bry TEC 5 2 bry notpregnant
Mai 16 TEC 6 1 bry résultat le 17/5
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Merci Amand :)
Vendredi prochain alors ? J'ai ma dernière prise de sang le 3 avril
Avatar du membre
marlou34

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par marlou34 »

Merci Amand33! Moi aussi j en peux plus d attendre encore 8 longs jours! Grrrrrrr
Bon j avoue que j ai hâte de connaitre le verdict mais j'ai peur aussi...
Derniere ligne droite! allez on y croit et on se tient au courant!
À bientôt...
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Mon taux est passé de 177 à 897 :) je vous avais dit que je vous tiendrais au jus donc voilà.
Vivement que vous me rejoignez dans cette aventure
Avatar du membre
Amand33

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 24 mars 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bassin d'Arcachon
Âge : 41

Message non lu par Amand33 »

Cool pour toi Dadooom !!! Moi c'est pas encore pour cette fois !!! J'ai eu mes règles dimanche .... Grande déception, mais le combat est pas fini pour autant !!!!
Moi 32 ans : RAS - 2 enfants naturel
Lui 40 ans : Azoo - 3 enfants par FIV ICSI -- 3 paillettes
Décembre 14 1 ère ponction échec pleurs
Fév 15 2ème ponction 9 ovos dt 7 bry TEC 1 1 bry notpregnant
Mars 15 TEC 2 2 bry notpregnant
Avril 15 TEC 3 2 bry notpregnant
Juin 15 TEC 4 2 bry notpregnant
Avril 16 3ème ponction 20 ovs dt 3 bry TEC 5 2 bry notpregnant
Mai 16 TEC 6 1 bry résultat le 17/5
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Sniff désolé pour toi :(
J'espère que la prochaine sera la bonne
Avatar du membre
marlou34

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par marlou34 »

C une super nouvelle Dadoom! Félicitations! Suis vraiment contente pour toi j espère que je te rejoindrai vite g ma PDS vendredi! Je croise les doigts... Bisous
Avatar du membre
marlou34

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par marlou34 »

Merde Amand! Suis triste pour toi... Mais courage et surtout ne perd pas espoir et n abandonne JAMAIS!!! Plein de bisous qui guérit tout...
Avatar du membre
dadooom

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 17 janvier 2015
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par dadooom »

Je croise fort les doigts pour toi marlou :) j'ai ma dernière prise de sang vendredi aussi . Bisous
Avatar du membre
marlou34

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 23 mars 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 47

Message non lu par marlou34 »

Merci Dadoom! Je veux y croire...bisous