amh faible besoin de témoignage
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Pour ma part je suis allée a l'écho ce matin et faire ma prise de sang. La gynéco m'a juste dut que mes ovaires étaient tout petits petits et qu' ils hibernaient... J'ai quand même pu commencer le menopur 225 ce soir et je retourne vendredi. Pour les piqures je me débrouille seule et ca se passe pas trop mal. J'ai un peu peur des effets secondaires... On verra. J'espère en savoir plus vendredi notamment sur la date approximative de la ponction... Affaire a suivre! Que tout aille bien pour vous et je vous tiens au courant !
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Hello les filles. J'ai eu mon deuxième rdv ce matin et a confronter avec les résultats de la pds mais pour le moment pas terrible. Ovaires toujours " en hibernation " dixit la gyneco, endomètre fin et follicules présents mais minuscules. Il me faudra probablement augmenter le dosage qui est pourtant déjà bien élevé. Plus de news cette après- midi, ils me rappeleront. Je trouve ca mal embarqué en tout cas...qu'en pensez vous? Et vous comment allez vous? Le moral ca va? Bientôt le we c'est déjà ca!
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Les résultats de la prise de sang sont tombés.
Pour rappel on me parle d'augmenter le dosage qui est de menopur 225 actuellement
LH 1.8 ui
Oestradiol 16.5 PG/ mol
Progestérone <0.21 ng
Voilà je ne sais pas si c'est de mauvaise augure ou pas.
J'attends qu'on m'appelle...
Pour rappel on me parle d'augmenter le dosage qui est de menopur 225 actuellement
LH 1.8 ui
Oestradiol 16.5 PG/ mol
Progestérone <0.21 ng
Voilà je ne sais pas si c'est de mauvaise augure ou pas.
J'attends qu'on m'appelle...
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Hello mesdames,
Céleste, tes nouvelles sont mitigées en effet. Si le gyneco n'était pas alarmé, alors toi non plus
Rassures toi la dose de menop... peut encore être augmentée, j'ai eu droit à du 450! Alors si augmenter la dose permettrait de booster tes ovaires, je dis pourquoi pas.
Il y a aussi la possibilité de changer de traitement, celui que tu prends actuellement n'est peut être pas adapté à ton "cas". J'ai aussi eu droit à un changement de protocole. Au fur et à mesure, le médecin va adapter les medocs aux résultats...
Ne sois pas demoraliser il y a encore plein de possibilités
Venilaeti,
Alors comment vas tu? Pas de douleur?
Bisous
Céleste, tes nouvelles sont mitigées en effet. Si le gyneco n'était pas alarmé, alors toi non plus
Rassures toi la dose de menop... peut encore être augmentée, j'ai eu droit à du 450! Alors si augmenter la dose permettrait de booster tes ovaires, je dis pourquoi pas.
Il y a aussi la possibilité de changer de traitement, celui que tu prends actuellement n'est peut être pas adapté à ton "cas". J'ai aussi eu droit à un changement de protocole. Au fur et à mesure, le médecin va adapter les medocs aux résultats...
Ne sois pas demoraliser il y a encore plein de possibilités
Venilaeti,
Alors comment vas tu? Pas de douleur?
Bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Hello merci de ton retour, ils m'ont appelé et in passe la dose a 300 pendant 3 jours, et je les revois lundi. Hâte de voir si cela aura porté ses fruits. En attendant vivement le we!
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou les filles
Non plus de douleurs règles fini depuis hier il était temps j'en ai marre de les avoir tout les 15 jrs
Migraine depuis 2 jrs et sûrement un petit début de gastro pas cool
Céleste ne te fais pas de soucis comme t'as dit fengshui ils adaptent selon les cas et tes ovaires sont fenian comme les miens moi aussi ils mettent du temps à pousser généralement j'ai 18 jrs de stimulation à 400 ui des le début alors tkt pas
Tu as combien de follicules ?
Repose toi bien ce week
Bizzz les filles
Non plus de douleurs règles fini depuis hier il était temps j'en ai marre de les avoir tout les 15 jrs
Migraine depuis 2 jrs et sûrement un petit début de gastro pas cool
Céleste ne te fais pas de soucis comme t'as dit fengshui ils adaptent selon les cas et tes ovaires sont fenian comme les miens moi aussi ils mettent du temps à pousser généralement j'ai 18 jrs de stimulation à 400 ui des le début alors tkt pas
Tu as combien de follicules ?
Repose toi bien ce week
Bizzz les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Fengshui66

- Messages : 812
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Venilaeti, décidément tu cumules ma belle! Gastro alors?? Profites du week end pour te reposer. Et le boulot au fait, ça se passe mieux?
Céleste, alors tu te sens comment avec cette dose de 300. Surtout sois zen et profites aussi du week end
Pour moi, les vilaines sont arrivées, je commencerai donc mon traitement dans 23 jours. Pas grand chose de nouveau quoi....
Bonne soirée, bisous
Céleste, alors tu te sens comment avec cette dose de 300. Surtout sois zen et profites aussi du week end
Pour moi, les vilaines sont arrivées, je commencerai donc mon traitement dans 23 jours. Pas grand chose de nouveau quoi....
Bonne soirée, bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
coucou fengshui
Et oui petite santé mais non j'avais du manger un truc pas cato
En revanche toujours des migraines y'avais longtemps que j'en avais pas eu des comme ça .........
C'est bien au moins t'es pas détraqué comme moi lol
D'ailleurs quand on commence le provames toi qui l'a déjà pris au bout de combien de jours les règles arrivent
C'est pour me donner un ordre d'idée vu que je le commence le 15 le Gyneco m'a dit des que vos règles sous provames sont la vous me téléphoner pour rendez-vous et voir si on commence
Le boulot Bein je suis fatiguée je suis en projet de création d'entreprise comme prothésiste ongulaire je laisse d'abord la maison se finir fin d'année et je fais ma formation pour laisser tomber mon boulot
J'en fais deja mais aux copines alors je vais me mettre à mon compte et j'adore ca alors je joins l'utile à l'agréable
Et toi boulot ca donne quoi ?
Et oui petite santé mais non j'avais du manger un truc pas cato
En revanche toujours des migraines y'avais longtemps que j'en avais pas eu des comme ça .........
C'est bien au moins t'es pas détraqué comme moi lol
D'ailleurs quand on commence le provames toi qui l'a déjà pris au bout de combien de jours les règles arrivent
C'est pour me donner un ordre d'idée vu que je le commence le 15 le Gyneco m'a dit des que vos règles sous provames sont la vous me téléphoner pour rendez-vous et voir si on commence
Le boulot Bein je suis fatiguée je suis en projet de création d'entreprise comme prothésiste ongulaire je laisse d'abord la maison se finir fin d'année et je fais ma formation pour laisser tomber mon boulot
J'en fais deja mais aux copines alors je vais me mettre à mon compte et j'adore ca alors je joins l'utile à l'agréable
Et toi boulot ca donne quoi ?
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
- Céleste

- Messages : 25
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bonjou alors écho de ce matin plus encourageante. Un ovaire toujours en hibernation et plus d'activité sur l'autre on ne m'a rien dit sur le nombre. En ce qui concerne mes taux
LH: 0,1 qui ( en baisse)
Oestradiol: 80,6 PG
Progestérone : < 0.21 ng
Je trouve ca mitigé qu'en pensez vous? C'est normal un LH si bas ( en baisse d'ailleurs) corrélé a la hausse de l'œstradiol ? J'attends qu'on m'appelle
Pour les effets secondaires ca le fait a part fatigue et migraine. Je vous souhaite toutes d'aller bien. Bonne journée
LH: 0,1 qui ( en baisse)
Oestradiol: 80,6 PG
Progestérone : < 0.21 ng
Je trouve ca mitigé qu'en pensez vous? C'est normal un LH si bas ( en baisse d'ailleurs) corrélé a la hausse de l'œstradiol ? J'attends qu'on m'appelle
Pour les effets secondaires ca le fait a part fatigue et migraine. Je vous souhaite toutes d'aller bien. Bonne journée
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)

Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
- venilaeti

- Messages : 965
- Enregistré le : 18 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
- Âge : 45
Coucou céleste
Pour les taux je ne peux pas te dire
Je demande seulement le nombre de fofo et je note la croissance sur mon agenda je sais que moi le taux d'oestradiol n'est jamais terrible
Plus le taux est haut et plus les ovocytes sont à maturité je crois que c'est 1000 ui par ovocytes il me semble peut être je dis n'importe quoi mais je sais que quand j'avais en octobre 2016 5 ovocytes mon taux était très bas ce qui voulait dire que malgré les 18 jrs de stimulation aucun n'était à maturité
Tiens nous au jus courage
Tant qu'ils grossissent c'est le principal il en faut juste 1 pour un beau bébé
Bisous les filles
Pour les taux je ne peux pas te dire
Je demande seulement le nombre de fofo et je note la croissance sur mon agenda je sais que moi le taux d'oestradiol n'est jamais terrible
Plus le taux est haut et plus les ovocytes sont à maturité je crois que c'est 1000 ui par ovocytes il me semble peut être je dis n'importe quoi mais je sais que quand j'avais en octobre 2016 5 ovocytes mon taux était très bas ce qui voulait dire que malgré les 18 jrs de stimulation aucun n'était à maturité
Tiens nous au jus courage
Tant qu'ils grossissent c'est le principal il en faut juste 1 pour un beau bébé
Bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente