J'étais sous gonal f 200 + lovenox puis ovitrelle orgalutran et tout le tralala, bas de contention bien sûr puisque porteuse du facteur v.
Le plus compliqué pour moi est de faire le deuil d'une grossesse naturelle avec la surprise du retard de règles, l'annonce au papa, aux grands parents qui ne s'y attendent pas etc ... ça fait 7 ans qu'on attends et tou jours du mal à accepter ça mais il faut faire avec et positiver.
Mon arrêt c terminé hier mais le médecin m'a remis 10 jours
J'ai appelé ma chef et elle compatis et me soutient mais m'a quand même précisé qu'elle n'a pas envie de refiler mes clients à une autre mais qu'il faut bien que l'argent rentre, et elle a quelquun sous le coude. Ça me fait flipper surtout que chéri va sûrement être au chômage partiel très prochainement :( je vais donc aller bosser aujourd'hui et demain et si ça va j'appellerai la sécu pour qu'ils annule l'arrêt. Oui parce que mon toubib est malin cette fois il l'a fait en ligne comme ça j'ai pas le choix ^^
Unfolgsam c quand le verdict ???
Graine des nouvelles ? Et blabla ?
Sunnylou tu en es ou ?
J'ai pas tout lu trop piplettes les filles
Des bisouch


