Ponction J-3. Risque hyperstimulation. Tax Oestradiol 5400 pg/ml

Avatar du membre
Elya

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Localisation : SAINT-NAZAIRE NANTES

Message non lu par Elya »

Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ? Pour ce qui est du vécu des stimulations, je ne pense effectivement pas qu'il y en ai qui le vivent bien, c'est contraignant au niveau des horaires, ce n'est pas agréable à faire, et surtout psychologiquement c'est très difficile mais il faut garder à l'esprit que c'est pour la bonne cause.
J'étais sous gonal f 200 + lovenox puis ovitrelle orgalutran et tout le tralala, bas de contention bien sûr puisque porteuse du facteur v.
Le plus compliqué pour moi est de faire le deuil d'une grossesse naturelle avec la surprise du retard de règles, l'annonce au papa, aux grands parents qui ne s'y attendent pas etc ... ça fait 7 ans qu'on attends et tou jours du mal à accepter ça mais il faut faire avec et positiver.

Mon arrêt c terminé hier mais le médecin m'a remis 10 jours 😥 jusqu'à mes vacances en fait.
J'ai appelé ma chef et elle compatis et me soutient mais m'a quand même précisé qu'elle n'a pas envie de refiler mes clients à une autre mais qu'il faut bien que l'argent rentre, et elle a quelquun sous le coude. Ça me fait flipper surtout que chéri va sûrement être au chômage partiel très prochainement :( je vais donc aller bosser aujourd'hui et demain et si ça va j'appellerai la sécu pour qu'ils annule l'arrêt. Oui parce que mon toubib est malin cette fois il l'a fait en ligne comme ça j'ai pas le choix ^^

Unfolgsam c quand le verdict ???
Graine des nouvelles ? Et blabla ?
Sunnylou tu en es ou ?

J'ai pas tout lu trop piplettes les filles 😅 je vais regarder ça ce soir tranquillement.

Des bisouch
essai depuis 2010
Suivi au CHU St Nazaire et CHU Hotel Dieu Nantes
mllle : 29 ans facteur V de leiden - Thyroïdie (hyper ou hypo je ne sais jamais) - Syndrome de jonction urétérale - SOPK - actuellement en recherche d'endométriose. Ma mère a été ménopausée à 30 ans avec une déficience ovarienne.
misteer : 31 ans
love2 : 11 ans coeurquibat

16/09/17 : Déclenchement Ovitrelle
18/09/17 : Ponction, 10 ovocytes
19/09/17 : 3 ovocytes fécondés
23/09/17 : Transfert d'1 blasto fingers + 1 congelé
04/10/17 : PDS testpositif cigooogne
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Verdict jeudi , ça fera 14 jours après le transfert ... qu'est ce que c'est long 🙁🙁🙁 j'ai mal au ventre depuis quelques jours donc je suis un peu inquiète ... après j'ai des cycles relativement courts en générale et aujourd'hui ca fait 14 jours que j'ai eu ma ponction et tjs pas mes règles ... j'essaye de me dire que c'est plutôt positif meme si je sais qu'avec la progestérone tout est chamboulé ! (J'ai pris ma tempe aujourd'hui aussi, toujours haute ....)
Du coup tu as repris Elya ?
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Salut Elya et unfolgam !

Je suis en cours de stimulation pour le moment.
Bon courage les filles

Graine : tu as eu des nouvelles ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Non toujours pas je deviens folle!
Et le labo fiv qui me dit de rappeler demain! 😬
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 14:49 Non toujours pas je deviens folle!
Et le labo fiv qui me dit de rappeler demain! 😬
Ah zut ! Ok, bon, ça va venir.
Pourquoi demain ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

sunnylou a écrit : 02 oct. 2017 à 14:52
Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 14:49 Non toujours pas je deviens folle!
Et le labo fiv qui me dit de rappeler demain! 😬
Ah zut ! Ok, bon, ça va venir.
Pourquoi demain ?
Parce que les embryons sont congelés j5 ou j6 qu elle m'a répondu... Sauf que j5 c était hier et j6 c est ce matin donc à 14h elle sait très bien où ça en est...
J'en peux plus de leur indifférence...
Sur ça se rajoute des problèmes à mon taf : un conseil ne rien dire à ses patrons !
Moi je taf avec 2 dentistes depuis 10 ans et depuis j'ai le droit à toutes les blagues relous qui existes!
Samedi il a dit au milieu du cabinet parce que la patiente était enceinte: " vous voyez il n'y a que vous qui n'êtes même pas capable de faire un enfant, Mme X elle au moins fait moins de chichis"
Et ce matin le second médecin m'envoie un SMS ce matin " méfiez vous quand vous êtes a la gare de Marseille ( j'y suis en formation pro 1 jour par semaine), là bas vous risquez de vous faire sortir vos ovaires sur la parvis de la gare"
Je suis choquée par autant de manque d'humanisme, par leur cruauté...
VDM comme si c'était déjà pas assez difficile psychologiquement de vivre tout ça!
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Unfolgsam

Fivette d'argent
Messages : 303
Enregistré le : 23 août 2017
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Unfolgsam »

Ouais l'humour des "médecins " est très particulier parfois .... Moi travaillant en radiologie j'ai préféré rien leur dire ... surtout que c'était la fin de mon CDD ... Si il y a possibilité que je sois renouvellée je voulais pas être grillée d'avance car si ils savent que je suis en procédure FIV à mon avis il me reprendront jamais 🙁🙁🙁
Bon courage Graine 🤞🏻
Moi 29 ans // Chéri 32 ans
Essais depuis juin 2015 // 1ere FIV ICSI pour septembre bigheart bigheart bigheart bigheart
Légère hyper stimulation //1j3 transféré mais grossesse biochimique
Prochain TEC en avril !
Le TEC du 31 /03 a fonctionné mes deux 🐣🐣 se sont accrochés 😍😍😍😍 T1 le 11 juin
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 15:12
sunnylou a écrit : 02 oct. 2017 à 14:52
Graine a écrit : 02 oct. 2017 à 14:49 Non toujours pas je deviens folle!
Et le labo fiv qui me dit de rappeler demain! 😬
Ah zut ! Ok, bon, ça va venir.
Pourquoi demain ?
Parce que les embryons sont congelés j5 ou j6 qu elle m'a répondu... Sauf que j5 c était hier et j6 c est ce matin donc à 14h elle sait très bien où ça en est...
J'en peux plus de leur indifférence...
Sur ça se rajoute des problèmes à mon taf : un conseil ne rien dire à ses patrons !
Moi je taf avec 2 dentistes depuis 10 ans et depuis j'ai le droit à toutes les blagues relous qui existes!
Samedi il a dit au milieu du cabinet parce que la patiente était enceinte: " vous voyez il n'y a que vous qui n'êtes même pas capable de faire un enfant, Mme X elle au moins fait moins de chichis"
Et ce matin le second médecin m'envoie un SMS ce matin " méfiez vous quand vous êtes a la gare de Marseille ( j'y suis en formation pro 1 jour par semaine), là bas vous risquez de vous faire sortir vos ovaires sur la parvis de la gare"
Je suis choquée par autant de manque d'humanisme, par leur cruauté...
VDM comme si c'était déjà pas assez difficile psychologiquement de vivre tout ça!
mais ???? c'est insupportable de telles blagues !!!!!!!!! mais c'est révoltant ... du sexisme à peine voilée voilà ce que c'est !!! ma pauvre c'est limite du harcèlement et de la maltraitance ! .... y'a pas de mot !!!! je suis tellement énervée en lisant ton message ....
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

pour les tes embryons ... c n'importe quoi aussi de ne pas se donner la peine de te répondre /// je pense bien à toi ! pffffff société maltraitante ! je viens d'écouter une émission parlant de la violence faite aux femmes dans le domaine de gynécologie et obstétrical ....des millénaires de maltraitance des femmes ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Unfolgsam, je ne voulais pas leur en parler car ils se permettent beaucoup trop de choses... Mais on est une petite équipe de 4 personnes, j'y suis depuis 10 ans et mon copain voulait absolument que je leur dise car " l'honnêteté paie toujours" 😒 voilà ce que ça donne...
Coucou Sophie comment vas-tu ? Oui pour moi c'est du harcèlement moral... Mais qu est ce que tu veux faire on est que des pions face aux patrons aux prud'hommes c'est peine perdue ! Vous avez vu l'émission d'hier sur la harcèlement ? 94% des dossiers sont jugés sans suite!!!
Pffff... Jsuis gavée de tout!
Et la médecin qui soit disant devait me rappeler aujourd'hui ! Que dalle aucune nouvelle...
Je suis en pétard car ce sont quand MES embryons qui se baladent, j'ai le droit de savoir ce qu'il se passe ! 😡
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant