TEC : transfert mi-septembre, on se suit?

Avatar du membre
Princess

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 05 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Bien Heylo pompom
Reste plus qu'à attendre jeudi maintenant ! Mais avec un test pipi bien positif 6 jours après le transfert ton taux ne devrait être que bon ! Bon dimanche !
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Avatar du membre
Swan

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 22 septembre 2016
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 48

Message non lu par Swan »

Carrément! C'est le moment de profiter grave.
Je comprends l'appréhension et tu as raison il y a d'autres étapes à venir, mais aujourd'hui tu peux te réjouir du +++
Merci pour les symptômes ;-)
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Avatar du membre
Jess13

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 avril 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Jess13 »

Heylo natte natte natte
Trop bien vivement ta pds. Moi aussi test urinaire toujours positif ce matin j’en fais ma pds mercredi à 14dpo

Swan moi je n’ai pas fais matrice lab mais mon gyneco m’a fait une biopsie en juin car mes transferts se soldaient tous en échec alors que embryons de super qualités an chaque fois. Je ne sais pas si c’est une coïncidence mais mon teSt est +.
Pour mon fils j’avais aussi eu une hystero juste avant ma fiv
Lui 34 ans Moi 32 😍😍😍 depuis 11 ans

1 FIV: mon amour de petit garçon 18/10/13❤️
beberoule beberoule beberoule

Essai bb 2
TEC 1: 03/2016 2j2 notpregnant
TEC 2: 06/2016 1j5 notpregnant
TEC 3: 07/2016 1j5 notpregnant

FIV 1bis: 12/2016 1j5 notpregnant
TEC 1: 03/2017 2j5 notpregnant
TEC 2: 25/09/17 2j5 testpositif taux 47ui 12dpo / 103ui 14 dpo / 1389ui 19dpo
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

Princess et Swan grave! Vous avez raison on croisé les doigts!
Jess13, henné connais pas tout ces examens mais coïncidence ou pas Les resultats sont Là 😊😊😊😊
Aux nanas qui hésitaient à se mettre en arrêt Si Vous le sentez faites le! Moi je ne supportais plus Ce stress t cette ambiance pourrie, j'ai craqué, j'ai été arrêtée et j'ai pu aborder mon transfert super zen et Les jours qui ont suivi (je suis en arrêt jusqu'à la PDS).
BiSous Les filles et bon dimanche
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
Noumbaf

Fivette de bronze
Messages : 166
Enregistré le : 26 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris
Âge : 49

Message non lu par Noumbaf »

Bravo heylo !!!! C'est genial et tu l'expliques très bien cette sensation de chaleur je l'ai sentie 4 jours apres le transfert !!! Et je le souhaite à toutes celles qui couvent 💕💕 ou en stim !
Je dois attendre 12 jours avant d'avoir une écho j'ai un peu peur...les pds rassurent mine de rien ! Vous allez faire comment vous ?
-----------------------------------------
Moi :41 ans en nov, amh 0,5, 2 trompes bouchées, endométriose, adénomyose.
2004 :boy: / 2009 : mais fc à 12SA (BB couette)/ 2010 :girl: FIV
Nouveau chéri depuis 4 ans...
Fiv Isci Mars 2017 --
TEC démarré le 14/06/2017 annulé cause ovulation sous Provames
TEC bis transfert 2j5 le 13/09 pds à dpo14 testpositif taux à 180ui/ 17dpo 763ui / 20dpo 2542ui youpiiiiii :enceinte: DPA 8/06/2018
EchoT1 tu mesures 66mm et c’est un garçon cigbleu :boy: Tenez bon les filles multiheart
Avatar du membre
isabellelh

Fivette fidèle
Messages : 64
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par isabellelh »

Heylo, félicitations et c'est marrant ce que tu racontes moi aussi pour ce TEC positif, j'ai eu le même sentiment
dès le début je me suis sentie sereine, comme si j'étais déjà enceinte avant de faire le transfert comme si il y avait eu un déclic dans mon cerveau, enfin c'est dur à expliquer mais j'étais confiante depuis le début par rapport aux autres fois ou je partais déjà perdante.
Désir d'enfant depuis 09/2014
Début PMA avril 2016,stérilité inexpliquée
3 IAC notpregnant , FIV 1 11/16 notpregnant
Tec 12/16 notpregnant
FiV ICSI avril 17, Transfert 2 J3 le 10/04 notpregnant
TEC prévu le 14/09, testpositif le 23/09, écho le 26/10 un joli coeurquibat
écho T1 le 20/11
Écho T2 c’est une garçon
Prochaine echo le 16/04
Mon petit :boy: attendu pour le 8/06
Avatar du membre
Heylo

Fivette d'or
Messages : 539
Enregistré le : 26 juillet 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Heylo »

merci Les filles 😍 Oui c'est très curieux ces sensations et Ça fait un Bien fou! Cette chaleur Si agréable et ce sentiment d'euphorie!
(Bon Là j'ai 2 couettes sur moi et je le caille hein 😂😂😂)
Prise de sang 1 dans Mon cas, puis 2, puis 3 et Si Les taux sont bons, j'aurai une date d'echo.... mais un blasto transféré le 25/09 donc équivalent à conception le 20/09 donc logiquement echo le 20/10 ...... roooooooohhhh c'est tellement long.....
et comme l'indique le test pipi fais même pas une semaine après le TEC 😂😂😂😂 La patience n'est pas Mon fort!
Et Vous Ça Va? Vous arrivez à tenir?! Ça doit être dur maintenant que vous avez fait vos PDS 😊😊😊
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS :-)
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto :?
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais pregnant œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1 notpregnant
25/09/17 TEC2 pregnant .... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6 :-D hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 => notpregnant
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Bonjour, j'ai eu mon transfert vendredi et depuis, j'ai mal au ventre .... le jour même tout d'abord, hier et aujourd'hui... je sais que ce n'est pas la nidation ( car c arrivé tout de suite apres l'acte ou très peu de temps après...) ... avez vous eu ça ? Dois je consulter ? J espère que ce n'est pas une infection ou que sais je ??? Merci de me dire si vous avez eu des douleurs après votre tec ...
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019
Avatar du membre
Princess

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 05 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Princess »

Blabla, j'ai eu mal l'après-midi du transfert et durant 2-3 jours après comme des spasmes d'abord et puis après ça m'a fait comme des douleurs de règles. Et puis ça a disparu. Ce que je me suis dit c'est que ça devait travailler la dedans et que c'était bon signe, ça n'a pas raté ! Quelles type de douleurs as tu ? Ne stresse pas ! Mais tu devrais appeler ton centre de pma dès demain matin pour te rassurer ! Essaye de te détendre zeen
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 notpregnant et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1 notpregnant
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 : testpositif
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18 beberoule
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 : testpositif
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21 bigheart
Avatar du membre
Blabla

Fivette de platine
Messages : 843
Enregistré le : 14 mai 2017
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Blabla »

Bonjour, mercr de me répondre ... je n'arrive pas trop à définir ma douleur ... et je n ai pas de douleur de règles d'ordinaire ... je ne sais pas comment définir ... une sorte de tiraillement surtout en position couchée ... debout rien ... et toi ?? J'ai ça depuis le transfert
mon Quentin d'amour décédé de sa maladie à l'âge de 11 ans (mon âme)
porteuse sur chromosome X
protocole FIV-DPI. 1ere tentative juillet
hyper stimulation. TEC 1 = 2j5 29/09 fingers
notpregnant ... FIVDPI 2 ... mars 2018... hyperstim et hop vitrification. En attente de connaître le nombre 🤞...hélas 0... pleurrs
grossesse spontanée en janvier 2019.. ouf ! c une fille ...bb nait en sept 2019