merci Les filles

Oui c'est très curieux ces sensations et Ça fait un Bien fou! Cette chaleur Si agréable et ce sentiment d'euphorie!
(Bon Là j'ai 2 couettes sur moi et je le caille hein



)
Prise de sang 1 dans Mon cas, puis 2, puis 3 et Si Les taux sont bons, j'aurai une date d'echo.... mais un blasto transféré le 25/09 donc équivalent à conception le 20/09 donc logiquement echo le 20/10 ...... roooooooohhhh c'est tellement long.....
et comme l'indique le test pipi fais même pas une semaine après le TEC




La patience n'est pas Mon fort!
Et Vous Ça Va? Vous arrivez à tenir?! Ça doit être dur maintenant que vous avez fait vos PDS



Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais

œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2

.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6

hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
