TEC : transfert mi-septembre, on se suit?
- elaume

- Messages : 463
- Enregistré le : 30 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 43
Et oui ici aussi c'était saucisson ce soir!!! On aurait pu appeler ce groupe "tec & saucisson"!

[moi 35 ans: OPK ]
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3
16/09: TEC 1J3
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5
FIV 3 IMSI mai 2018
3J5
TEC 1 J5
1ère écho 22/8, 17mm,
[lui 36 ans: OATS modérée]
Fiv ICSI février 2017
01/06: TEC 1J3
16/09: TEC 1J3
FIV 2 ICSI novembre 2017
18/01: TEC 1J5
FIV 3 IMSI mai 2018
TEC 1 J5
1ère écho 22/8, 17mm,
Graaaaaavvvveee !!!
Ça c'est une idee!
TEC ET SAUCISSON : on se suit?!
Ça aurait été un véritable carton à coup sûr
Ça c'est une idee!
TEC ET SAUCISSON : on se suit?!
Ça aurait été un véritable carton à coup sûr
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
- myymmyy

- Messages : 1852
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Salut les filles non ben je v pouvoir profiter du saucisson moi aussi...test pipi négatif . Inutile de vous dire comment je me sens. Vous le savez. Reste 1 J5 congelé.
Vous avez qd même réussi à me faire sourire entre 2 larmes. Merci
Vous avez qd même réussi à me faire sourire entre 2 larmes. Merci
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Coucou!
Encore une adepte de saucisson !!!! C'est fou! Le saucisson ça met tout le monde d'accord
Ne t'inquiète pas, cnest difficile a encaisser mais Ce n'est qu'une des premières tentatives.... et malgré tout, il faut tjr attendre le test sanguin!!
Ma soeur et son mec aussi n'avaient pas de soucis MAIs ça ne fonctionnait pas.... première FIV 8 embryons .... tous les transferts négatifs.... 10 mois de repos... 2ele fiv : premier transfert :2frais et aujourd'hui ils ont 2 fausses jumelles De 16mois qui sont De vrais clown !
Tu connaîtras ça, Ce n'est qu'une question de temps!
En attendant: repos et saucisson !!! (Ça réconforte la bonne bouffe)

Encore une adepte de saucisson !!!! C'est fou! Le saucisson ça met tout le monde d'accord
Ne t'inquiète pas, cnest difficile a encaisser mais Ce n'est qu'une des premières tentatives.... et malgré tout, il faut tjr attendre le test sanguin!!
Ma soeur et son mec aussi n'avaient pas de soucis MAIs ça ne fonctionnait pas.... première FIV 8 embryons .... tous les transferts négatifs.... 10 mois de repos... 2ele fiv : premier transfert :2frais et aujourd'hui ils ont 2 fausses jumelles De 16mois qui sont De vrais clown !
Tu connaîtras ça, Ce n'est qu'une question de temps!
En attendant: repos et saucisson !!! (Ça réconforte la bonne bouffe)
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
- ChloéB

- Messages : 1166
- Enregistré le : 06 avril 2017
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Mymy je comprends ta déception, je viens de passer par là. Je ne voulais pas admettre que le test negatif disait vrai (2 jours avant la pds). Je me chercher 1000 excuses : le test devait être défectueux, l'hormone était peut être encore pas détectable, etc... etc... 2 jours d'espoir avant la pds.
Et lorsque la pds négative est tombée, hier matin je rappelle, j'ai pleuré pendant 2 longues heures sans m'arrêter, j'ai cru jamais pouvoir m'en remettre.
Ce matin ca va beaucoup mieux. Entre deux j'ai eu le centre au téléphone, il faut vite fixer la prochaine étape, ca aide sincèrement à avancer et à ne plus penser à l'échec.
J'ai pensé bien sûr au pire hier matin : qu'on y arrivera jamais, qu'il faudrait peut être commencer la procédure pour adopter vu les temps d'attente, j'ai meme dit à mon mari qu'il ne s'était pas marier avec la bonne femme, qu'à cause de moi il ne sera peut être jamais papa. Il a su trouver les mots, il m'a réconforté, que c'était un combat à deux qu'on se battrait ensemble, qu'il ne me lâchera pas et qu'on y arrivera ensemble.
Tout ca pour te dire de vite relever la tête. Si tu as besoin de craquer, pleures un bon coup : ca fait du bien. Et ça permet de mieux repartir.
Gros bisous
Et lorsque la pds négative est tombée, hier matin je rappelle, j'ai pleuré pendant 2 longues heures sans m'arrêter, j'ai cru jamais pouvoir m'en remettre.
Ce matin ca va beaucoup mieux. Entre deux j'ai eu le centre au téléphone, il faut vite fixer la prochaine étape, ca aide sincèrement à avancer et à ne plus penser à l'échec.
J'ai pensé bien sûr au pire hier matin : qu'on y arrivera jamais, qu'il faudrait peut être commencer la procédure pour adopter vu les temps d'attente, j'ai meme dit à mon mari qu'il ne s'était pas marier avec la bonne femme, qu'à cause de moi il ne sera peut être jamais papa. Il a su trouver les mots, il m'a réconforté, que c'était un combat à deux qu'on se battrait ensemble, qu'il ne me lâchera pas et qu'on y arrivera ensemble.
Tout ca pour te dire de vite relever la tête. Si tu as besoin de craquer, pleures un bon coup : ca fait du bien. Et ça permet de mieux repartir.
Gros bisous
30 ans tous les deux, 14 ans d’
, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
- Swan

- Messages : 64
- Enregistré le : 22 septembre 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Hello les filles,
Je suis partie en we au vert avec mon homme pour me détendre pendant ces jours d'attente interminables.
Vos menus d'hier m'ont bien motivée pour un resto ce soir! J'ai réservé fissa!
Chloé, Mymmy, je suis vraiment désolée que cela ne soit pas la bonne cette fois ci. je mesure votre déception et votre peine. Je vois aussi que vous avez des ressources de dingue et beaucoup de force. C'est pas un parcours de longue haleine mais de très très longue haleine notre histoire... prenez bien soin de vous avant la prochaine qui va vite arriver!
Ma PDS c'est mercredi, qui attend encore des résultats la semaine prochaine ?
Je suis partie en we au vert avec mon homme pour me détendre pendant ces jours d'attente interminables.
Vos menus d'hier m'ont bien motivée pour un resto ce soir! J'ai réservé fissa!
Chloé, Mymmy, je suis vraiment désolée que cela ne soit pas la bonne cette fois ci. je mesure votre déception et votre peine. Je vois aussi que vous avez des ressources de dingue et beaucoup de force. C'est pas un parcours de longue haleine mais de très très longue haleine notre histoire... prenez bien soin de vous avant la prochaine qui va vite arriver!
Ma PDS c'est mercredi, qui attend encore des résultats la semaine prochaine ?
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Cest Bien Ça d'avoir réservé !!
Moi Ma pds Cest jeudi

Mais je n'ai absolument pas La poitrine tendue ni un Ellis grande sensibilité aux odeurs comme qd ça avait été positif donc jai deja une petite idee... Mais wait and see!
Bonne journée à toutes
Moi Ma pds Cest jeudi
Bonne journée à toutes
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
- Swan

- Messages : 64
- Enregistré le : 22 septembre 2016
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI
- Âge : 48
Heylo
La semaine prochaine, on saura... moi aussi je manque d'optimisme avec tous ces symptômes de regles qui arrivent...
Je me console en me disant qu'à symptômes identiques, causes différentes.
On se tient au courant d'ici les PDS!
Bonne journée +++
La semaine prochaine, on saura... moi aussi je manque d'optimisme avec tous ces symptômes de regles qui arrivent...
Je me console en me disant qu'à symptômes identiques, causes différentes.
On se tient au courant d'ici les PDS!
Bonne journée +++
4 FIV en France
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
IVI Barcelone depuis Janvier 2018
Coucou les filles ! Myymmyy attend les résultats de ta pds lundi. On ne sait jamais peut être que tu as un taux qui n'est pas détectable avec le test !
Pour toutes celles qui ont eu un résultat négatif ne baissez pas les bras. Il faut parfois prendre du recul pour repartir de plus belle !
Chloé ne te fais pas du mal comme cela. Ne te culpabilise pas. Tu sais mon mari m'a dit la même chose "qu'avec un autre homme ce serait plus facile, que c'est de sa faute...". Mais avoir des enfants ne se fait qu'avec la personne qu'on aime et notre "malheur" n'a fait que rendre notre couple encore plus fort. La prochaine fois sera la bonne
! Et reste zen
Heylo j'adore l'intitulé de ta discussion. Peut être que tu devrais la lancer mais attends- toi à avoir foule parce que le saucisson est fédérateur !


Pour toutes celles qui ont eu un résultat négatif ne baissez pas les bras. Il faut parfois prendre du recul pour repartir de plus belle !
Chloé ne te fais pas du mal comme cela. Ne te culpabilise pas. Tu sais mon mari m'a dit la même chose "qu'avec un autre homme ce serait plus facile, que c'est de sa faute...". Mais avoir des enfants ne se fait qu'avec la personne qu'on aime et notre "malheur" n'a fait que rendre notre couple encore plus fort. La prochaine fois sera la bonne
Heylo j'adore l'intitulé de ta discussion. Peut être que tu devrais la lancer mais attends- toi à avoir foule parce que le saucisson est fédérateur !
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3
et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 :
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 :
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 :
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 :
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21

Les filles!!! Je pense qu'on prend toute De La progestérone en ovules
N'oublions pas que ce traitement donne le symptômes de début de grossesse qui sont des tiraillements semblables à ceux qui annoncent l'arrivée des reds....
Donc on se détends, à part certains signes (Mais qui souvent apparaissent après la PDS) rien ne peut nous donner d'indication fiable.
Dur dur je suis La première à tout guetter Mais on se rasa re les tiraillements ne veulent rien dire ce n'est pas nécessairement signe De ---!
Pour le reste on ne se flagelle pas! Ce n'est pas notre faute! Personne ne choisis ça! Il ne faut pas culpabiliser et franchement qd je vois le nombre de personnes en attente à la PMA.... on n'est vraiment pas seuls! Je pense que Les difficultés à concevoir sont le Mal Du siècle. Alors dans nos couple et entre personnes concernées: SOUTIEN MAXIMUM!!!!!
Tres belle journée à toutes!
N'oublions pas que ce traitement donne le symptômes de début de grossesse qui sont des tiraillements semblables à ceux qui annoncent l'arrivée des reds....
Donc on se détends, à part certains signes (Mais qui souvent apparaissent après la PDS) rien ne peut nous donner d'indication fiable.
Dur dur je suis La première à tout guetter Mais on se rasa re les tiraillements ne veulent rien dire ce n'est pas nécessairement signe De ---!
Pour le reste on ne se flagelle pas! Ce n'est pas notre faute! Personne ne choisis ça! Il ne faut pas culpabiliser et franchement qd je vois le nombre de personnes en attente à la PMA.... on n'est vraiment pas seuls! Je pense que Les difficultés à concevoir sont le Mal Du siècle. Alors dans nos couple et entre personnes concernées: SOUTIEN MAXIMUM!!!!!
Tres belle journée à toutes!
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>
