Fivette pour infertilité inexpliquée

Niesou

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Niesou »

salut les filles,
Sand83, je sus sincèrement désolée que cela n'ait pas marché cette fois-ci. j'espère que tu restes positive, c'est bien que tu aies eu 2 embryons congelés car d'après ce que j'ai compris, seuls 35 % des embryons peuvent l'être. et puis surtout ca évite de recommencer toute la phase de stimulation et la ponction qui est super lourde. j'ai aussi eu des embryons congelés et ils m'ont dit que le temps d'attente n'était que d'un cycle au lieu de 3-4 entre 2 fiv complètes. tu devrais donc avec une date de transfert très prochainement. Je croise les doigts pour toi pour la suite. dis moi c'est un choix de n'en réimplanter qu'un seul ? dans mon cas, nous avons demandé le transfert d'un seul embryon car je ne souhaite pas du tout avoir de jumeaux. mais je sais que les chances s'en trouvent réduites. et tu es passée en FIV directement, pas d'IAC auparavant ?

Ksandra, tu te fais les piqûres le matin? moi, ils m'avaient bien spécifié qu'il fallait les faire le soir entre 18h et 20h, j'imagine que chaque centre a ses propres méthodes. en tout cas bravo à toi et toutes les filles qui font ca toute seule, pour moi c'etait pas possible, j'ai demandé à mon ami de s'en charger. il n'y pas de centre en Corse, le plus près est à marseille ? ca veut dire que tu fais tes examens ailleurs et que tu leur transmets ? ce n'est pas trop compliqué ?

bises à toutes
grossesse naturelle menée à terme en 2012, un petit garçon de 5 ans puis 2,5 ans d'infertilité inexpliquée. Passage en pma en juillet 2017. 1ere FIV en septembre, ponction le 19/9: 12 ovocytes, 8 embryons, transfert à j5 (24/09) d'un embryon, 3 congelés.
1ere prise de sang a J17 post ponction le 06/10 / 414 UI
2eme prise de sang à J20, le 09/10 : 1320 UI