Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Ohdrey

- Messages : 1011
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Âge : 40
Toutes mes pensées pour toi Flo.Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02 Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Plein de courage dans cette épreuve
Il est clair que vu le parcours difficile il devrait faire le test de la trisomie avant l'implantation.
Je penserai fort à toi
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
- AnaM

- Messages : 59
- Enregistré le : 26 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum. Vous trouverez ma présentation en signature.
Envoi ce jour du dossier complet dpi à Montpellier.. le stress... Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir la réponse suite à la commission?
Merci et courage à toutes et tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. Vous trouverez ma présentation en signature.
Envoi ce jour du dossier complet dpi à Montpellier.. le stress... Combien de temps avez-vous attendu pour recevoir la réponse suite à la commission?
Merci et courage à toutes et tous.
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février

- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
- Carine73

- Messages : 217
- Enregistré le : 03 février 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Savoie (73)
- Âge : 41
Flo, Je pense fort à toi et à ton bébé ...Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02 Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Et te souhaite du courage, beaucoup de courage
Moi 33 ans (maladie génétique risque 1/2 - Neurofibromatose de type 1) - Chéri 34 ans
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
mais fausse couche à 9 sa

FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang
Septembre 2014 : Petite fille atteinte IMG 14 sa
Février 2015 : Fausse couche à environ 7 sa
Octobre 2015 : Petit garçon atteint IMG 16 sa
Avril 2016 dossier DPI accepté à Montpellier
RDV pluri le 23 mars 2017
FIV DPI 1 : septembre 2017 (5 ovocytes - 4 embryons - 3 biopsés - 1 seul sain)
FIV DPI 2 : mai 2018 (7 ovocytes - 4 embryons biopsés - 1 seul sain) - en attente prise de sang
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Toutes mes pensées vont vers vous 2 et votre bébé...Fleurchat a écrit : 27 sept. 2017 à 22:02 Bonsoir,
Oui, je rentre demain soir à 18h.... Des membres de nos deux familles seront là samedi pour une petite cérémonie d'au revoir.
Merci pour avoir pensé à moi.
Bon courage à toutes.
Flo.
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Flo toutes mes pensées pour toi et ton mari......
Bienvenue AnaM tu es d'ou de Bretagne ? moi je suis a coté de st Malo
Bienvenue AnaM tu es d'ou de Bretagne ? moi je suis a coté de st Malo
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- AnaM

- Messages : 59
- Enregistré le : 26 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Courage chère Fleurchat.
Merci lovebaby, nous sommes à Rennes.
Merci lovebaby, nous sommes à Rennes.
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février

- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
- LOVEBABY

- Messages : 733
- Enregistré le : 19 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 36
Tu n'as pas pris le centre de NANTES ? c'est plus près.
2012 Mariage
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
2013 essaiBB
2016 FIVICSI
ponction 7 ovocytes 4brybry transf 1 Brbry
Juil Sept Nov tec
Janv 2017 FIVICSI
ponction 7ovocytes 3brybry Transf 2
J14:51 J17:217 J24:1380
IMG 8SA
DPI Sondes 06/2017
pluri 14/12
Provames dectancyl 11/03
dectancyl elonva menopur75-300ui cetrotide 26/03
Ponction 6/04
13ponctionnés 7fécondés 4embryons 3porteurs 1 SAIN
TEC J5 30/05
DPI 2 NOV-DEC 1 brybry J5 transfert 8/02
19/02 395ui 21/02 905ui
Écho 15/03
T1 18/04
T2 17/06
06 NOV 19 Côme
2021 BEBE2
- AnaM

- Messages : 59
- Enregistré le : 26 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Nous aurions bien aimé
mais étant la seule porteuse de ma maladie dans ma famille, ils ne prennent pas pour cette maladie si on est seul porteur à Nantes...
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février

- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
- AlexJuju

- Messages : 40
- Enregistré le : 29 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Flo étant déjà passée par une IMG, je te souhaite bcp de courage. Les prochaines semaines seront difficiles mais le temps guéri les blessures.
Ohdrey, malheureusement la loi de bioéthique française interdit de rechercher les autres anomalies potentielles. Ce qui est une aberration à mon sens mais bon ce n'est pas nous qui décidons
Ohdrey, malheureusement la loi de bioéthique française interdit de rechercher les autres anomalies potentielles. Ce qui est une aberration à mon sens mais bon ce n'est pas nous qui décidons
Moi : translocation 13/14
Lui : RAS
Mars 2014 : grossesse naturelle
Dec 2014 : maman d'une petite fille bien portante
Oct 2015 : grossesse naturelle
31/12/2015 : IMG à 14 sa
Inscription FIV Dpi juin 2016
Lui : RAS
Mars 2014 : grossesse naturelle
Dec 2014 : maman d'une petite fille bien portante
Oct 2015 : grossesse naturelle
31/12/2015 : IMG à 14 sa
Inscription FIV Dpi juin 2016