Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Laetitia28

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 23 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Laetitia28 »

Bonjour..merci sa me rassure ma Gygy ma rassuré aussi je net pa refait de prise de sang pour le taux j'ai rdv le 10 octobre pour une écho de contrôle j'attends ce rdv avec impatience..je vous souhaite que des ++++
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Salut les filles,

Laetitia , je suis étonné que ta gyneco ne t'ai pas fait refaire un 2ème dosage !
Viens nous donner de tes nouvelles ;-)

Je sais pas vous , mais en ce moment je ne supporte plus personne ! Je suis sur les nerfs en permanence !! Le manque de sommeil doit y être pour quelque chose j'imagine , même si depuis 2 jours c'est pas le top mais bon , c'est beaucoup mieux !!
Côté prise de poids, je me trouve juste énorme!
L'arrêt complet du tabac n'a pas aider non plus , loin de là ! Surtout que j'étais une grosse fumeuse!
J'ai énormément pris de la poitrine aussi!
Régime sec de chez sec dès l'accouchement ! J'entend bien retrouver mes 52 kg que je faisais avant d'attaquer les lacs et les fivs !!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Laetitia28

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 23 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Laetitia28 »

Sophie nn elle m'a dit comme j'étais au dessus de 100 cetai pa la peine de refaire une prise de sang..je verrai bien le 10 octobre je vous tien au courant en espérant que tt se passe bien cette fois ci
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Nana50 »

coucou les filles,
Pas trop le moral, je reviens de chez la gyneco pour une consultation, mon col est en train de s'ouvrir et il se rétrécit je suis passée de 37 cm il y 3 semaines à26 cm. Elle m'a arrêté elle pense que j'ai eu des contractions mais sans m.en rendre compte. Elle m'a dit repos allongé où quasi allongé, rien porter, pas passer l'aspirateur, toile , pas de rapports, pas de piscine car j'y allais depuis 15 jours en gym prénatale. Bref gros coup de stress, je la revois le 12 oct. si doute aller aux urgences mais la j.ai le ventre assez dur, je n'arrive pas trop à me détendre.
On a un mariage ce week-end et mon conjoint est le témoin. Je pense que je ne vais pas y aller.
Bref help!!!
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien ;)

Bienvenue Laetitia.
Effectivement une 2ème prise de sang aurait déjà permi de voir si ta grossesse est évolutive.
Attendre encore 2 semaines c'est très long...
Je te souhaite sincèrement que tout aille bien pour toi ;)

Sophie jspr que ton humeur va s'adoucir car c'est fatiguant d'être tout le temps agacé... Ça te prend bcp d'energie je pense.
Tu ne prend rien pour favoriser ton sommeil ou tes nerfs? Parles en à ton médecin.

Nana je ne comprend pas bien ton col s'ouvre ou se rétrécit? Peux tu m'éclairer.
Le repos va te faire du bien même si ça va être très difficile de rester inactive mais tu n'as pas le choix...

Pour moi test du glucose demain matin j'ai tellement hâte :-x

Bisous et bonne soirée à toute!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Nana50

Fivette d'argent
Messages : 432
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par Nana50 »

Cela va un peu mieux, dans le stress je n'ai pas tout compris non plus... mon col de l'utérus est mou et il se rétrécit il est passé de 37 mm à 26mm. J'utilise depuis 2 semaines l'huile welleda contre les vergetures et il y a de légères huiles essentielles dedans? Ma sage femme m'avait dit que c'était ok? J'essaye de savoir ce qui en 2 semaines a fait que mon col rétrécisse mais il n'y a peut être pas d'explication
Moi: 30 ans, Lui: 36 ans: RAS
Moi: salpyngite en 2008: salpyngectomie droite.
Opération trompe gauche fin 2015: trompe réparée.

1ère FIV fin septembre 2016: 11 embryons dont 6 ok.5 embryons vitrifiés.

TEC 3 de 2 embryons le 14/04/17 pregnant
25/04: 83; 29/04: 458 natte; 03/05: 1643; 05/05: 2532
Echo T1 du 19/06: 5,7cm coeurquibat à 162 b.p.m
Consultation du 10/08: c'est une fille :girl: de 315 gr!
Echo T2 du 01/09: tout va bien :girl: de 560 gr !
Octobre: embolie pulmonaire massive bilatérale : bébé va bien muuscle
Echo T3 du 08/11: tout va bien :girl: de 2kgs200 !!
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Bonsoir les filles,

Eh bien Nana, repose-toi bien! Tu as forcé au boulot? Moi, c'est ma hantise ce que tu racontes, je souffre pas mal au travail à rester debout et à descendre/monter les escaliers. J'ai mon contrôle mercredi, j'espère que ça ira.

Sophie, j'ai ressenti aussi quelques sautes d'humeur ces derniers jours! j'espère que ça ne va pas durer car je me trouvais plutôt cool ces derniers mois! :-D contrairement à quand les règles approchent!! smilvener

Sandra, bon courage pour le test de glucose demain! Moi, je vais aller faire la prise de sang du 6e mois où y a plus de choses à contrôler...

Dahlia, super pour ton contrôle ! J'ai pour ma part du mal à être régulière pour l'huile contre les vergetures!!

Laetitia, pas de panique en attendant l'écho! Félicitations! Si ça peut te rassurer, mes taux étaient pourris, j'ai commencé à 69 à j13 je crois??!

J'ai sûrement oublié du monde là... 20h passées, plus de neurones!? :shock:

Bonne nuit les filles!
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Laetitia , j'espère que les nouvelles seront bonnes et que tu auras une belle grossesse ;-)

Nana, je comprend ton stress !! Le mot d'ordre est repos, repos et repos ! Tu verras tout rentrera dans l'ordre . Après c'est sur que c'est pas évident de rester totalement inerte mais bon c'est pour le bien de bébé ;-)
Ne te culpabilise pas , ça ne sert à rien , c'est comme ça et c'est tout ! Courage :smack:

Sandra , non je ne prends rien , mon humeur de chien est passagère comme mon sommeil d'ailleurs lol ça fait le yoyo !
Bonne chance pour ton test de glucose !!! Franchement pour l'avoir fais pour ma 1ere grossesse , c'est loin d'être de la torture , par contre c'est super looooong :-D

Dahlia , ta vraiment pas pris beaucoup de poids .... je t'envie ta pas idée lol !
Tu fais attention à ce que tu manges ou pas spécialement ????

Mocaille, tu me rassures !!! pour l'instant je suis loin d'être cool mais j'espère que ça va venir pour le bien de tout le monde lol !
Bonne chance pour ton contrôle de mercredi! Tout ira bien j'en suis sûr!!
Moi ça approche aussi , j'ai mon écho t2 lundi prochain et j'espère aussi que tout se passera bien fingers
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Nana, à part rester allongee, y a rien à faire... c est pour la bonne cause.
Sandra, bon courage pour le test glucose gout orange ?
Dahlia, en ce qui concerne le pranarom, c etait la pharmacienne qui me l avait donnee -( or sur la boite, ya bien ecrit que les femmes enceintes peuvent en prendre). Malheureusement, ma creve continuant ( je commençais à avoir des glaires et toux ce matin), je suis vite allee chez le medecin homeopathe qui m a deconseillee ce spray !!!
Bref, je prie pour que cette creve passe mais c est angoissant , j ai tellement peur que ça se transfporme en grosse toux ( entrainant contractions et complications). fingers
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Dahlia Il m a prescrit du kalium bichronicum, mezerium, arsenicum album, arum trophalicun et hepar sulfur. Si tu es dans le metier, qu en penses tu? Et toi, qu as tu pris si tu as eu la crève aussi?
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte