Bonjour!
"bienvenue" parmi nous. Plus nombreux nous sommes, mieux c'est!
Bon courage pour les protocoles iac ou fiv, même combat!
Moi j attends le rdv bilan prévu pour le 19 septembre pour clôturer définitivement FIV2.
En attendant, et ce jusqu'à début 2018, nous sommes en pause. Mon parcours est dans ma signature.
A bientôt de vous lire!
Bonne journée!
38 ans: RAS & 40ans: OATS CH POISSY Fin 2015 PMA =>ICSI 2016 ICSI 1 ; ICSI 2 et 2 bis: stop 2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: (EC); TEC 1 ; TEC 2: ; IMSI 3: (EC) Fin 2018 biopsie ERA : RAS 2019 TEC 1 : , TEC 2: puis 2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis PMA intraconjugale terminée 2023CECOS du CHU ROUEN notaire , STAFF : =>IAD. Fin 2024 IAD1 IAD2 -1 et 2 stop; 2025 IAD2-3 IAD3 IAD4 => demande renouvellement et dérogation CPAM =>
=> ICSID=> fin du projet parental
Bienvenue a toi parmi nous
Moi je suis en fiv Do mon homme va faire sa congélation mardi matin prochain et le 25 en a rdv avec le docteur P.
On va savoir a quelle sauce on sera manger!
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore !!
- Avril 2014 Essai bb2
- Août 2014 GEU rompue, hemorragie interne à 6 SA
- Septembre 2015 GEU ou FC
- Fin 2015 bilan infertilité = OPK
- Février 2016
- Avril 2016 grossesse gémellaire. FC à 8SA (curetage)
- Juin 2017
- FC à 9SA (naturelle)
- Avril 2017 début Clomid
- Entrée en PMA. Suivis à Mantes la jolie mais rattaché au centre Poissy
- Août 2017 Clomid+puregon+ovitrelle
- Septembre 2017 test hühner à peine positif
- Octobre décision de passer en FIV
Moi: Bientôt 30ans Lui: 31ans
décembre 2014: essai avec stim simple
Mars 2015:Grossesse extra utérine à droite
Octobre 2015:Début en centre PMA
février 2016: 1ère IAC mais Grossesse Extra Utérine à droite +Ablation de la trompe droite.
Mars 2016: Douleurs ++: verdict:Grossesse Extra Utérine gauche+ablation de la trompe gauche + Taux d' h.c.g qui augmente donc injection de Methotrexate
Septembre 2017: Début d'un protocole pour une FIV avec Provames, Gonal F et Ovitrelle.
Ici tout va bien.
Rdv avec le docteur W demain matin. Rdv bilan post tec 1et 2 de la FIV 2 TER.
Plusieurs questions à lui poser et je note surtout l incommensurable envie de recommencer les traitements, alors qu'on avait dit que l'on faisait une pause jusqu'au début de l'année prochaine.
Bref rien de sûr.
Voilà pour moi.
Comment ça va vous?
38 ans: RAS & 40ans: OATS CH POISSY Fin 2015 PMA =>ICSI 2016 ICSI 1 ; ICSI 2 et 2 bis: stop 2017 =>IMSI
IMSI 2 ter: (EC); TEC 1 ; TEC 2: ; IMSI 3: (EC) Fin 2018 biopsie ERA : RAS 2019 TEC 1 : , TEC 2: puis 2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis PMA intraconjugale terminée 2023CECOS du CHU ROUEN notaire , STAFF : =>IAD. Fin 2024 IAD1 IAD2 -1 et 2 stop; 2025 IAD2-3 IAD3 IAD4 => demande renouvellement et dérogation CPAM =>
Saalut râleuse ! J étais comme toi quand j'ai voulu faire une pause l'envi de reprendre est très vite réapparu :) bon courage pour ton rendez vous viens vite nous raconter :) moi j'ai commencé provames il y à 15jours et mes reds sont arrivées ce matin j'attend donc l'appel de la pma pour commencer mes injections de gonal f ... je suis partagée entre la peur et l'excitation d'y être enfin lol bisous à vous toutes .
Moi: Bientôt 30ans Lui: 31ans
décembre 2014: essai avec stim simple
Mars 2015:Grossesse extra utérine à droite
Octobre 2015:Début en centre PMA
février 2016: 1ère IAC mais Grossesse Extra Utérine à droite +Ablation de la trompe droite.
Mars 2016: Douleurs ++: verdict:Grossesse Extra Utérine gauche+ablation de la trompe gauche + Taux d' h.c.g qui augmente donc injection de Methotrexate
Septembre 2017: Début d'un protocole pour une FIV avec Provames, Gonal F et Ovitrelle.
Hello les filles!
J'espère que vous allez bien.
Ici, alors rdv bilan fait.
En regardant nos échecs d'implantation répétés, le médecin a ENFIN évoqué l'idée d'investiguer d'avantage de mon côté.
Avant d'engager les gros travaux, il voudrait qu'on refasse un protocole, avec transfert d embryon frais. Il m'a parlé de me faire passer une hysteroscopie, une biopsie de l'endomètre en vue de faire une technique associée à matricelab et Era en second recours (la première technique associée à matricelab est prise en charge à Poissy tandis que Era, les prélèvements sont envoyés en Espagne et ça coûte assez cher).
Si là encore, échec, on engagera les investigations citées.
J'espère que l'on obtiendra des embryons surnuméraires mais avec l'imsi, normalement, ca devrait aller.
Je me suis sentie rassurée, que le médecin en ait parlé sans que je demande quoique ce soit.
Par contre, j'ai craqué...On relance les protocoles.. C'est viscéral. Je ne peux pas l'expliquer.
Le médecin a légèrement modifié le protocole, on a calé les dates, les rdv sont pris. Y a plus qu'à attendre.
Physiquement, je vais bien, je me suis stabilisée niveau poids, psychologiquement, ça va aussi, et j'ai besoin de recommencer, mais une fois encore, avec arrêt car comme m'a dit mon médecin traitant pour le dernier tec, mon métier est incompatible avec la pma et le début de grossesse.
Je suis en train de jouer nos dernières cartes, et hors de question de compromettre une réussite.
Chéri est OK.
Bref. Affaire à suivre.
Voilà les nouvelles.
Bonne soirée!
Salut les filles
Nous la congelation s est bien passé et la on a rdv lundi prochain avec le docteur P.
J aurai plus de choses a raconté sinon cest la grosse angoisse cette attente mais on positive!
Gros bisous à vous les filles
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
Moi toujours en cycle pause, avant de reprendre et vu qu'il doit décider à ce moment là si on passe en IAC ou change juste de protocole, je suis pressée de savoir.
Sauf que bien sur mon cycle fait n'importe quoi .... Mes tests d'ovu foncent puis s'éclaircissent, ma courbe de température reste en moyenne en plateau bas sauf que je suis à j18.
Donc je ne sais pas trop quoi faire... Si j'attends un peu, si j'appelle mon gynéco pour dire que mes tests d'ovu et ma courbe ne donne pas d'ovulation, ou si je dois attendre j32 (j'ai un cycle en moyenne de 32j mais avec phase lutéale de 17j) donc un retard.
Sachant que le cycle précédent j'étais sous stimulation et que normalement c'est censé quand même un peu agir sur le cycle suivant, j'en vois pas forcément les effets...
- Avril 2014 Essai bb2
- Août 2014 GEU rompue, hemorragie interne à 6 SA
- Septembre 2015 GEU ou FC
- Fin 2015 bilan infertilité = OPK
- Février 2016
- Avril 2016 grossesse gémellaire. FC à 8SA (curetage)
- Juin 2017
- FC à 9SA (naturelle)
- Avril 2017 début Clomid
- Entrée en PMA. Suivis à Mantes la jolie mais rattaché au centre Poissy
- Août 2017 Clomid+puregon+ovitrelle
- Septembre 2017 test hühner à peine positif
- Octobre décision de passer en FIV
Salut
Moi cest une super joie cest le débarquement! Super contente car cela ne m est pas arrivé depuis juin (et oui complétement déréglé). J espère que ca va continuer dans ce sens.... rdv lundi j aurai des choses a dire youpi!