Suivi Polyclinique St-Roch
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Tiens nous au courant ! 
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Hello les filles
Voilà prise de sang de ce matin 380 UI
Première écho le 23 octobre
Voilà prise de sang de ce matin 380 UI
Première écho le 23 octobre
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
J'ai eu St Roch au tel, re prise de sang lundi et je dois faire un contrôle la semaine prochaine
Viiiiiiiite lundi 
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Sarah34320 a écrit : 22 sept. 2017 à 13:05 J'ai eu St Roch au tel, re prise de sang lundi et je dois faire un contrôle la semaine prochaineViiiiiiiite lundi
![]()
Super sarah les taux sont nickel ! Tu vas passer un bon week-end et avoir hâte d'être à lundi
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Sarah34320

- Messages : 59
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou ShaSha
Oui j'ai juste l'impression que mon taux n'a pas assez augmenter en 48h
Mais bon gygy a dit que c'était un très bon début
Oui j'ai juste l'impression que mon taux n'a pas assez augmenter en 48h
Moi : 28 ans, trompes bouchées, endométriose (décapeptyl depuis avril)
Lui : 29 ans,
RAS
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
Lui : 29 ans,
Première FIV août
Début injection le 24 août
Monitoring de contrôle le 30 août
Ponction le 6 septembre (10 ovocytes et 6 embryons)
Transfert d'1 J5 le 11 septembre
14dpo: 198 UI
16dpo: 380 UI
19dpo: 859 UI
- Shasha

- Messages : 1263
- Enregistré le : 28 mai 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Ne te fis pas au mot doublé, les taux sont différents pour toute les grossesse et pour moi ils sont très bien aussi je suis pas gyneco lol mais quand il y a un problème on le voit très vite donc te fais pas de soucis tout ira bienSarah34320 a écrit : 22 sept. 2017 à 13:32 Coucou ShaSha![]()
Oui j'ai juste l'impression que mon taux n'a pas assez augmenter en 48hMais bon gynécologue a dit que c'était un très bon début
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oui les taux c'est pas une science exacte, no stress.
Une étape apres l'autre ! Prochaine étape : lundi
Une étape apres l'autre ! Prochaine étape : lundi
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien...
De notre côté nous sommes inquiets depuis ce matin, j'ai des petits saignements, pas beaucoup mais c'est toujours inquiétant, j'ai peur que ça recommence comme en décembre...
J'ai refais une prise de sang à midi (16496 ui), j'en refais un lundi pour voir si ça continue à augmenter....
J'espère que vous allez bien...
De notre côté nous sommes inquiets depuis ce matin, j'ai des petits saignements, pas beaucoup mais c'est toujours inquiétant, j'ai peur que ça recommence comme en décembre...
J'ai refais une prise de sang à midi (16496 ui), j'en refais un lundi pour voir si ça continue à augmenter....
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm

- Espoir31

- Messages : 634
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Âge : 50
Coucou les filles ! Je sais pas trop pourquoi mais je ne recevais plus vos messages ! Retour à Toulouse pour moi ce soir
Choupita je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je comprends que tu sois sur le qui-vive... j'espère que tu auras de quoi être rassurée très vite.
Sarah super tout a l'air de se passer comme sur des roulettes !
J'ai une petite question : Je suis dans mon cycle post stimulation. À Toulouse ils laissaient passer 2 cycles complets avant de retenter, est ce que je peux espérer retenter après 1 cycle seulement à St Roch? Bises
Choupita je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais je comprends que tu sois sur le qui-vive... j'espère que tu auras de quoi être rassurée très vite.
Sarah super tout a l'air de se passer comme sur des roulettes !
J'ai une petite question : Je suis dans mon cycle post stimulation. À Toulouse ils laissaient passer 2 cycles complets avant de retenter, est ce que je peux espérer retenter après 1 cycle seulement à St Roch? Bises
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) 
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement
- Choupita

- Messages : 177
- Enregistré le : 23 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
entre les IAC yavait pas de cycles entre, on enchaînait et il me semble que le biologiste avait dit un cycle de repos entre les fiv. À vérifier avec ton gyneco, tu as un rdv à st Roch pour faire le bilan de la tentative ?!
Moi 31 ans, Lui 35 ans
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
dont une fausse couche 3 SG
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
(14 dpo : 202 ui / 16 dpo : 615 ui / 21 sport : 5944 ui)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
Essai bébé1 depuis juillet 2014
Moi : ok, Lui : faible % de typiques
Janvier à avril 2016 : Clomid
Rendez-vous PMA : juin 2016
Septembre 2016 à mai 2017 : 5 IAC
Cœlioscopie : mars 2017
FIV1 : ponction le 30 août 2017 (7 ovocytes / 6 embryons / Transfert d'1 J5 le 04 sept.)
Augustin est né le 29 mai : 3kg310 pour 49,5 cm
