non non tu as un débit parfait ;)
aaaaaaaaah c'est différent ! je dirais même que ca change tout, si finalement tu n'as passé qu'un an en PMA (je reprends du poil de la bete lol)
Ca fait du bien de rencontrer qqun qui a aussi subit les "oooooh mais vous etes une minette attendez votre tour"
Bon dieu ce que j'en peux plus de ces remarques... rien que le week end dernier, (dans ma famille tout le monde sait pour mon OPK) ma cousine de 34 ans a annoncé sa grossesse, obtenue le mois de l'arret de contraception, et on me dit "oui mais cest normal, elle est plus vieille, cest son tour"... l'envie de leur demander si au supermarché ils considèrent que c'est leur tour quand ils ont fini de faire la queue m'a naturellement traversé l'esprit
Quelle patience... et ca ne te tuait pas justement, de voir les autres tomber enceintes ?
mdr le coup de la généraliste...
Ce que j'aime bien a foch, cest que les médecins sont des fonceurs, comme moi !
pour te dire, arret pilule janv 2016, 6 mois sans grossesse mais avec règle donc je me dis no soucy mon tour viendra, et là le drame plus de règle d'un seul coup ! deux mois plus tard jétais devant ma gygy de la PMA

chaud devant l'hyperactive arrive...
enfin, fonceurs... ils laissent le choix, car au début elle ma dit que jétais jeune, que cétait pas grave... mais jai dis NO WAY pour me laisser partir, en argumentant que si yavais rien je voulais bien attendre dame nature, mais sachant que yavais un pb (et pas des moindres, car sans ovule ca va etre compliqué hein...) je voyais pas de raison d'attendre ?! (faut comprendre, 5 ans quon reve de notre famille, mais on métait tout en ordre : études, boulot, maison avec chambres et jardin... en attendant on s'est bcp, ohlalala bcp bcp.. occupé de nos 5 neveux, mais maintenant qu'on a la situation jai le sentiment de vivre par procuration...)
du coup stimulation clomid, compliqué, puis direct drilling après deux mois 1/2. avant le drilling l'interne teddy mavait dit peut etre FIV après drilling, je lui en avait voulu car à cette époque, je voyais la FIV comme la dernière chance, dans le sens je veux pas en arriver là. début janvier RDV post drilling (qui finalement nétait qu'une discussion qui ne m'a pas apporté grd chose..) gygy me dit que on attend 3 mois au lieu de 6 puis on parlera de la FIV.
drilling le 27 décembre, rdv le 27 mars (et je crois mm que jai rdv à la mm h à laquelle je me suis faite opérée ahah)
(tu vois, je tavais dis que ton débit était très bien ;) )
tu attends une princesse ou un pirate ?