Bonjour les filles
Comme certaines ma Victoire ne s'endort que sur mes seins^^ Par contre chez sa nounou pas de souci. Elle s'endort dans ses bras puis elle la transfert dans le lit bébé sans souci (impossible chez nous^^). Elle lui fait de belles siestes.
Pepette est toujours allaitée mais pas assez de lait pour les biberons de la nounou. Donc un bib de mon lait le matin chez nounou et 2 de LA (je pars à 7h et la récupère à 19h). Toute la soirée et la nuit elle tète^^
Pour le siège auto nous avons le cybex Sirona 0/1+ . Il est nickel!!
Comme certaines, je souhaite bébé 2. Vu que Victoire a été une super surprise^^ Pas de prise de pilule et pas de prise de tête PMA. Monsieur a déjà un fils. 2 enfants ça lui convient. Moi une seule me convient également. Si bébé 2 ça sera juste génial, et si pas de bébé2 surprise et bien j'aurai une fille pourri gatée à l'infini
Pour les vêtements Victoire porte essentiellement Petit bateau / sergent major / H&M / IKKS / Tape à l'oeil/ bout chou (monoprix) . Elle a quelques trucs orchestra ou La halle (surtout les pyjamas). Et pour les bonnes marques, je dis vive Leboncoin^^ Et ça y est pour ses hauts j'ai attaqué le 9 mois voir le 12 mois dans certaines marques!! Tous ses pyjamas sont soit en 6 mois soit 9 mois

2010:OMPK clinique St Joseph de Marseille.
2015: Direction l'Espagne! Hyperstimulation sévère.
20/10/2016: Un MIRACLE est arrivé 8SA +5J!
4/11: Bébé mesure 41mm!!
17/11: écho T1!!
8/12: It's a Girl!!
13/01: Echo T2 21cm 339g
16/02: 740g tout va bien!