Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 33

Message non lu par Cassiee »

Coucou les filles!
Je sors d'une grosse crève qui a duré presque 1 semaine, j'en pouvais plus minnce
Ca fait un bien fou de redormir normalement, sans nez bougé, sans maux de têtes etc ..
j'aimerai dormir beaucoup plus le matin mais je dois emmener mon grand à l'école, vivement les vacances hihi

Sinon j'ai trouvé la poussette pour ma poupée, une trio streety bébé confort d'occasion à 100€, en plus dans le coloris que je voulais "gris confetti", en très bon état avec la base isofix pour la voiture natte
J'ai également reçu la commode pour le linge, début octobre on commande le lit combiné meuble à langer sur cdiscount, on aura comme ça tout le gros matériel! on va aussi peindre un peu en octobre, juste un petit pan de mur en violet pastel et sur un autre mur une frise grise et sinon ça sera des stickers..
j'ai déjà tellement hâte d'être en janvier ... :girl:

Bisous les filles!
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 33

Message non lu par Cassiee »

Grrr je n'arrive plus à mettre ma frise de grossesse dans ma signature, vous savez pk ?
Ca fonctionnait jusqu'à présent et là j'ai changé ma signature et vous voyez ce que ça fait ? :cry:
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Cassiee , pas drôle du tout la crève et encore plus quand on est enceinte vu qu'on ne peut rien prendre comme médoc !!!
Je vois que toi aussi tu commences à t'équiper pour la chambre !!
Moi ça y est j'ai quasiment tout acheter , même les biberons , j'ai pris le kit naissance mam chez cdiscount !! Bref il me manque encore quelque bricoles mais le plus gros est fait !
Patience , janvier va vite arriver ;-) dans 3 mois ce sera noël et après ça va défiler à la vitesse de l'éclair lol !!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Moi je ne suis jamais arrivé à la mettre ma frise!! Quand je rentre l'adresse mail ils me disent que j'ai déjà un compte avec cette adresse alors que non !!!!
Si tu quelque sait comment faire , je suis preneuse !!!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Cassiee

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 19 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 33

Message non lu par Cassiee »

Oui ça a été compliqué cette semaine de crève sans rien prendre mais ca y est! J'espère que je n'attraperai plus rien jusqu'à la fin lol.
Ah oui tu as tout ??
Après nous on a su le sexe qu'à l'écho T2 la semaine dernière et je voulais attendre donc on se rattrape, je pense qu'en octobre tout sera acheté me connaissant lol.
Oui je pense qu'avec les fêtes de fin d'années ça va vite passer, il faut juste arriver a patienter jusqu'à là hihi.
Maman d'un petit prince né en décembre 2012 multiheart

Mon homme est OATS sévère, moi SOPK
Après 22 mois d'attente et 1 fiv icsi, bébé2 est enfin dans mon bidou :enceinte:
Echo T1 le 05/07
Echo T2 le 13/09 c'est une :girl: de 26 cm et 558g
Echo T3 le 20/11 :girl: fait 42 cm et 2kg061
bigheart

Notre princesse est née le 13.01.18 à 39sa+5 :girl:
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Oui j'ai tout ! Il me manque juste le lit que je prendrai chez IKEA .
Nous on a su le sexe à l'écho t1 du coup dès qu'on a su on a commencer à se lâcher lol !
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Hello crossfingers
Ici, on attend toujours notre commande chez Aubert. On devrait tout recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine...
J'ai hâte....

J'en peux plus d'attendre ! L'attente m'énerve en quelques sortes. Faut que je relativise mais c'est pas évident !
Pour les garçons j'avais pas vécu ça comme ça mais là... Je pense que le fait d'avoir attendu pour l'avoir déjà était longue.... Donc ça aide pas je pense.
Vous le vivez comment vous ?

:smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 35

Message non lu par Bleubatt »

Cassiee a écrit : 19 sept. 2017 à 11:06 Coucou les filles!
Je sors d'une grosse crève qui a duré presque 1 semaine, j'en pouvais plus minnce
Ca fait un bien fou de redormir normalement, sans nez bougé, sans maux de têtes etc ..
j'aimerai dormir beaucoup plus le matin mais je dois emmener mon grand à l'école, vivement les vacances hihi

Sinon j'ai trouvé la poussette pour ma poupée, une trio streety bébé confort d'occasion à 100€, en plus dans le coloris que je voulais "gris confetti", en très bon état avec la base isofix pour la voiture natte
J'ai également reçu la commode pour le linge, début octobre on commande le lit combiné meuble à langer sur cdiscount, on aura comme ça tout le gros matériel! on va aussi peindre un peu en octobre, juste un petit pan de mur en violet pastel et sur un autre mur une frise grise et sinon ça sera des stickers..
j'ai déjà tellement hâte d'être en janvier ... :girl:

Bisous les filles!
Presque 1 semaine ?? Qu'est ce que je t'envie. Je suis au début de ma crève et c'est la deuxième depuis que je suis enceinte, sauf moi ça dure 2 semaines !!! C'est très fatiguant surtout quand on boss.
Mais je suis comme toi, j'ai hâte d'être janvier !!
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 35

Message non lu par Bleubatt »

ZizouZaza a écrit : 19 sept. 2017 à 11:57 Hello crossfingers
Ici, on attend toujours notre commande chez Aubert. On devrait tout recevoir en fin de semaine ou la semaine prochaine...
J'ai hâte....

J'en peux plus d'attendre ! L'attente m'énerve en quelques sortes. Faut que je relativise mais c'est pas évident !
Pour les garçons j'avais pas vécu ça comme ça mais là... Je pense que le fait d'avoir attendu pour l'avoir déjà était longue.... Donc ça aide pas je pense.
Vous le vivez comment vous ?

:smack:
Idem ! J'en peux plus d'attendre, j'ai l'impression que les semaines sont longues et éprouvantes !! J'ai un décompte de jours sur mon tel je le regarde tous les jours mdr !! J-32 avant ma semaine de vacances et J-87 avant mon 1er jour de congé maternité !
Et le pire c'est mon employeur qui me refuse mes congés ! J'ai voulu prendre mon vendredi et mon lundi ben il n'a pas voulu pour le vendredi et j'ai dû négocier mon lundi. Je suis dégoutté, en ayant la crève j'aurais aimé me reposer. En plus, ma mère n'est pas bien en ce moment. J'avais besoin de passer du temps avec elle, ça fait 1 mois que je ne l'ai pas vu.
Donc je suis un peu sur les nerfs et j'ai encore moins en envie de bosser !
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Zizou , c'est vrai tu as raison , le fait d'avoir tant attendu rend l'attente encore plus longue lol !!!
Encore pour la plupart d"entre vous , c'est pour janvier .... Moi c'est prévu pour le 16 février .... mine de rien , un mois c'est enooooorme mdrrrr !!!

Bleubatt , ton patron c'est vraiment un gros con !!
J'espère que c'est pas trop grave pour ta maman .
La crève plus tout le reste cumuler ça fait un peu beaucoup , c'est normal d'être sur les nerfs !
Je te rassure, mois je coche les semaines sur mon calendrier !!
Courage ma belle :smack:
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu