Je sors d'une grosse crève qui a duré presque 1 semaine, j'en pouvais plus
Ca fait un bien fou de redormir normalement, sans nez bougé, sans maux de têtes etc ..
j'aimerai dormir beaucoup plus le matin mais je dois emmener mon grand à l'école, vivement les vacances hihi
Sinon j'ai trouvé la poussette pour ma poupée, une trio streety bébé confort d'occasion à 100€, en plus dans le coloris que je voulais "gris confetti", en très bon état avec la base isofix pour la voiture
J'ai également reçu la commode pour le linge, début octobre on commande le lit combiné meuble à langer sur cdiscount, on aura comme ça tout le gros matériel! on va aussi peindre un peu en octobre, juste un petit pan de mur en violet pastel et sur un autre mur une frise grise et sinon ça sera des stickers..
j'ai déjà tellement hâte d'être en janvier ...
Bisous les filles!


