Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
- ZizouZaza

- Messages : 262
- Enregistré le : 30 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 42
Normalement, tu as une première estimation lors de la T2.
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
:
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
Mathias est né le 28 Décembre 2017
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
- Sandra93

- Messages : 1282
- Enregistré le : 08 février 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : 93
- Âge : 47
Elle ne m'a rien dit à ce sujet...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
- Sandra93

- Messages : 1282
- Enregistré le : 08 février 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
- Localisation : 93
- Âge : 47
Ok je vais suivre ton conseil et prendre un peu plus au cas où ;)
Pour le naissance je ferais pareil que toi j'ai déjà 2/3 bodies et pyjamas.
Sinon j'ai découvert une marque de cosmétique bio pour bébé chez Franprix (oui ça peut paraître bizarre) et en regardant de plus près les avis sont très bon. Je vous mets le lien.
http://charlotte-baby.com/index.html
Vous connaissiez?
Pour le naissance je ferais pareil que toi j'ai déjà 2/3 bodies et pyjamas.
Sinon j'ai découvert une marque de cosmétique bio pour bébé chez Franprix (oui ça peut paraître bizarre) et en regardant de plus près les avis sont très bon. Je vous mets le lien.
http://charlotte-baby.com/index.html
Vous connaissiez?
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
- ZizouZaza

- Messages : 262
- Enregistré le : 30 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 42
Merci pour le lien. J'irai voir quand je serai sur l'ordi parceque là avec mon tél, j'arrive pas trop à naviguer sur le site !
Je prenais Mustella pour les grands, je me tâte vraiment à reprendre cette marque. J'ai entendu du mal mais les pharmaciennes là où je vais me disent qu'ils ont vraiment retravailler leurs produits et que ça ne risques plus grand chose.
A voir.....
Je prenais Mustella pour les grands, je me tâte vraiment à reprendre cette marque. J'ai entendu du mal mais les pharmaciennes là où je vais me disent qu'ils ont vraiment retravailler leurs produits et que ça ne risques plus grand chose.
A voir.....
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
:
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
Mathias est né le 28 Décembre 2017
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
- ZizouZaza

- Messages : 262
- Enregistré le : 30 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 42
J'ai vu cette marque aussi dans une autre pharmacie.
Elle est bien ?
Elle est bien ?
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
:
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
Mathias est né le 28 Décembre 2017
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
- ZizouZaza

- Messages : 262
- Enregistré le : 30 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 42
J'vais aller me renseigner...
Et niveau prix ?! C'est pas trop trop cher ?
Et niveau prix ?! C'est pas trop trop cher ?
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
:
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
Mathias est né le 28 Décembre 2017
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou"
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu
- caro2b

- Messages : 1034
- Enregistré le : 15 avril 2017
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : BASTIA
Les filles vous allez dire que j'angoisse trop mais je ne sens plus mon bébé bouger aujourd'hui du coup ça m'inquiète, est ce que ça vous arrive? Ou est ce que vous il bouge toute la journée tous les jours??
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC
- Nestorine

- Messages : 466
- Enregistré le : 07 avril 2016
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 46
Hello
Ca y est j ai le resultat du test glucose : rien ! Pas de diabete gestationnel !
A vous le tour...
Ca y est j ai le resultat du test glucose : rien ! Pas de diabete gestationnel !
A vous le tour...
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok

T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier

fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier
Coucou les filles ! Un petit mot vite fait, je suis claquée avec le boulot !!
Caro, je ne sens pas toujours bébé, rassure toi,ce n'est pas du tout permanent ! D'ailleurs, quand je suis un peu stressée ou trop fatiguée, j'ai l'impression de ne pas du tout le sentir donc pas de panique !
Merci les filles pour vos avis sur le trousseau pour bébé et les produits pour le laver ! Ça aide à voir plus clair !
Bises à toutes, j'espère que vous vous portez toutes bien malgré les insomnies de certaines !
Caro, je ne sens pas toujours bébé, rassure toi,ce n'est pas du tout permanent ! D'ailleurs, quand je suis un peu stressée ou trop fatiguée, j'ai l'impression de ne pas du tout le sentir donc pas de panique !
Merci les filles pour vos avis sur le trousseau pour bébé et les produits pour le laver ! Ça aide à voir plus clair !
Bises à toutes, j'espère que vous vous portez toutes bien malgré les insomnies de certaines !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
- Sophie13

- Messages : 308
- Enregistré le : 24 juin 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles ,
Caro moi non plus je ne le sens pas bouger tout le temps ! Je reconnais que C'est assez frustrant.
Ma fille bougeait du matin jusqu'au soir non stop ...on était super loin des 20h/24 lol
C'est pour ça que cette grossesse n'a rien à voir avec la 1ere !! Je ne sens même pas des coup je le sens juste de temps en temps se déplacer , pourtant c'est une 2eme grossesse et je suis de 4 mois et demi !!! Comme quoi ....
Dahlia, merci pour tes conseils sur l'insomnie
Cette nuit j'ai plutôt bien dormi dans l'ensemble ! Donc a voir .... si ça persiste je donnerai a la pharmacie !!!!
Nestorine , cool pour le glucose ... une bonne chose de faite !
Sinon pour les affaires de bébé , il vaut mieux en effet prendre plus que pas assez !! Par contre moi je n'ai rien pris en taille naissance , seulement du 1 mois !
Ma fille pesait 3kg280 pour 48 cm à la naissance et le 1 mois lui allait à peine un poil trop grand mais bon au moins elle était à l'aise !!!
Bon là vu que c'est un garçon , je vais aussi prendre du 3 mois , parce qu'il paraît que les garçons sont un peu plus " costauds " que les filles lol , légende où pas , on verra le moment venu ....
.
Caro moi non plus je ne le sens pas bouger tout le temps ! Je reconnais que C'est assez frustrant.
Ma fille bougeait du matin jusqu'au soir non stop ...on était super loin des 20h/24 lol
C'est pour ça que cette grossesse n'a rien à voir avec la 1ere !! Je ne sens même pas des coup je le sens juste de temps en temps se déplacer , pourtant c'est une 2eme grossesse et je suis de 4 mois et demi !!! Comme quoi ....
Dahlia, merci pour tes conseils sur l'insomnie
Cette nuit j'ai plutôt bien dormi dans l'ensemble ! Donc a voir .... si ça persiste je donnerai a la pharmacie !!!!
Nestorine , cool pour le glucose ... une bonne chose de faite !
Sinon pour les affaires de bébé , il vaut mieux en effet prendre plus que pas assez !! Par contre moi je n'ai rien pris en taille naissance , seulement du 1 mois !
Ma fille pesait 3kg280 pour 48 cm à la naissance et le 1 mois lui allait à peine un poil trop grand mais bon au moins elle était à l'aise !!!
Bon là vu que c'est un garçon , je vais aussi prendre du 3 mois , parce qu'il paraît que les garçons sont un peu plus " costauds " que les filles lol , légende où pas , on verra le moment venu ....
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une
Julia est née le 8 avril 2010
En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une
Julia est née le 8 avril 2010
En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865
