Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Hello,

Alors pour ce qui est de ma césa : J'ai eu 2 césa pour mes garçons. Ils n'ont jamais voulu sortir, aucune contraction. Le premier a même été déclenché, provoqué ... Rien n'y a fait ! Donc césa ... Pour le 2ème, pareil, pas de contraction. Par contre, impossible de le provoquer, dû à ma césa pour le grand. Du coup, j'ai eu le droit à une deuxième césa le jour du terme.
Ce qui fait que j'ai mon utérus qui a déjà eu 2 césa, et en plus j'ai eu 2 gros bébés (4.495kg - 55cm et 4.170kg - 53cm) donc j'ai mon utérus assez abimé !
Ce qui fait "peur" pour la fin de grossesse. Donc on a prévu une césa. Et on avance la date pour ne pas trop étirer sur l'utérus.

J'avoue que ça m'arrange en quelque sorte : J'aurai Mathias avec moi plus tôt ;-)

Voilà .... :smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Coucou les filles,

Merci l'autre jour de m'avoir rassuré sur le cordon ombilical. Effectivement avec le liquide amniotique je pense qu'il n'y a pas de risque ça doit être juste quand on perds les eaux. Pour l'amniocentese ils m'avaient dis que l'aiguille ne pouvait pas piquer le bébé car le bébé c'est comme un glaçon tout dur qui flotte dans l'eau donc au pire ça le chatouille. Je pense que c'est pareil pour le cordon.

Pour le poids j'ai pris 7kg dont 2kg en 3 semaines, il ma dis que ça allait, qu'il faudrait juste essayer de ne pas dépasser les 15kg d'ici la fin, il m'a dis que l'on devait prendre entre 9 et 15 kg pendant une grossesse mais que pour moi les 9 c'était mort mdrr... je pense que c'est pour ça que je dois faire le test de glucose..enfin j'en sais rien il ne m'a pas donné d'explications genre ça se fait, il faut le faire! Moi c'est dans 15 jours mon test, pas avant il ma dis bizarre...et si on fait du diabète gestationnel c'est grave pour notre grossesse??? Moi ça me fait peur tout ça...

Sinon pour répondre à certaines, moi le sommeil c'est toujours compliqué pour moi soit je m'endors à 3h du matin soit je me réveille a 6h du matin et je ne dors plus :-/ je fais toujours beaucoup de cauchemars...vu que je ne bosse pas je fais souvent des siestes pour rattraper le sommeil...
Ces derniers temps je suis quand même super fatiguée un peu comme au début de grossesse, est ce que vous vous êtes en forme ou fatiguée?
Je me demande si je ne manque pas de quelque chose, je dois faire une prise de sang mais dans 15 jours également...pourtant je prends des vitamines mais je suis complètement HS...

A part ça bonne nouvelle je sens bébé bouger depuis quelques jours :-) des fois je le sens quand je pose ma main sur le ventre et des fois même sans rien toucher et une fois j'ai vu mon ventre bouger ça m'a fait peur mais apparement il y en a d'autres dans le forum a qui ça arrive...il bouge beaucoup et très souvent il est vraiment hyperactif... ça me rassure!!! Mais évidement quand il ne bouge plus je m'inquiète...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

ZizouZaza tu seras sûrement la 1ère d'entre nous avoir ton bébé! La chance!!!

Caro super que tu le sente enfin bouger! Il a mis du temps mais tu verras tu vas le sentir plusieurs fois par jour! C'est juste magique!
Moi aussi je dois faire le test du glucose d'ici 2 semaines, avant mon rdv du 5/10.
Pas le choix c'est pour notre bien ;)
Tu as peut être une carence en vit D ou fer, tu seras fixé après ta prise de sang.

Je me sens plutot en forme malgré les nuits agitées j'espère que ça durera, j'ai déjà eu ma cure de vit D en début de grossesse et mon fer était plutôt haut aussi donc j'ai bon espoir de garder la pêche :)

J'ai reçu les 1er cadeaux offerts à bb depuis la liste de naissance un beau mobile musical et un matelas à langer :)
J'ai investi dans une salopette en jean chez h&m, j'ai tjr eu envie d'en avoir une pdt ma grossesse je trouve ça trop beau :)

Bonne soirée à toutes :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Et bien s'ils dorment 20h/24h ils ont le sommeil agité alors :lol:
Sandra tu as déjà bouclé ta liste de naissance?...moi je n'ai même pas commencé ni choisit le magasin d'ailleurs on ira d'ici 8 jours Avec mon compagnon vu qu'il sera en vacances...
Mais comment avez vous fait pour savoir tout ce qu'il faut sur une liste de naissance?? Moi je sais à peu près mais dans le détail c'est compliqué je trouve...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Je suis allé me renseigner chez bb9 et on m'a remis un liste de tout ce qu'il faut. J'ai la liste de la maternité aussi.
J'ai fais ma liste sur le site ookoodoo ça permet de mettre des articles provenant de différentes boutiques. Les gens peuvent ensuite acheter en boutique ou en ligne et faire livrer soit à domicile ou dans le magasin.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Sandra93 a écrit : 17 sept. 2017 à 23:38 Je suis allé me renseigner chez bb9 et on m'a remis un liste de tout ce qu'il faut. J'ai la liste de la maternité aussi.
J'ai fais ma liste sur le site ookoodoo ça permet de mettre des articles provenant de différentes boutiques. Les gens peuvent ensuite acheter en boutique ou en ligne et faire livrer soit à domicile ou dans le magasin.
Bou la chance moi aussi je suis allé à bebe9 et ils m'ont juste donné plein de catalogues pour bien me perdre encore plus :? Est ce que tu peux partager leur liste avec nous?...sinon bonne idée il faudrait que je demande à la clinique la liste des affaires à avoir....
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

J'arrive pas à remettre la main dessus...
Si je la retrouve je la posterais ici ;)
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Voici la liste pour la mater.
J'arrive pas à retourner la photo...
Dahlia je vois que tu prévois bcp plus de bodies et pyjamas, tu penses que c'est pas suffisant ce qu'il me demande?
Tu ne prend aucuns vêtements naissance direct du 1 mois?

Image
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Pour le naissance ou le 1 mois,
fait voir comment ils te "prédisent" ton loulou. Moi le gynéco pense qu'il fera 3.200 - 3.400kg, du coup, je prévois du naissance.
Après, oui il faut une dizaine de bodys et une dizaine de pyj. Mais tu ne prends pas tout pour la mat ! Normalement tu restes là bas entre 3 et 5 jours. Mais il faut que tu en es des propres pour ton retour.
J'espère avoir répondu correctement :-D

:smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Merci pour ta réponse :)
Oui j'en aurais bien plus mais je me disais que pour emmener à la mater 10/12 de chaque ça paraissait bcp.
Je ne sais pas encore l'estimation du poids de naissance mais il est plutot dans le haut de la courbe et il est grand.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche