Bjr poupette, je suis d accord et je te comprends, mais je ne mets pas en cause la sensibilité des docteurs, mais je dis bien que c du travail a la chaîne.
Le même protocole pr tous.
Ils ne cherche pas les vrais causes de ton problème. Et moi pendant 2 ans j ai vécu avec ohhh vs avez de beaux follicules et une très belle muqueuse. .alos que mon endomaitre était à 15 mm a chaque fois pour les iac en plus sans stimulation.
Bref, tt cela pr vs dire si vs n avez pas reponse a vs question vaux mieux changer de centre cela ma pris en tt 3 ans.
Pr l husteroscopie je sais qu' il y'a des centre en France, mais jt en vacances et ma copine qui est gygy a l étranger m'a conseiller de la faire c pr cela.
Actuellement la je suis au diaconnesse a paris 12, le doc est très pro et humain, on peut même avoir un suivi psychologique mais aussi des entretiens avec les biologistes pr comprendre ce qu' ils vont faire ou pas , poser tt les questions qui vs tracasse, alors qu' au blanc Mesnil aucune information., rien .
J ai eu ma 1 fiv un total échec en plus sans embryons congelés. 2 transférée dont 1 pas bon.
Ils auraient pu l annuler au lieu de gacher une tentative

.
Enfin, je sais sais que la médecine ne peut tt résoudre et les docs ne sont pas des magicien mais faut se poser les bonnes questions.
Bon courage a tt.
"moi 31, lui 32 ans
En essaie depuis 3 ans, pas de problèmes des 2 cotés, analyses ok
4 IAC sans stimulation

********
FIV1 : avril 2017 ponction 7 ovocytes/4 embryons / transfère de 2 j3 /rien au congèle.
****hystéroscopie 06/2017: hypertrophie polypoide****
###Curetage le 27/07/2017.
Iac 5 09/2017

.
Changement de PMA 11/2017.
Début protocole 01/2018

Hysterosono, 2 faux polype:
22/01/2018 resection superficielle de l endometre.
Fiv 2:
Provames24/03 au 09/04.
Menopur 300: le 11/04.....
Orgalutron: le 16/04.......