nouvelle arrivante!

Répondre
Juju8517

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

nouvelle arrivante!

Message non lu par Juju8517 »

Bonjour tout le monde,
Me voila sur ce forum... pas evident... Alors par quoi commencer? Moi 27 ans cycles longs (parfois absents) mais ras sur les bilans et examens. Mr 29 ans, spermatozoïdes pas assez nombreux et pas assez vigoureux. Nous avons une petite fille de bientôt 5ans conçue naturellement au bout de 2ans d'attente. Envie d'un 2eme, au bout de presque 3 ans d'attente nous consultons et bim ca tombe. Pour compliquer l'affaire, mr bosse de nuit toute la semaine! Du coup la gyneco m'a prescrit d'abord du duphaston histoire de me déclencher mes regles (absente depuis le 18 Juillet) et ensuite une stimulation ovarienne. Mais cette semaine elle m'annonce que ca ne servira pas a grand chose de faire cette stim et qu'elle pense qu'au dela de 2 mois il nous faudra nous tourner vers une FIV icsi. Donc je viens ici un peu a la peche aux infos et aussi un peu pour vider mon sac qui est plutôt lourd en ce moment! Si du monde se reconnaît dans mon histoire ou veut bien me parler de son experience ca pourrait peut etre m'aider a y voir plus clair!
ptite presentation:
Moi 27ans Lui 29ans BB1 en 2012 (2ans de patience)
BB2 en attente depuis 3ans
01/2017 examens moi RAS lui mauvais
09/2017 stim ovarienne/ debut pma??
lyli91

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 »

coucou et bienvenue

allez courage c'est un parcours long remplis d'hormones et haut et bas mais qui c'est cela vaut surement le coup

bienvenue dans le monde des cheris bosseur de nuit :smack: :smack:
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Nyaman

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Nyaman »

hello,

Bienvenue ! Alors moi j'ai un peu les mêmes soucis que toi (enfin vraiment que un peu hein) sur la longueur des cycles. Pour ma part, un cycle par an voir plus long. je ne suis pas du tout régulière et n'ait mes règles que 1 fois par an naturellement. Par contre, je suis OMPK ce qu'à priori tu n'es pas. Mais mon conjoint n'a rien. J'ai aussi eu plusieurs stimulations (6 au total) qui n'ont donné aucun résultat et malgré les stimulations, il a fallu plusieurs fois me déclencher mes règles par duphaston. J'ai fait ma première FIV cette année sachant que nous essayons depuis 2012. Courage, ça ne me parait pas "idiot" de te faire passer rapidement à la FIV, ça peut vous faire gagner du temps sur des stimulations qui n'aboutiront peut être à rien. Mais il faut que vous soyez prêts. Si tu as des questions n'hésite pas.
Essai BB1 depuis Avril 2012
Prise en charge PMA depuis Mai 2014
Moi: 31 ans OMPK
Lui : 34 ans, tout va bien
2015 - 2016 : plusieurs IAC négatives
Novembre 2016 : pregnant suite IAC mais FC précoce
Juin 2017 : FIV 1, ponction 18 ovocytes, hyperstim, pas de transfert, 3 embryons congelés
Juillet 2017 : TEC1 notpregnant, grossesse biochimique
Septembre Octobre 2017 : TEC2 notpregnant
Novembre : Pause PMA...
Juju8517

Fivette novice
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Juju8517 »

Bonsoir deja merci de vos reponses! je me suis lancée ce matin rdv pma le 16 Novembre! Bon c est genre dans super longtemps mais du coup ca laisse une chance aux stimulations fingers . En fait c etait compliqué de se lancer car on etait partagé entre l'envie d'un 2eme et le fait de se dire qu'on avait deja la super chance d'en avoir une. Donc pas evident, surtout que Mr etait pas tres chaud (le grand debat du pour ou contre!) et culpabilise que le pb vienne de lui. Au final, il m a dit "c est toi qui va subir, c'est toi qui decide, je te suis!" Bon ba... on va o bout du truc alors, je ne veux pas de regrets!
Nyaman ah oui moi pour l'ovulation c est plutôt a l'inverse de toi 1 ou 2 fois par an je saute un cycle donc rien de bien mechant c'est juste que comme par hasard ca arrive le mois ou je dois demarrer la stim. bon week end a vous!
ptite presentation:
Moi 27ans Lui 29ans BB1 en 2012 (2ans de patience)
BB2 en attente depuis 3ans
01/2017 examens moi RAS lui mauvais
09/2017 stim ovarienne/ debut pma??