Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Oups :oops: :oops: désolée j'ai envoyé 2 fois mon message !!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Caro si vraiment c'était le cas ton médecin aurait dit qqu chose je pense! Et comme dit Sophie bb étant en apesanteur, il flotte et bouge bcp donc peu de chance que le cordon sert son cou...

Résumé de ma T2: ptit mec en parfaite santé déjà bien costaud, 574gr pour environ 25cm :)
Un beau ptit rôti :lol:
Je n'en reviens toujours pas de porter la vie je dois me le répéter constamment pour m'en persuader!

J'ai fini ma liste de naissance et diffusé à mes contact, les réservations de cadeau commence ça fait chaud au coeur!

Pas de place pour le faire dormir avec nous donc il ira directement dans sa chambre qui est collée à la notre. On installera peut être un fauteuil dans sa chambre on verra.

Quelle histoire terrible! Peu importe le stade de la grossesse c'est toujours un drame... c'est la nature (qui n'est pas forcément bien faites on le sais déjà) qui décide... une amie à perdu 2 bb d'affilé après 4 mois une horreur...

Vraiment heureuse pour vous toutes :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Caro, oui si le medecin a l echo surtout 3 d n a rien vu c est qu il n y avait rien à voir je pense.
Sandra, nous avons à peu pr_es le meme poids pour le bebe. Le medecin m a dit que pour l instant il etait dans la courbe des moyens/gros...
L haptonomie me tente bien ( approche affective qui permet de nouer des relations avec le bebe avant la naissance), je viens d appeler une sage femme pour avoir des renseignements.
Les mamans, en avez dejà vous fait lors des precedentes grossesses?
Est-ce que d autres en ont fait ( il me semble qu à partir de quatre mois c est faisable)
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Bon ben l haptonomie c est fichu !
Fallait commencer à quatre mois ...
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Oui Dahlia, bizarre comme reponse ...
Je suis allee sur plein de site et c est pas quatre mois sinon tant pis pour vous ! *
Super... on me l avait recommandee pourtant .
Je vais tenter ailleurs
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Bonsoir les filles !

Alors au sujet du tout de lit, j ai entendu que c est un problème de circulation de l air... du coup j ai cherché un tour de lit dit "modulable" pour qu il ne soit pas en un seul morceau et qu il y ait des espaces entre chaque coussins... je n ai rien trouvé à mon goût donc j ai fini par en confectionné un moi même avec un espace tous les 4 barreaux... mais apres je crois que si on écoute tout et tout le monde, on fait plus rien... la mort subite du nourrisson, ils savent toujours pas vraiment à quoi cela est du et donc tout y passe... un coup sur le ventre... un coup sur le côté... maintenant sur le dos... faut faire ci... pas ça... pas faire co ou ça... pas donner de "mauvaises habitudes"... mince !!! On fera bien comme on peut et comme on veut ! Et surtout on fera au mieux selon nos convictions et avec la personnalité de notre bébé qui lui aussi imposera un peu sa volonté...

Pour nous l echo T2 était cette après midi... il a ete trop mignon, il gigoté, il a meme baillé devant nous... c est un garçon ! Un beau et grand garçon !!! Il est un peu hors norme au niveau des mesures, 564 gr pour 30 cm... l échographiste a répétée au moins dix fois qu il était vraiment grand ! Elle nous a meme dit un "vrai mannequin".

Et moi qui suit arrivé en lui disant "j ai toujours pas pris de poids et j ai pas pris beaucoup de ventre..." comme quoi il se débrouille pour se placer !

En attendant l echo, j ai dit "c est normal qu il me donne des coups sous les côtes à droite". L échographiste m a répondu "non, c est trop haut pour 22sa, c est intestinal à ce niveau" et là elle pose l echo et me dit "ah bein non, vous avez raison c est ses pieds ! Il est grand et il a la tête en bas, il est assis à l envers et prend de la place !".

Mais comme rien est jamais simple dans la vie, une des mesures au niveau du liquide rachidien est au dessus de la limite... la limite étant à 12 et nous il mesure 12,2, donc rendez vous semaine prochaine avec un référent spécialisé pour nouvelle echo morphologique...

Les risques de cette anomalie, sont qu il y ait une obstruction et que ce liquide continue à s accumuler, empêchant le cerveau de se développer à cause du manque de place... mais on en est pas là car malgré la limite dépassée, l échographiste à ete rassurante en disant bien que bebe étant très grand, il se peut qu en fait la mesure soit jugée normale lors du 2nd avis avec le spécialiste...

Maintenant il nous faut trouvé un prénom de garçon... et ça c est loin d être gagné... nous voulions Lenny mais une amie a choisi ce prénom... et meme si c est une amie que je vois peu, ça m ennui... mon homme aime Meyron mais j ai du mal à le prononcer... nous aimons aussi kyle, Tyler ou Owen mais on n arrive pas à choisir... bref, ça va être compliqué...

La semaine prochaine, je range la chambre de bebe et j attaque la peinture et ensuite mon homme posera un planché... nous souhaitons que bebe dorme tout de suite dans sa chambre, mais nous voulons une sorte de méridienne à côté du lit, histoire de pouvoir rester auprès de lui si besoin... mon homme faisant les 3/8 il est impensable de faire dormir bebe dans notre chambre...

Je vous ai fait un pavé !!!

Bises !
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Coucou poupée jspr qu'il verront que tout est normal à la prochaine echo, qu'est-ce qu'il est grand la vache! Vous êtes des géants dans la famille?!
Le mien avait la même position tête en bas et pieds dans mes côtes!
Moi aussi je pense mettre un tour de lit aussi et comme tu dis si on écoute tout et tout le monde on ne fait plus rien... après chacun ses choix!
On est aussi à lister les prénoms qui nous plaisent, ça va on a encore le temps de réfléchir!
Dommage pour Lenny j'aimais bien...
Bonne nuit les filles :smack:
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
POUPEE26

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 18 avril 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 46

Message non lu par POUPEE26 »

Perso je suis petite (1,59 m) mais mon homme fait 1,87 m et l un de mes frère 1,93 m donc ça me surprend un peu mais pas trop... ;-)
Essai BB 06/14 : 09/15 Oligosp & asthéno : 18/12 PMA : ICSI

FIV 1 : 17/05/16 Ponct° 6 dt 4 en cult. 2J2 notpregnant

FIV 2 : 06/09 Ponct° 14 dt 9 en cult. 2J3 notpregnant

1J5 FINDUS 20/01/17
30/01 : 30 03/02 : 115 9 : 1910
10 : écho 17 : ❤️
28 : brokenheart 07/04 curetage

FIV 3 : 25/04 Ponct° 12 dt 10 en cult. 2J3 10/05 : 186 testpositif 17 : 2504
23 : 13980 Trop mignon coeurquibat ! 30 : 40856 echo urg.
06/06 : 1,66 cm 29 : 5,5 cm
07/07 : 6,6 cm 14/09 : 30
DPA : 23/01/18
04/10/17 : Lenny 850 gr 35,5 cm par césarienne :boy:
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

Ah ben voilà tout s'explique :-)
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Tinka

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 17 septembre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 39

Message non lu par Tinka »

caro2b a écrit : 13 sept. 2017 à 22:58 Les filles j'ai une question qui m'inquiète, en voyant les images en écho 3D ma belle sœur me dis : mon dieu il a le cordon autour du cou!!! Super pour me faire flipper...c'est vrai que l'on voit sur les échographie 3D comme un fil avec des petites boules qui lui descend sur l'épaule, est ce que c'est ça le cordon? Mon gynécologue ne ma pas parlé du cordon et sur le compte rendu il y a écris cordon non visible donc est ce qu'il a oublié de remplir où est ce que ce n'est pas ce qu Elon voit le cordon? Est ce que vous on vous a parlé du cordon??? Merci belle sœur de me faire peur avec mon parcours grrrrrr
Coucou Caro,
Rassure toi complètement, même si c'est le cordon (et ce n'est pas sur si l'échographie a dit qu'il ne l'avait pas vu!), on s'en fiche qu'il soit autour du cou pendant la grossesse, tous nos bébés l'ont à un moment où à un autre, comme le disent les filles, ils jouent avec, et enroulent bras/jambes/cou autour!
Ils ne respirent pas encore, donc AUCUN risque d'étranglement ou quoique ce soit.
Et d'ici l'accouchement il aura eu le temps de bouger!
Ne t'inquiète pas!
Moi 30 ans : RAS, Lui 31 ans : Tératozoospermie sévère
Essaie bébé depuis sept 2014
1ère FIV ICSI sept 2016: Transfert d'un J3 le 19/09. Négatif
2eme FIV janv 2017: Transfert J5 vitrifié: testpositif , notre petit miracle : :girl: