amh faible besoin de témoignage

Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Cette Pma poyr tous est une bonne chose, mais comment va se passer la prise en charge de toutes ces nouvelles patientes, je me le demande :?:

Rdv avec le biologiste le 25/09, que c'est long .....Je ne bosse toujours pas et je commence a tourner a rond et a grossir minnce. Vu ma grande activité physique c'est un peu normal lol

Alors le 01/10 c'est reparti, j'imagine que tu dois avoir hate. Vu comme je trepigne depuis 2 mois, je pense que tu es pareille....J'espere que cette fois ça sera la bonne pour nous deux. J'avoue que je commence à désespérer.

Passes une binne soirée, bon courage pour le boulot demain.
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Ça sera comme pour tout le monde 4 fiv remboursés c'est justement fait pour celles qui ne peuvent pas aller à l'étranger question finance

Tu m'étonnes que c'est long moi aussi je trouve trop long et encore je bosse heureusement

En tout cas j'espère oui que cette ultime tentative soir la bonne
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou fengshui comment tu vas ?

J'ai un ami qui connait un peu le cas de la pma pour tous je suis curieuse lol

En faites en France actuellement il y a 3000 couples hetero en attente d'un d'on ovocytes ou spermatozoide
Du coup l'attente sera encore plus longue
Et en France si tu viens avec une donneuse ça te permet de passer devant celle qui n'en ont pas.
Après question financement d'après ce que j'ai compris elles devront se financer ce projet bébé avec une petite aide
A contrario des couples hétérosexuels

Aller sur ce je vais bosser bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Coucou

Merci pour les infos!
C'est week end, quoi de beau de prévu pour toi?
Pour moi rien de particulier, chéri chéri bosse.... et bon c'est toute la semaine week end pour moi lol
Des bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
Céleste

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Céleste »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous gardez le moral! En ce qui me concerne j'ai enfin retrouvé de micro règles depuis hier soir suite a mon autre traitement après un échec de plus du duphaston=> ( provames+ progestan) D ucoup j'ai appelé la pma et je commence demain les piqures d'orgalutran. Premier contrôle mardi matin. C'est partit! On verra bien...Bon we a toutes!
Moi 31 ans réserve ovarienne basse et problèmes thyroïdiens. Lui 32 ans RAS
Heureux parents d'une petite fille depuis janvier 2014
En route pour BB2
Débuts FIV ICSI 09/2017
Fiv1: menopur 300. 8 ovocytes ponctionnés, 4 micro- injectés. 1 embryon transféré ( 0 congelés)
notpregnant
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou les filles

Pour moi c'est incompréhension total comme le mois dernier j'ai une 2 eme fois mes règles alors que je les ai eu y'a 15 jours avec toujours ses douleurs atroces d'endométriose qui repointe le bout de son nez
Je devais commencer provames le 1 er octobre soit 24 jours après mes règles du 8 septembre mais bon du coup la pour le coup à mon avis c'est foutu surtout 2 mois de suite alors j'ai appelé Gyneco ce matin j'attends qu'il me rap

Foutu corps pourri jamais rien qui va j'en ai ras le bol

Céleste tu ouvre le bal on croise les doigts tiens nous au jus de l'avancée

De mon côté je vous direz ce qu'a dit Gyneco

Bizzzzz
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Bonjour les filles, Céleste, c'est cool tout ça. Suis bien ton traitement et tout se passera bien. Le provames m'a bien réussi, j'ai eu 4 ovocytes à la ponction, mon record à battre! Pour les piqûres, comment fais tu?

Venilaeti, c'est quoi ce bordel?. T'es toute déréglée! C'est encore ton endometriose tu crois? Mais ne t'en fais pas, ton corps n'est pas fouttu, il est juste perturbé par tous ces changements d'hormones. Tu sais bien qu'elles regissent beaucoup beaucoup de choses. Alors respires lentement et essaies de te calmer. Tout va revenir à la "normale" (si je peux m'exprimer ainsi pour nous), faut juste encore du temps...

Bisous et bon dimanche
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou fengshui
J'ai cogité tout le week car il m'a appelé ce matin seulement
Et ses règles bizarre traduise de la perimenopause j'aimerai pas refaire mes dosages hormonaux si fsh élevée et ostrogene bas c'est la menopause ...en même temps il m'avait dit

Mais bon ca n'a pas l'air de l'inquiéter plus que ca ni mes douleurs qui sont revenus comme avant l'opération

Alors du coup au lieu du 1 er je commence provames le 15

Voilà pour les News toi c'est bientôt ton rendez-vous on croise les doigts

Bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Avatar du membre
Fengshui66

Fivette de platine
Messages : 812
Enregistré le : 30 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Fengshui66 »

Si ton gyneco n'est pas inquiet, pas de raison que tu le sois.
Le principal est de commencer ce nouveau traitement. Il a été efficace pour moi, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi! Gardes ça à l'esprit.
Continues ton petit bonhomme de chemin. Pour les douleurs, bah tu es habituée hélas. Courage, je suis à fond avec toi.

Rdv biologiste très bien. Pour la 4ème, on part sur une FIV ISCI. Selon lui, ça permettra de contrôler le temps de rencontre des zozos avec l'ovocyte et évitera à l'ovocyte de se "fatiguer" pour faire un bel embryon. On a aussi bcp parler du don DO en Espagne, selon lui 50% de chance de réussite contre 10 15% actuellement. Mes vieux ovaires seraient la raison de la non nidation....Cheri a même posé des questions!

Voila, je commencerai le Provames le 23eme jour de mon prochain cycle vers le 20/10. Une fois encore on va se suivre ma poulette. C'est gentil de m'attendre tapmemune
Bisous
Lui : ras, 40 ans- Moi : faible réserve ovarienne, 41 ans
4 tentatives de FIV en France, 4 échecs
1er rdv IVI 01/02/2018. Donneuse trouvée le 01/06/2018.
Transfert le 11/07/2018 d’un unique embryon.
Pds le 23/07
Avatar du membre
venilaeti

Fivette de platine
Messages : 965
Enregistré le : 18 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 45

Message non lu par venilaeti »

Coucou
Tkt je suis le chemin que l'on me montre tant que je peux après je lui fais confiance mais c'est vrai que je comprends pas qu'il me laisse à nouveau avec ses douleurs alors que l'on c'est très bien que l'endometriose est un frein pour la nidation certes mes ovaires sont fatigués mais l'endo en plus ca n'arrange pas la machine
Alors on verra bien je mise tout sur ce protocole j'espère que ça ira

Et oui comme DAB on se suit j'ouvre le bal si j'ai des questions ou des doutes je te demanderais

J'avais regardé les stat sur le don c'est deja pas pareil après le problème reste toujours le même ... le délai le financement la disponibilité j'ai pas un homme avec un métier facile alors deja que en restant là c'est galere alors partir en Espagne ca Va être une autre guerre

On as dit que on se pencherai sur la question après ce protocole
En espérant ne pas à avoir le faire

Courage à toi aussi on se tient au jus

Céleste tient nous au jus pour toi

Bisous les filles
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée :-D 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente