Aaaaahhhh non c'était J3 lol du coup c'est maintenant J6 hihihhi.Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:05 J'avais crue voir j-3 LOL je suis à l'ouest j'ai bien choisi ma région mdr
Comment tu vas??

Aaaaahhhh non c'était J3 lol du coup c'est maintenant J6 hihihhi.Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:05 J'avais crue voir j-3 LOL je suis à l'ouest j'ai bien choisi ma région mdr

Complètement, j'ai dit à mon conjoint que ça ne va pas trop, il me propose un câlin pour me proposer plus... mais c'est pas de ca dont j'ai envie/besoin.... et il ne comprend pas que je le repousse ... grrr il pense qu'à çaPapillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:28 Tu c l'accumulation des traitements , les échecs des fois sa déprime . L'attente de la fameuse prise de sang . Je suis passé par la êt je comprend que tu préfère rester dans ton lit , moi j'étais rendu à pas trop parler à mes amies car j'avais l'impression qu'il me comprenais pas. De toute façon les personnes qui ne vivent pas ce genre de chose ont du mal à comprendre nos coup de blues.

MERCIPapillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:40 LOL c les mecs . C des pervers LOL. Faut que tu te change les idees. Promenade. Boutiques . Ou forum à parler avec une fille du 85 mdr. L'attente c long mais surtout écoute mon conseil ne Fait pas ta prise de sang avant âttend bien les 12 jours post transfert .

Bah je ne sais pas si je le sent vraiment mais en tout cas je suis moins négative que la premiere fois, plus sereine... je suis fatiguée en permanence mais je pense que ce sont les taitement et le boulot, j'ai tout le temps faim (alors que je suis une petite mangeuse) mais je crois que c'est le psychotage, et truc étrange je me suis surprise à toucher mon ventre plusieurs fois aujourd'hui... trop bizarre.Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 23:08 Àu OUi en général quand c positif tu le sent en toi. Détail con quand je fesais mes courses j'evitais les coup de caddies . Alors que Javais pas Fait ma prise de sang. Javai plus envie de fumer la cigarette pour protéger . C plein de ptit truc .et serieux la carte routière sur la poitrine jle êu hyper rapidement LOL . Ta des choses que tu sent de différent ?