1er rendez-vous PMA St Herblain en Septembre

Duduche

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Duduche »

Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:05 J'avais crue voir j-3 LOL je suis à l'ouest j'ai bien choisi ma région mdr
Aaaaahhhh non c'était J3 lol du coup c'est maintenant J6 hihihhi.
Comment tu vas??
fingers On l'aura un jour on l'aura fingers
Papillon17

Fivette de bronze

Message non lu par Papillon17 »

Ca va. Pas eu de contractions aujourd'hui je me repose j'ai pas le choix Jai pas envie de retournée à la clinique à la maternité c trop Tot pour naître deja. Et toi??
Duduche

Fivette de bronze

Moi c'est l'horreur je suis épuisée, j'ai eu envie de pleurer toute la journée sans raison précises, autant dire qu'il n'y a qu'au fond de mon lit que je me sens bien
Papillon17

Fivette de bronze

Tu c l'accumulation des traitements , les échecs des fois sa déprime . L'attente de la fameuse prise de sang . Je suis passé par la êt je comprend que tu préfère rester dans ton lit , moi j'étais rendu à pas trop parler à mes amies car j'avais l'impression qu'il me comprenais pas. De toute façon les personnes qui ne vivent pas ce genre de chose ont du mal à comprendre nos coup de blues.
Duduche

Fivette de bronze

Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:28 Tu c l'accumulation des traitements , les échecs des fois sa déprime . L'attente de la fameuse prise de sang . Je suis passé par la êt je comprend que tu préfère rester dans ton lit , moi j'étais rendu à pas trop parler à mes amies car j'avais l'impression qu'il me comprenais pas. De toute façon les personnes qui ne vivent pas ce genre de chose ont du mal à comprendre nos coup de blues.
Complètement, j'ai dit à mon conjoint que ça ne va pas trop, il me propose un câlin pour me proposer plus... mais c'est pas de ca dont j'ai envie/besoin.... et il ne comprend pas que je le repousse ... grrr il pense qu'à ça smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener smilvener
Papillon17

Fivette de bronze

LOL c les mecs . C des pervers LOL. Faut que tu te change les idees. Promenade. Boutiques . Ou forum à parler avc une fille du 85 mdr. L'attente c long mais surtout écoute mon conseil ne Fait pas ta prise de sang avant âttend bien les 12 jours post transfert .
Duduche

Fivette de bronze

Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 22:40 LOL c les mecs . C des pervers LOL. Faut que tu te change les idees. Promenade. Boutiques . Ou forum à parler avec une fille du 85 mdr. L'attente c long mais surtout écoute mon conseil ne Fait pas ta prise de sang avant âttend bien les 12 jours post transfert .
MERCI :smack:
Oui la dernière fois j'avais fait la prise de sang à J13 et test pipi la veille mais je santai que ca n'avais pas fonctionné.... tu crois qu'on a déjà l'instinct "maternel" avant même d'être maman...? 🤔🤔🤔
Papillon17

Fivette de bronze

Àu OUi en général quand c positif tu le sent en toi. Détail con quand je fesais mes courses j'evitais les coup de caddies . Alors que Javais pas Fait ma prise de sang. Javai plus envie de fumer la cigarette pour protéger . C plein de ptit truc .et serieux la carte routière sur la poitrine jle êu hyper rapidement LOL . Ta des choses Ke tu sent de différent ?
Duduche

Fivette de bronze

Papillon17 a écrit : 12 sept. 2017 à 23:08 Àu OUi en général quand c positif tu le sent en toi. Détail con quand je fesais mes courses j'evitais les coup de caddies . Alors que Javais pas Fait ma prise de sang. Javai plus envie de fumer la cigarette pour protéger . C plein de ptit truc .et serieux la carte routière sur la poitrine jle êu hyper rapidement LOL . Ta des choses que tu sent de différent ?
Bah je ne sais pas si je le sent vraiment mais en tout cas je suis moins négative que la premiere fois, plus sereine... je suis fatiguée en permanence mais je pense que ce sont les taitement et le boulot, j'ai tout le temps faim (alors que je suis une petite mangeuse) mais je crois que c'est le psychotage, et truc étrange je me suis surprise à toucher mon ventre plusieurs fois aujourd'hui... trop bizarre.
Papillon17

Fivette de bronze

Tu Fait jamais des pauses traitement ou transfert?!? Moi j'en avais Fait car le moral etais àu plus bas avc mes nombreuses èchecs.Si àu cas cela ne fonctionne pas il passe au fiv ou pas??? Essaye de pas y penser . Ok? Je c (la phrase pourri que j'avais 24/24) LOL.
Plus tu va y penser moins sa fonctionnera . Plonge toi dans le boulo.tu boss ds Quoi?