Bonjour à toi,shrimpk a écrit : 06 sept. 2017 à 11:34 Bonjour tout le monde :) j'ai réussi à trouver le forum pour Poitiers![]()
Ou en êtes vous pour le protocole des fiv ? Moi je vais peut-être commencer au mois d'Octobre![]()
Je suis suivi par le docteur P elle et très gentille et met à l'aise :) Est ce que le centre et sérieux ? Le suivi et bien ? Dans mon entourage on m'a dit qu'ils étaient pas trop sérieux qu'ils s'en foutaient(mais c'est des "on dit") pour l'instant je n'es pas à me plaindre on verra par la suite :)
![]()
Pour nous après deux FC précoces (une en avril et une en juillet) suite à deux transferts, le médecin veut qu'on fasse des examens plus poussés de mon côté, car ma FSH est trop haute, donc risque d'une faible réserve et elle veut savoir si dans mes chromosomes je n'ai pas un problème (x fragile ou autre). Ce qui me rassure pas du tout d'ailleurs ces examens...On attend les résultats pour voir si on peut déjà se permettre de faire une pause, car psychologiquement je ne veux pas pour le moment et puis vérifier si je n'ai pas un souci supplémentaire...
Le centre, je le trouve bien moi, la psy est sympa, les sages-femmes aussi et celle qui nous suit (docteur Stéphanie R.) est très très bien, douce et compréhensive. Après, chaque personne réagit différemment selon comment ils imaginent la prise en charge psychologique et autre. Pour ma part, je suis satisfaite depuis le début, on prend en compte notre situation psy autant que biologique.
Je te souhaite une très belle réussite et on va croiser les doigts.