Moi, j'avais eu des échos assez rapidement, à cause de mon hyperstimulation. J'avais tellement mal au ventre, qui était gonglé +++. C'était aux urgences de l'hôpital. Et je me souviens même qu'a 6SA pile poil, je n'avais plus mal au ventre, et l'interne m'avait dit que c'était surement un "œuf clair" car elle ne voyait rien.
Ma premiere echo avec la PMA était prevu 4 jour plutard, et on avait vu mon petit bout et entendu son rythme cardiaque ! J'étais aux anges ! Je n'y croyais pas !!! Puis la seconde echo était à 12SA. Mais j'en avais eu une entre les 2 car un soir, j'avais trop mal au ventre donc je m'étais rendue aux urgences et tout allait bien, c'était des douleurs ligamentaires. Et, j'y suis retournée ce mercredi soir, car tres mal au ventre et au bas du dos, les mêmes douleurs que lorsque mes regles arrivent, j'ai eu le droit à une echo, et à un examen du col et tout allait bien, mon petit bout bougeait dans tout les sens. On n'a pas pu voir le sexe, car il bougeait trop et pas dans la bonne position.
Chaque echo est pour moi un soulagement
J'attend voir et entendre mon petit bout !
J'ai rv lundi avec ma sage femme, j'ai encore pas mal de nausées et beaucoup moins qu'au début.