Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

sakura a écrit : 03 sept. 2017 à 16:36 Tu sais si cela va être le même protocole que pour ta FIV ICSI 1?
Jai deja commencé je suis a la stimulation la. Oui rien à changer c le même protocole. Juste diminuer les dose de puregon de 25ui mais au lieu me voir à j5 elle me vois a j7. Donc sa sera bientôt la fin lol. Puis rendez vous a anesthésiste aussi vendredi
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

coucou les filles moi premier cycle depuis 3ans que j'ai eu du retard bon 1jour mais sa me décale du cou mais bon on s'habitue presser d'etre en janvier
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
sakura

Fivette de diamant
Messages : 2492
Enregistré le : 11 mars 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par sakura »

Coucou les nanas :-)

Alors mon rendez-vous: prise de sang pour monsieur et moi fait en sortant du bureau de la gynécologue et attendre le prochain cycle pour prendre rendez-vous à J5 J6 pour écho et ordonnance.

Bon la gynécologue nous a expliqué un truc qui nous a mis sur le cul.
Comme j'ai eu 2 enfants d'une précédente union et que nous avons 2 enfants PMA ce qui fait 4.
Alors si notre brybry ne tient pas à la décongélation ou s'il y a transfert mais négatif.
Notre gynécologue devra faire passer notre dossier en commission même si nous avons encore le droit à 3 FIV car pour eux 4 enfants c'est bon même si les 2 premiers ne sont pas de la PMA.
Donc elle nous a demandé quel était notre motivation à vouloir un autre bébé,nous lui avons expliqué qu'on voulait un cinquième enfant qui serait notre dernier car pour nous 5 c'est notre rêve.
Notre argument est tout à fait valable pour elle donc elle a déjà tout noté dans le dossier au cas ou qu'il faudrait aller jusque là.
1ère union:
:boy: Né à 5 mois décédé le lendemain brokenheart Veilles sur nous mon ange.
:girl: Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois.
:girl: Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons.
:boy: Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège.
:boy: TEC né à 9 mois.
:girl: TEC avec EMBRYOGLUE natte DPA: Juillet 2018. natte
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

sakura a écrit : 05 sept. 2017 à 19:49 Coucou les nanas :-)

Alors mon rendez-vous: prise de sang pour monsieur et moi fait en sortant du bureau de la gynécologue et attendre le prochain cycle pour prendre rendez-vous à J5 J6 pour écho et ordonnance.

Bon la gynécologue nous a expliqué un truc qui nous a mis sur le cul.
Comme j'ai eu 2 enfants d'une précédente union et que nous avons 2 enfants PMA ce qui fait 4.
Alors si notre brybry ne tient pas à la décongélation ou s'il y a transfert mais négatif.
Notre gynécologue devra faire passer notre dossier en commission même si nous avons encore le droit à 3 FIV car pour eux 4 enfants c'est bon même si les 2 premiers ne sont pas de la PMA.
Donc elle nous a demandé quel était notre motivation à vouloir un autre bébé,nous lui avons expliqué qu'on voulait un cinquième enfant qui serait notre dernier car pour nous 5 c'est notre rêve.
Notre argument est tout à fait valable pour elle donc elle a déjà tout noté dans le dossier au cas ou qu'il faudrait aller jusque là.
Ha oui jamais entendu sa
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

premiere fois que j'entend sa j'ai lu une femme qui en a 6 en pma il lui on jamais rien dit apres sa dépent des centres je pense aussi qu'il veulent eviter les parent qui font des enfant juste comme sa ou si sais par amour du cou il se renseigne ta réponse ete bien donc tinquiete pas je pense il laisseron pour un 5eme enfant
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

C'est la politique de saint saulve...
2 enfants c'est deja une chance. Et lors de la reunion, ils avaient expliqué que pour eux, c'etait prendre du tps pour un 3eme bebe "pma" et ne pas pouvoir le consacré a des couples qui n'ont pas encore d'enfant.
Moi je ne suis pas du tout étonnée.
Mon reve à moi c'est d'etre maman au moins une fois d'en ma vie.
Bonne soirée.
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

Cc les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu dr T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 08:21 Coucou les filles . Moi aussi je suis suivi à st saulve. Est ce que vous pouvez me dire comment ça fonctionne quand on attend entre la ponction et le transfert . J ai vu docteur T. Mercredi elle m à dit Qu il y en avait deux qui se développaient et Qu ils allaient m appeler samedi pour me tenir au courant . Est ce qu il appelle avant si le développement s est arrêter . ? C est long de patienter . Et puis il faut que je patiente encore un moment car il n y aura pas de transfert ce cycle ci car risque d HSO. Et est ce que vous pouvez me dire à peu près apres je sais que ça dépend des femmes mais combien de temps apres la ponction nos règles reviennent ? J ai lu 15 jours sur un site. Est-ce exact ? Merci de vos réponses
Ma ponction a eu lieu en février. J'ai attendu j5 on m'a appelle le matin pour le transfert. Je pense que oui si ya souci il appelle. Mes règles arrive souvent 13jours après le transfert.
Donc 18jours après pour moi apres ponction.
Avatar du membre
Laetidam

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 37

Message non lu par Laetidam »

Ok ça marche . bon et bien je continue à croiser les doigts . Et bon courage à toi Également .
Iac1 (09/16) notpregnant Iac2 (10/16) pregnant mais fc a 9sem. Iac3/4/5/6 notpregnant fiv1 ponction le 4/09 1 à J5 vitrifier . En attente transfert .
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Laetidam a écrit : 08 sept. 2017 à 11:38 Ok ça marche . bon et bien je continue à croiser les doigts . Et bon courage à toi Également .
Je croise vraiment les doigts pour vous. fingers Merci ma ponction doit avoir lieu jeudi normalement. Affaire à suivre.