Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Maya, je te souhaite un accouchement facile ! Ça y est ! Votre rencontre aura lieu aujourd'hui !
C'est un très beau moment...
:smack:
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Courage Maya!
Ont est toutes avec toi!

Hier la sage femme est passé elle a contrôler Chrys le poids, périmètre crânien et pour sa jaunisse. Après elle a contrôler ma tension regardé ma cicatrice et a enlevé 2 agrafes qui était retourner.

Aujourd'hui l'infirmière est venu pour retirer toutes mes agrafes et y en a 2 qui m'ont fait hurler de douleur. Mon chéri et moi avons eu droit au vaccin contre la coqueluche.
Depuis hier j'ai des périodes ou j'ai du mal a respirer mais je pense que c'est du a des vertèbres de déplacer.

Sinon la vie a 4 s'organise petit à petit.
Bises a toutes et courage à Maya
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
prisci1707

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par prisci1707 »

maya jespere que la rencontre a eu lieu ou peut etre demain... tien nous au courant.

rdv pediatre aujourdhui ; 4semaines demain déja mon bebe, il fait 53cm (+2cm5) et 3k920 (+ 1k190), l'allaitement se passe bien, il mange toujours autant toutes les 2h. Il a des crises d'enervement qui peut durer 2h le jour et meme la nuit (il faut que je l'occupe) malgrés le tapis d'eveil . c'est un bebe nerveux (comme le pere lol) il dort trés peu j'ai fait le calcul en 24h il a dormi 6h10. La pediatre ma dit qu'il est actif et donc ne veut pas dormir. Cette semaine on a entendu son premier aeuh !!! le temps passe vite
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Les filles... je désespère !!!
Tampon de déclenchement hier à 15h.
Début des premières contractions douloureuses vers 20h, puis montée crescendo la nuit, j'ai fini sous morphine car trop tôt pour la péridurale...
Puis à 5h du matin descente en salle d'accouchement, avec un col entre 3 et 4 et enfin la péridurale !!!! Soulagement au top, dosage parfait... Ouf !
A l'instant toujours en salle d'accouchement, dilatation à 9,5, mais ma puce peine à descendre.
Deux bébés sont nés dans la journée mais moi j'attends toujours...
Chéri commence lui aussi à perdre patience !
Je vous tiens au courant !
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Décidément elle va s'appeler désirée :-( je pense que la tu as du accoucher. Pleins de courage à toi.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Maya, on attend tes nouvelles ! Pas facile la fin de ta grossesse, tu as été courageuse !
J'espère que tout va bien maintenant.

Prisci, pas facile pour les parents quand le bébé est nerveux. J'ai passé 2 nuits horribles avec mes petits. Je comprends ce que c'est. Courage !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Et bien voilà je vous annonce la naissance de notre petite Anna !
Nous avons eu droit aux forceps mais nous allons bien et sommes tous les trois très heureux après un accouchement assez éprouvant ! bigheart
Papa a du rentrer dormir à la maison, et j'ai mis bébé à la pouponnière cette nuit afin de la retrouver en forme demain car là je suis plus que KO !!!
Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser... comment avez vous fait vous les filles ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Maya, félicitations !!! Bienvenue à Anna ! Ça y est ! Elle est là ta petite !

Mes fils étaient à la nurserie pour que je puisse recuperer et être en forme pour m'occuper d'eux. Je trouve que c'est super. Donc ne regrette pas !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Coucou les filles
J'ai déserté le forum mais je viens vous faire un bonjour et surtout un Félicitations a toutes on a commencé ce post avec un positif et on termine avec pour toutes des beaux bébé en bonne santé .
Pour ma part Sayan se porte à merveille, c'est un gros mangeur :-D je l'allaite toujours c'est un vrai bonheur.
J'espère qu'on ce retrouvera pour un bb2 ou bb3 .
Un conseil à toutes faite vous confiance et faites confiance a votre bébé.

Gros bisous a toutes
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
prisci1707

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par prisci1707 »

félicitation maya bienvenue a anna
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017