C'est un très beau moment...
Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Maya, je te souhaite un accouchement facile ! Ça y est ! Votre rencontre aura lieu aujourd'hui !
C'est un très beau moment...

C'est un très beau moment...
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Courage Maya!
Ont est toutes avec toi!
Hier la sage femme est passé elle a contrôler Chrys le poids, périmètre crânien et pour sa jaunisse. Après elle a contrôler ma tension regardé ma cicatrice et a enlevé 2 agrafes qui était retourner.
Aujourd'hui l'infirmière est venu pour retirer toutes mes agrafes et y en a 2 qui m'ont fait hurler de douleur. Mon chéri et moi avons eu droit au vaccin contre la coqueluche.
Depuis hier j'ai des périodes ou j'ai du mal a respirer mais je pense que c'est du a des vertèbres de déplacer.
Sinon la vie a 4 s'organise petit à petit.
Bises a toutes et courage à Maya
Ont est toutes avec toi!
Hier la sage femme est passé elle a contrôler Chrys le poids, périmètre crânien et pour sa jaunisse. Après elle a contrôler ma tension regardé ma cicatrice et a enlevé 2 agrafes qui était retourner.
Aujourd'hui l'infirmière est venu pour retirer toutes mes agrafes et y en a 2 qui m'ont fait hurler de douleur. Mon chéri et moi avons eu droit au vaccin contre la coqueluche.
Depuis hier j'ai des périodes ou j'ai du mal a respirer mais je pense que c'est du a des vertèbres de déplacer.
Sinon la vie a 4 s'organise petit à petit.
Bises a toutes et courage à Maya
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- prisci1707

- Messages : 217
- Enregistré le : 29 mai 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
maya jespere que la rencontre a eu lieu ou peut etre demain... tien nous au courant.
rdv pediatre aujourdhui ; 4semaines demain déja mon bebe, il fait 53cm (+2cm5) et 3k920 (+ 1k190), l'allaitement se passe bien, il mange toujours autant toutes les 2h. Il a des crises d'enervement qui peut durer 2h le jour et meme la nuit (il faut que je l'occupe) malgrés le tapis d'eveil . c'est un bebe nerveux (comme le pere lol) il dort trés peu j'ai fait le calcul en 24h il a dormi 6h10. La pediatre ma dit qu'il est actif et donc ne veut pas dormir. Cette semaine on a entendu son premier aeuh !!! le temps passe vite
rdv pediatre aujourdhui ; 4semaines demain déja mon bebe, il fait 53cm (+2cm5) et 3k920 (+ 1k190), l'allaitement se passe bien, il mange toujours autant toutes les 2h. Il a des crises d'enervement qui peut durer 2h le jour et meme la nuit (il faut que je l'occupe) malgrés le tapis d'eveil . c'est un bebe nerveux (comme le pere lol) il dort trés peu j'ai fait le calcul en 24h il a dormi 6h10. La pediatre ma dit qu'il est actif et donc ne veut pas dormir. Cette semaine on a entendu son premier aeuh !!! le temps passe vite
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
taux 2641
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
- Maya42

- Messages : 105
- Enregistré le : 05 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Les filles... je désespère !!!
Tampon de déclenchement hier à 15h.
Début des premières contractions douloureuses vers 20h, puis montée crescendo la nuit, j'ai fini sous morphine car trop tôt pour la péridurale...
Puis à 5h du matin descente en salle d'accouchement, avec un col entre 3 et 4 et enfin la péridurale !!!! Soulagement au top, dosage parfait... Ouf !
A l'instant toujours en salle d'accouchement, dilatation à 9,5, mais ma puce peine à descendre.
Deux bébés sont nés dans la journée mais moi j'attends toujours...
Chéri commence lui aussi à perdre patience !
Je vous tiens au courant !
Tampon de déclenchement hier à 15h.
Début des premières contractions douloureuses vers 20h, puis montée crescendo la nuit, j'ai fini sous morphine car trop tôt pour la péridurale...
Puis à 5h du matin descente en salle d'accouchement, avec un col entre 3 et 4 et enfin la péridurale !!!! Soulagement au top, dosage parfait... Ouf !
A l'instant toujours en salle d'accouchement, dilatation à 9,5, mais ma puce peine à descendre.
Deux bébés sont nés dans la journée mais moi j'attends toujours...
Chéri commence lui aussi à perdre patience !
Je vous tiens au courant !
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Décidément elle va s'appeler désirée
je pense que la tu as du accoucher. Pleins de courage à toi.
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Maya, on attend tes nouvelles ! Pas facile la fin de ta grossesse, tu as été courageuse !
J'espère que tout va bien maintenant.
Prisci, pas facile pour les parents quand le bébé est nerveux. J'ai passé 2 nuits horribles avec mes petits. Je comprends ce que c'est. Courage !
J'espère que tout va bien maintenant.
Prisci, pas facile pour les parents quand le bébé est nerveux. J'ai passé 2 nuits horribles avec mes petits. Je comprends ce que c'est. Courage !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Maya42

- Messages : 105
- Enregistré le : 05 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Et bien voilà je vous annonce la naissance de notre petite Anna !
Nous avons eu droit aux forceps mais nous allons bien et sommes tous les trois très heureux après un accouchement assez éprouvant !
Papa a du rentrer dormir à la maison, et j'ai mis bébé à la pouponnière cette nuit afin de la retrouver en forme demain car là je suis plus que KO !!!
Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser... comment avez vous fait vous les filles ?
Nous avons eu droit aux forceps mais nous allons bien et sommes tous les trois très heureux après un accouchement assez éprouvant !
Papa a du rentrer dormir à la maison, et j'ai mis bébé à la pouponnière cette nuit afin de la retrouver en forme demain car là je suis plus que KO !!!
Mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser... comment avez vous fait vous les filles ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Maya, félicitations !!! Bienvenue à Anna ! Ça y est ! Elle est là ta petite !
Mes fils étaient à la nurserie pour que je puisse recuperer et être en forme pour m'occuper d'eux. Je trouve que c'est super. Donc ne regrette pas !
Mes fils étaient à la nurserie pour que je puisse recuperer et être en forme pour m'occuper d'eux. Je trouve que c'est super. Donc ne regrette pas !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Floo

- Messages : 662
- Enregistré le : 15 juin 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 39
Coucou les filles
J'ai déserté le forum mais je viens vous faire un bonjour et surtout un Félicitations a toutes on a commencé ce post avec un positif et on termine avec pour toutes des beaux bébé en bonne santé .
Pour ma part Sayan se porte à merveille, c'est un gros mangeur
je l'allaite toujours c'est un vrai bonheur.
J'espère qu'on ce retrouvera pour un bb2 ou bb3 .
Un conseil à toutes faite vous confiance et faites confiance a votre bébé.
Gros bisous a toutes
J'ai déserté le forum mais je viens vous faire un bonjour et surtout un Félicitations a toutes on a commencé ce post avec un positif et on termine avec pour toutes des beaux bébé en bonne santé .
Pour ma part Sayan se porte à merveille, c'est un gros mangeur
J'espère qu'on ce retrouvera pour un bb2 ou bb3 .
Un conseil à toutes faite vous confiance et faites confiance a votre bébé.
Gros bisous a toutes
Lui OATS sévère
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
moi OPK
FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2
SAYAN née le 27/07/17
Un bonheur et un amour indescriptible
Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
- prisci1707

- Messages : 217
- Enregistré le : 29 mai 2016
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 37
félicitation maya bienvenue a anna
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
taux 2641
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois
Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3
30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885
naissance de bryan le 5aout 2017