Bébé prévu pour Aout 2017 :)
- Tania

- Messages : 509
- Enregistré le : 03 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Centre étranger : Natecia
Coucou les filles!
Visite du pédiatre pour Chrys, tout va bien mesure 48,5cm je me rappelle plus du poids de ce matin. J'ai demandé quoi faire pour les coliques et ont m'a prescrit de l'homéopathie.
J'ai demandé à la sage femme pour ma sorti apparemment c'est prévu pour demain. Faut que j'en parle avec mon chéri d'un côté j'ai hâte de rentrer mais y a la photographe qui est passé cette aprèm et comme par hasard il était pas là. Elle a fait des photos mais ont était pas tous là du coup y aura que des photos de chrys et moi. Pas du papa ni de ma fille. Elle m'a dit qu'elle repasserait demain en début d'aprèm mais je crois que les départ ce font le matin. Et y a aussi que je souffre encore pas mal du coups je me tâte a rester une journée de plus.
Visite du pédiatre pour Chrys, tout va bien mesure 48,5cm je me rappelle plus du poids de ce matin. J'ai demandé quoi faire pour les coliques et ont m'a prescrit de l'homéopathie.
J'ai demandé à la sage femme pour ma sorti apparemment c'est prévu pour demain. Faut que j'en parle avec mon chéri d'un côté j'ai hâte de rentrer mais y a la photographe qui est passé cette aprèm et comme par hasard il était pas là. Elle a fait des photos mais ont était pas tous là du coup y aura que des photos de chrys et moi. Pas du papa ni de ma fille. Elle m'a dit qu'elle repasserait demain en début d'aprèm mais je crois que les départ ce font le matin. Et y a aussi que je souffre encore pas mal du coups je me tâte a rester une journée de plus.
Mai 2011 FIV
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Juin 2011 TEC
Octobre 2011 TEC
Octobre 2015 TEC
Décembre 2016 FIV J5
T1: 14 février tout va pour le mieux
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
- Maya42

- Messages : 105
- Enregistré le : 05 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou les filles !
Je commence à désespérer, toujours rien de chez rien !!!
J'ai RDV à la maternité pour un contrôle demain matin, jour du terme, à 9h30...
Je compte les heures et quand il sera temps je crois que je vais compter les minutes !!!
Comment avez vous occupé vos dernières heures ou derniers jours avant l'accouchement ?
Je commence à désespérer, toujours rien de chez rien !!!
J'ai RDV à la maternité pour un contrôle demain matin, jour du terme, à 9h30...
Je compte les heures et quand il sera temps je crois que je vais compter les minutes !!!
Comment avez vous occupé vos dernières heures ou derniers jours avant l'accouchement ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !?
Maya : ben alors ton bébé qui voulait tellement sortir... maintenant, fait de la résistance
faudra bien qu'il sorte hihi
Allez courage ma belle ! ca peut venir vite tu sais !
Prisc : le rendez-vous chez l'ostéopathe a fait beaucoup de bien a Nathanaël, on voit déjà les effets positifs ! en plus, elle était hyper douce et on voyait vraiment qu'elle a l'habitude des bébés. Ça m'a mis en confiance car au début, aie aie aie, j'étais horriblement stressée de peur qu'il ai mal et en faite, pas du tout !
L'ostéo m'a dit qu'on pourrait aussi travailler sur les coliques donc oui pourquoi pas ! après, ca va mieux quand même ! et quand ca arrive, je lui met illico presto la petite bouillotte chaude et ca passe très vite.
Tania : surtout prend le temps de te reposer c'est hyper important ! à la maternité, on a reçu personne... c'était un choix de notre part. Mais je ne me suis pas bcp reposée pour autant. J'ai passé mes journées à regarder mon fils. J'ai compris trop tard, que j'aurais du profiter du séjour en maternité pour dormir un peu car une fois à la maison... le rodéo des nuits, ménage, repas à préparer... chaud chaud chaud au début ! Là, je commence tout juste à trouver un petit rythme, je dors 1 à 2h l'après-midi pour tenir le coup je précise
Nathanaël aura 3 semaines demain... quand je repense au jour où j'ai posé la première fois mes yeux sur lui... ca me parait si proche et si loin, le temps passe à une vitesse, c'est fou quand même ! ce moment, cet instant précis restera à vie gravé.
On m'avait souvent dit que la naissance d'un enfant est quelque chose de merveilleux. Difficile de s'imaginer quand on l'a pas vécu en faite. Mais jamais je n'aurais imaginer ressentir quelque chose comme ca. C'est comme une nouvelle émotion, quelque chose qui vous prend aux tripes et je n'ai jamais été aussi heureuse.
Demain, mon frère rentre de vacances et comme nous habitons sur son trajet vacances - maison, il s'arrête chez nous pour rencontrer son 1er neveu ! c'est la 1ère fois qu'il est tonton donc forcément c'est quelque chose de fort à vivre pour lui. J'ai donc hâte de présenter mon fils à son tonton !
Ah, j'oubliais, les faire-parts sont commandés ca y est !
Bisous aux mamans et aux bébés !
Maya, grosse pensée pour toi qui attends encore ta petite merveille !
J'espère que vous allez toutes bien !?
Maya : ben alors ton bébé qui voulait tellement sortir... maintenant, fait de la résistance
Allez courage ma belle ! ca peut venir vite tu sais !
Prisc : le rendez-vous chez l'ostéopathe a fait beaucoup de bien a Nathanaël, on voit déjà les effets positifs ! en plus, elle était hyper douce et on voyait vraiment qu'elle a l'habitude des bébés. Ça m'a mis en confiance car au début, aie aie aie, j'étais horriblement stressée de peur qu'il ai mal et en faite, pas du tout !
L'ostéo m'a dit qu'on pourrait aussi travailler sur les coliques donc oui pourquoi pas ! après, ca va mieux quand même ! et quand ca arrive, je lui met illico presto la petite bouillotte chaude et ca passe très vite.
Tania : surtout prend le temps de te reposer c'est hyper important ! à la maternité, on a reçu personne... c'était un choix de notre part. Mais je ne me suis pas bcp reposée pour autant. J'ai passé mes journées à regarder mon fils. J'ai compris trop tard, que j'aurais du profiter du séjour en maternité pour dormir un peu car une fois à la maison... le rodéo des nuits, ménage, repas à préparer... chaud chaud chaud au début ! Là, je commence tout juste à trouver un petit rythme, je dors 1 à 2h l'après-midi pour tenir le coup je précise
Nathanaël aura 3 semaines demain... quand je repense au jour où j'ai posé la première fois mes yeux sur lui... ca me parait si proche et si loin, le temps passe à une vitesse, c'est fou quand même ! ce moment, cet instant précis restera à vie gravé.
On m'avait souvent dit que la naissance d'un enfant est quelque chose de merveilleux. Difficile de s'imaginer quand on l'a pas vécu en faite. Mais jamais je n'aurais imaginer ressentir quelque chose comme ca. C'est comme une nouvelle émotion, quelque chose qui vous prend aux tripes et je n'ai jamais été aussi heureuse.
Demain, mon frère rentre de vacances et comme nous habitons sur son trajet vacances - maison, il s'arrête chez nous pour rencontrer son 1er neveu ! c'est la 1ère fois qu'il est tonton donc forcément c'est quelque chose de fort à vivre pour lui. J'ai donc hâte de présenter mon fils à son tonton !
Ah, j'oubliais, les faire-parts sont commandés ca y est !
Bisous aux mamans et aux bébés !
Maya, grosse pensée pour toi qui attends encore ta petite merveille !
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- mvbb

- Messages : 241
- Enregistré le : 19 avril 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 41
Coucou les filles !
Maya, les dernieres heures avant l'accouchement je lisais beaucoup. Je voulais finir un livre, mais j'ai accouché le lendemain. Et depuis, pas le temps...
Oréo, cool pour les faire-parts. Nous, on a déjà fait notre choix, mais mon mari ne me donne pas le nombre exacte. Et sans lui, je ne commande rien... mais j'ai hâte !
Nous, on a aussi le rdv chez l'osteopathe mais pour la tête plate... On verra ce qu'il peut faire.
Tania, tu sors très vite, non ? Après la césarienne ils te gardent plus longtemps... mais pt être tu es en pleine forme déjà !
Ils t'ont parlé des tarifs pour les photos ?
A ma maternité, c'était le photographe de la societé Babyvista. Ils ont rien dit pour les prix. Juste qu'il y a une photo offerte et qu'on sera contacté 4-5 semaines plus tard par un commercial.
Bonne soirée à toutes !
Maya, courage ! Je pense à toi !
Maya, les dernieres heures avant l'accouchement je lisais beaucoup. Je voulais finir un livre, mais j'ai accouché le lendemain. Et depuis, pas le temps...
Oréo, cool pour les faire-parts. Nous, on a déjà fait notre choix, mais mon mari ne me donne pas le nombre exacte. Et sans lui, je ne commande rien... mais j'ai hâte !
Nous, on a aussi le rdv chez l'osteopathe mais pour la tête plate... On verra ce qu'il peut faire.
Tania, tu sors très vite, non ? Après la césarienne ils te gardent plus longtemps... mais pt être tu es en pleine forme déjà !
Ils t'ont parlé des tarifs pour les photos ?
A ma maternité, c'était le photographe de la societé Babyvista. Ils ont rien dit pour les prix. Juste qu'il y a une photo offerte et qu'on sera contacté 4-5 semaines plus tard par un commercial.
Bonne soirée à toutes !
Maya, courage ! Je pense à toi !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 -
TEC 1 - annulé
FIV 2 -
TEC 1 - décembre 2016
JUMEAUX !
2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
FIV 1 -
FIV 2 -
JUMEAUX !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
- Oréo92

- Messages : 3699
- Enregistré le : 08 juin 2016
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Localisation : IDF (92)
- Âge : 39
Pour le photographe, j'ai refusé car il est passé l'après-midi même de l'accouchement !!
Et j'avais une de ces têtes, les cernes, le teint pâle... même le maquillage ne couvrait pas ma tête de déterrée ! hors de question de payer pour avoir des photos horribles que je n'aurais pas osé montrer à qui que ce soit...
Pour éviter le problème de tête plate, on avait opté pour un matelas à mémoire de forme... pour le moment, aucun soucis de ce côté là ! j'espère que l'ostéopathe pourra faire quelque chose pour ce soucis !
Pour les faire-part, j'avais anticipé avant l'accouchement et demandé à ma belle-mère, toutes les adresses du côté de la famille de mon mari. Bon, il s'avère qu'on en a rajouté au moins le double depuis mais finalement, ca a été plutôt rapide pour décider du nombre. Ce qui a pris du temps c'est qu'on voulait une belle photo. Et puis un matin, sur la table à langer, il nous a fait un big sourire où on voyait ses petites fossettes ! c'était tout trouvé !!
Niveau lecture, je te comprend Mvbb, avec un enfant, je n'ai plus le temps de lire... donc tu m'aurais étonnée si tu m'avais dit que tu le trouvais encore, avec 2 !!
Et j'avais une de ces têtes, les cernes, le teint pâle... même le maquillage ne couvrait pas ma tête de déterrée ! hors de question de payer pour avoir des photos horribles que je n'aurais pas osé montrer à qui que ce soit...
Pour éviter le problème de tête plate, on avait opté pour un matelas à mémoire de forme... pour le moment, aucun soucis de ce côté là ! j'espère que l'ostéopathe pourra faire quelque chose pour ce soucis !
Pour les faire-part, j'avais anticipé avant l'accouchement et demandé à ma belle-mère, toutes les adresses du côté de la famille de mon mari. Bon, il s'avère qu'on en a rajouté au moins le double depuis mais finalement, ca a été plutôt rapide pour décider du nombre. Ce qui a pris du temps c'est qu'on voulait une belle photo. Et puis un matin, sur la table à langer, il nous a fait un big sourire où on voyait ses petites fossettes ! c'était tout trouvé !!
Niveau lecture, je te comprend Mvbb, avec un enfant, je n'ai plus le temps de lire... donc tu m'aurais étonnée si tu m'avais dit que tu le trouvais encore, avec 2 !!
Ensembles depuis 2004
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC
BB2 :
G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015
BB1 :
BB2 :
On s'arrête là, notre famille est au complet
Merci la PMA
- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Coucou les filles
Maya ma pauvre ton baby fait de la resistance Mais dit lui bien que tu auras le dernier mot
. Bon Moi j'ai était pris de cours sur la fin mais sinon je lisait beaucoup également.
Mvbb: idem ici je n'ai pas réouvert un bouquin depuis la naissance de ma fille
Oreo: génial pour l'ostéopathe, demain j'appelle pour un rdv. Cool pour les faire part je les ferais quand mon mari aura repris ça m'occupera mais je sent que je vais galèrer pour choisir la photo. Et pour les coliques c'est vrai que le chaud sur le bidou c'est top!
Retour du pédiatre au final c'est un petit modèle mdr elle fait 51,5 cm pour 3,730 kg elle a donc pris 900 g en 5 semaines. Sinon elle est très bien éveillée, la pédiatre me dit qu elle est très attentive et assez irrésistible donc mon coeur de maman est forcément ravie
.
J'espère que toutes les autres filles qui donnenr moins de news vont bien. Bisous
Maya ma pauvre ton baby fait de la resistance Mais dit lui bien que tu auras le dernier mot
Mvbb: idem ici je n'ai pas réouvert un bouquin depuis la naissance de ma fille
Oreo: génial pour l'ostéopathe, demain j'appelle pour un rdv. Cool pour les faire part je les ferais quand mon mari aura repris ça m'occupera mais je sent que je vais galèrer pour choisir la photo. Et pour les coliques c'est vrai que le chaud sur le bidou c'est top!
Retour du pédiatre au final c'est un petit modèle mdr elle fait 51,5 cm pour 3,730 kg elle a donc pris 900 g en 5 semaines. Sinon elle est très bien éveillée, la pédiatre me dit qu elle est très attentive et assez irrésistible donc mon coeur de maman est forcément ravie
J'espère que toutes les autres filles qui donnenr moins de news vont bien. Bisous
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
Cc les filles!!!
Tout d abord felicitations a tania!!
J espere que vous allez toutes bien??
Nous avons passe une belle semaine de vacances dans le Gard. Le soleil et la chaleur etait au rdv mais mpins etouffant qu en Picardie!!
Ma 1ere etait ravie de pouvoir se baigner tous les jours!!
Les visites ont ete courtes car Elyne avait chaud mais on a gere!!
Depuis notre retour dimanche matin pas une minute a moi!! Rentres a 6h nous etions invites le midi pour un anniversaire hier 2collegues qui sont venues voir la petite aujourd hui osteopathe pour nous 2 Elyne c etait un rdv preventif car ma 1ere avait fait un plat sur le cote gauche ( a cause du cordon qui faisait un double tour autour de son cou a la naissance) de la tete et il a fait un travail magnifique elle a la tete bien ronde!!
Et moi je me plaignais du bassin mais en fait j etais bloquee des cotes flottantes jusqu a la hanche droite!! Ca fait un bien fou!!
Et puis les lessives du retour de vacances merci en plus de celles du quotidien!!
Elyne pleure pas mal en journee elle ne veut pas quitter les bras ou l echarpe!! Mais la nuit elle dort entre les tetees!! La chipie!!
Pas eu le temps de s occuper des faires part!!
J aurais aime faire comme pour Manon avec les photo de la mater mais ils ne travaillent avec planet card ou je ne sais plus quel fournisseur!!
Il faut compter dans les 250€ mais elles sont vraiment belles et la photographe est repasse pour que l on ait des photo avec notre 1ere fille c etait trop sympa!! J espere avoir un support numerique quand meme!!
J essaie de vous lire regulierement mais he manque de temps et je ne fais meme pas de sieste!!
Je l habille avec du 1mois le naissance ne lui va plus!!
Demain encore des visites jeudi repos et vendredi pediatre!!!
Ma seule inquietude c est qu elle n a tjs pas perdu son cordon....
Tout d abord felicitations a tania!!
J espere que vous allez toutes bien??
Nous avons passe une belle semaine de vacances dans le Gard. Le soleil et la chaleur etait au rdv mais mpins etouffant qu en Picardie!!
Ma 1ere etait ravie de pouvoir se baigner tous les jours!!
Les visites ont ete courtes car Elyne avait chaud mais on a gere!!
Depuis notre retour dimanche matin pas une minute a moi!! Rentres a 6h nous etions invites le midi pour un anniversaire hier 2collegues qui sont venues voir la petite aujourd hui osteopathe pour nous 2 Elyne c etait un rdv preventif car ma 1ere avait fait un plat sur le cote gauche ( a cause du cordon qui faisait un double tour autour de son cou a la naissance) de la tete et il a fait un travail magnifique elle a la tete bien ronde!!
Et moi je me plaignais du bassin mais en fait j etais bloquee des cotes flottantes jusqu a la hanche droite!! Ca fait un bien fou!!
Et puis les lessives du retour de vacances merci en plus de celles du quotidien!!
Elyne pleure pas mal en journee elle ne veut pas quitter les bras ou l echarpe!! Mais la nuit elle dort entre les tetees!! La chipie!!
Pas eu le temps de s occuper des faires part!!
J aurais aime faire comme pour Manon avec les photo de la mater mais ils ne travaillent avec planet card ou je ne sais plus quel fournisseur!!
Il faut compter dans les 250€ mais elles sont vraiment belles et la photographe est repasse pour que l on ait des photo avec notre 1ere fille c etait trop sympa!! J espere avoir un support numerique quand meme!!
J essaie de vous lire regulierement mais he manque de temps et je ne fais meme pas de sieste!!
Je l habille avec du 1mois le naissance ne lui va plus!!
Demain encore des visites jeudi repos et vendredi pediatre!!!
Ma seule inquietude c est qu elle n a tjs pas perdu son cordon....
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016


Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016

- Maya42

- Messages : 105
- Enregistré le : 05 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Salut les filles !
RDV de ce matin à la maternité : RAS, bébé vit bien le dépassement de terme donc pas de déclenchement pour l'instant !!!
Je n'en peux plus !!!
RDV de ce matin à la maternité : RAS, bébé vit bien le dépassement de terme donc pas de déclenchement pour l'instant !!!
Je n'en peux plus !!!
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 :
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Oh ma pauvre!!! Courage Maya
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016


Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011
2è: août 2011
3è: jan 2012
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto
4è bis: juillet 2013
3 emb congelés
TEC juillet 2015
TEC nov 2015
FIV: mai 2016
FIV: nov 2016

- Prisc33

- Messages : 2651
- Enregistré le : 28 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 39
Maya: je suis désolée pour toi j'espère que tu vas quand même accoucher bientôt, dans tout les cas tu es sur la fin mais bon depuis le temps qu'on te le dit tu doit en avoir maree je t'envoie tout Mon courage. Bisous
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11:
25/07: naissance de Léane
19/04/18:
14/12/18: naissance d’Alicia
Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023
04/09/23: naissance d'Elena.
3 princesses Merci la vie