Présentation d'une autre petite nouvelle

Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

atentedebb1merci, heureusement que vous êtes toutes la. bbras
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Coucou attente2bb1 je n ai pas eu mon rendez vous car mon conjoint a decider de divorcer donc pour moi c est fini je vous souhaite a toutes d avoir votre bebe .
Bisous les filles
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
juTUTU

Fivette d'or
Messages : 551
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par juTUTU »

Oh cidouette j'ai pas de mots..courage :smack:
Moi 27ans RAS,
Lui 33ans. asthenospermie/necrospermie/Varicocèles.

Juillet 2016,début du parcours.

Fiv Icsi 1 : 08/06/17
Ovocytes pas assez mûres,pas de transfert.
Fiv Icsi 1 bis : 1j5 transféré.
Taux pas bon,grossesse NOn évolutive,fausse couche déclenchée à 6SA. :cry:

Fiv icsi 2 : 02/04/2018 transfert 1j5 le 7/04 pregnant
16Dpo :252 ui 18Dpo :544 ui 23 Dpo: 3 342 ui multiheart
T1 le 19 juin bébé fait 6,9cm et bébé va bien natte
T2 le 29 août multiheart c’est une :girl:
T3 le 30 octobre 1kg8 beberoule
Cassandre est née le 03/01/19 3kg260 et 48 cm à 41Sa+3. sallut
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Merci jututu c est gentil
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
poupinette

Fivette d'argent
Messages : 465
Enregistré le : 24 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 40

Message non lu par poupinette »

Cidouette :smack: bbras j't'embrasse très fort et suis de tout cœur avec toi. Bon courage...

Attente2bb1, ton ventre devient dur quand t'as mal au dos? c'est peut-être des contractions? Mais si c'est ça ne t'inquiète pas. J'en ai déjà depuis un mois, comme avec Capucine!
juillet 2011 m@ri@ge
septembre 2011 arret pillule
2013 premier rendez-vous pma moi RaS, Chéri varicocèle
février 2015 Fiv icsi1 notpregnant
mai 2015 fiv icsi 2 testpositif cigrose trophecoupe + 1 brybry j3 congelé
05/02/2016 naissance de notre Capucine d'amour :girl:
10/12/2017 naissance de notre j3 glaçon: Emilien :boy:

11 juin 2019 rdv pma pour bb3, et oui qd on aime on ne compte pas!
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Merci poupinette c est gentil
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Un bonjour les filles

Bienvenue aux nouvelles

Cidouette je suis tellement désolée pour toi :-(, je trouvais auSsi que tu étais moins présente ces temps ci

Poupinette: contente de te relire j'espère que tu vas bien.

Attente2bb1: pas cool pour le mal de dos si ça devient trop important voit pour un osteo

Jututu: Les filles ont raison si ils décident de pousser c'est qu'il y a un peubde chancz et si pas de transfert c'est mieux de ne pas avour utiliser une fiv si Les embryonnaire avaient du retard, courage.

Espoire multiheart

Bisousss à vous toutes
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

cc les filles,

Sakura : bon courage avec ta tendinite, j'espère que tu as trouvé de quoi te soulager. Perso, je choisirai également la pma mais à chacun de voir et de faire ce que bon lui semble. Nos rdv se rapprochent, on y est presque ! crossfingers

Cassou : c'est avec plaisir de t'accueillir , et n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions qui te passent par là tête. Si on peut y répondre on le fera, aucunes questions n'est stupide !

Charlinee : tt se met en place c'est super ! Te voilà bientôt repartit dans l'aventure ! Je te souhaite que l'une de tes iac soit la bonne afin de d'éviter la fiv ! fingers Mais au vu de ton parcours, tu l'auras rapidement ton petit miracle sois en sur ! ;-)

juTUTU : 3 brybry c'est déjà mieux que rien et je rejoins les filles, si les médecins ont décidé de laisser pousser c'est qu'il y a des chances pour qu'il en reste. Et auu cas contraire, ta fiv ne sera pas décompté, je trouve que c'est plutôt bien réfléchit. Courage pour l'attente.

Cidouette : :-o je suis tellement dsl pour toi. :? Je ne trouve pas les mots qui pourraient t'apaiser mais j'imagine combien cela doit chambouler ta vie. Je t'envoie plein de courage pour affronter cette épreuve, et même si tu n'est plus en pma, n'hésite pas à venir échanger avec nous si l'envie te prend. Tu fais parti de notre petit groupe de soutiens depuis un bon moment et nous serons là pour t'écouter si jamais tu as besoin. Sois forte ma belle ! :affect:

Atente2bb1 : je suis navrée pour tes nuits agitées et ton mal de dos, j'espère que tu trouveras de quoi te soulager. Déjà ta T3 lundi, c'est fou ce que ça passe vite !!! Viens vite partager ce bonheur avec nous ! :amour:

Justine : je vois que tu n'es pas épargné niveau nausées et que celles-ci persistent :? je me doute combien cela ne doit pas être évident mais je pense qu'il faut prendre ton mal en patience, cela va bien finir par s'arrêter tôt ou tard ... courage !

Poupinette : c'est cool que tu puisses voir ton bb tt les mois, tu n'as plus longtemps à attendre avant de le revoir et d'être enfin rassurée.

Patates : j'espère que tu vas bien ma belle, et que tu arrives à tt de même profiter de la fin des vacances ?! As-tu repris ton ttt pour ta 3ème IAC ? Donnes nous de tes nouvelles dès que tu le peux !

Prisc33
Plein de bisous ma poulette, ainsi qu'à Léane multiheart comment va t-elle, j'espère qu'elle n'a plus trop de coliques ?!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Cidouette

Fivette d'argent
Messages : 467
Enregistré le : 19 janvier 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Cidouette »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me touche beaucoup .
31 et 33 ans Marié essaie 05/2013
01/2014 enceinte fausse couche tres rapide
01/2015 clomid sperme mr moyen
11/2016 rendez vous pma
12/2017 trompes bouches + endometriose direct fiv
27/03 Fiv1 1j5 transfere notpregnant
24/08 Rendez vous pour les ordo pour la fiv2
Avatar du membre
Espoire

Fivette mentor
Messages : 10826
Enregistré le : 13 novembre 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens
Âge : 36

Message non lu par Espoire »

Cidouette a écrit : 26 août 2017 à 20:56 Merci beaucoup les filles pour votre soutien ca me touche beaucoup .
C'est tt à fait normal ma belle, ce n'est pas une période facile pour toi ! :-(
Saches que nous sommes là si tu as besoin de te confier .... bbras
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.