Qui et suivie pour fiv icsi mai a pdv toulouse

Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

Coucou les filles !!!

Je reviens de l'échographie ! R.A.S, pas de kyste, tout va bien ! :D Par contre j'ai l'impression que plus je fais des échos, moins j'ai de follicules : 34 en Septembre 2016 - 14 en Avril 2017 - 11 aujourd'hui. J'espère que c'est normal ! Par contre j'ai perdu mon porte-documents juste après l'échographie, avec le 100% à l'intérieur !!! Heureusement retrouvée grâce à un bon samaritain, ouf ! :-)

Sinon concernant le test légèrement positif, aucune idée de ce qu'il s'est passé, il aurait fallu que je fasse une pds,mais à 1 mois de la prochaine FIV je n'ai pas voulu m'infliger ça...

Comment vous envisagez votre prochaine FIV les filles ? Plus sereine ? Plus confiante? Stressée ? Pessimiste ?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

[quote=Choups31 post_id=332829 time=1503672035 user_id=4662]
Coucou les filles !!!

Je reviens de l'échographie ! R.A.S, pas de kyste, tout va bien ! :D Par contre j'ai l'impression que plus je fais des échographies, moins j'ai de follicules : 34 en Septembre 2016 - 14 en Avril 2017 - 11 aujourd'hui. J'espère que c'est normal ! Par contre j'ai perdu mon porte-documents juste après l'échographie, avec le 100% à l'intérieur !!! Heureusement retrouvée grâce à un bon samaritain, ouf ! :-)

Sinon concernant le test légèrement positif, aucune idée de ce qu'il s'est passé, il aurait fallu que je fasse une prise de sang,mais à 1 mois de la prochaine FIV je n'ai pas voulu m'infliger ça...

Comment vous envisagez votre prochaine FIV les filles ? Plus sereine ? Plus confiante? Stressée ? Pessimiste ?
[/quot

Super choups pour ton écho de ce matin tu vois tout s'est bien passé !
Pour les follicules je sais pas on ne m'a jamais dis exactement combien j'en avais ou alors j'ai jamais fais attention mais je pense moins que 34 !!!tu as refait une pds pour ton AMH ?
Merci au bon samaritain ! Lol
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Bonjour à toutes.
Pas grand chose à raconter mais je vous lis.
En ce qui me concerne, reprise du protocole avdc les cachets de provames le 10 Septembre. Jusque là rien de particulier.

J'ai hâte de reprendre le 2eme essai. Et du coup hâte de prendre mes congés car mes dernières vacances datent de la 1ere tentative, c'est à dire debut mai.
Le temps est long.

Bon courage à celles qui ont déjà recommencé et aux autres aussi d'ailleurs.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Choups31 a écrit : 25 août 2017 à 16:40 Coucou les filles !!!

Je reviens de l'échographie ! R.A.S, pas de kyste, tout va bien ! :D Par contre j'ai l'impression que plus je fais des échographies, moins j'ai de follicules : 34 en Septembre 2016 - 14 en Avril 2017 - 11 aujourd'hui. J'espère que c'est normal ! Par contre j'ai perdu mon porte-documents juste après l'échographie, avec le 100% à l'intérieur !!! Heureusement retrouvée grâce à un bon samaritain, ouf ! :-)

Sinon concernant le test légèrement positif, aucune idée de ce qu'il s'est passé, il aurait fallu que je fasse une prise de sang,mais à 1 mois de la prochaine FIV je n'ai pas voulu m'infliger ça...

Comment vous envisagez votre prochaine FIV les filles ? Plus sereine ? Plus confiante? Stressée ? Pessimiste ?
choups , cool 11 , cbien , mieux vaut moins de quantité et plus de qualité !!
moi echo lundi , je stresse c ma premier fiv icsi, la j ai fait la 4 emme pikpik
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

@Shasha : Non je n'ai pas refait de prise de sang pour l'AMH ! Tu as du la refaire toi ???
Oh oui, sans cette personne la FIV était repoussée je pense...

@Mymymen : On va se suivre de très près, Provames le 11 septembre pour moi. Tu vas poser des congés pour après le transfert ?

@Mamoune13 : Tu as du mal comprendre ou je n'ai pas du bien m'exprimer, c'était l'écho de contrôle avant stimulation ! ^^
Je comprends que tu stresses, surtout pour la première écho, on s'attend à tout... Mais dis-toi que ce qui doit arriver arrivera, fais confiance à ton corps :)
Ça se passe bien pour te piquer ?
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Coucou Choups31.
Peut être qu'on se croisera à PdV en fonction des rdv.
Tu es dosée à combien pour le puregon?
J'ai lu le récit de tes petits soucis. Bizarre mais finalement rien d'anormal. Tant mieux.

Mamoune13:
Ne t'inquiète pas. Tout se passe bien, sinon on ne serait pas pressée de recommencer.
Tu verras c'est intriguant la première fois parce que tu découvres le protocole au fur et à mesure, mais perso les sages femmes se sont très bien occupées de moi. Donc aucune crainte pour la deuxième.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭
Avatar du membre
mamoune13

Fivette de diamant
Messages : 1000
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par mamoune13 »

Choups31 a écrit : 25 août 2017 à 18:49 @Shasha : Non je n'ai pas refait de prise de sang pour l'AMH ! Tu as du la refaire toi ???
Oh oui, sans cette personne la FIV était repoussée je pense...

@Mymymen : On va se suivre de très près, Provames le 11 septembre pour moi. Tu vas poser des congés pour après le transfert ?

@Mamoune13 : Tu as du mal comprendre ou je n'ai pas du bien m'exprimer, c'était l'écho de contrôle avant stimulation ! ^^
Je comprends que tu stresses, surtout pour la première écho, on s'attend à tout... Mais dis-toi que ce qui doit arriver arrivera, fais confiance à ton corps :)
Ça se passe bien pour te piquer ?
choups oui jvais mal compris , mais moi echo avant stim j etait dans les 11 mais elle a pas tout compter et vu mon amh a 1.72 et mes 40 ans et demi ,je ne ma plain pas , les pikpik sont des stylo mais c monmari qui m aide car jusqua l an dernier j ai la bébé phobis des piqures!!! mon batheme est fait depuis 1 an et demi (cause iac en 2016)
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2 notpregnant-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui :enceinte:
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
Avatar du membre
Choups31

Fivette d'argent
Messages : 412
Enregistré le : 14 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Localisation : Toulouse
Âge : 35

Message non lu par Choups31 »

@Mymymen : C'est très plausible pour le coup ! :)
150 UI, à peine 25 UI de plus qu'au dernier protocole. Le tien a changé aussi ?

@Mamoune : Tu as une meilleure AMH que moi et mes 1.4 à 26 ans lol
Tu es en protocole court ou long ? (Je n'ai pas bien suivi)
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Avatar du membre
Shasha

Fivette de diamant
Messages : 1263
Enregistré le : 28 mai 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Oui j'avais du refaire l'âmh parce que ça faisait 1an mais comme tu as fais ta fiv 1 en mai c'est bon !

Ça va bien se passée les fille on va avoir une belle brochette de septembre octobre !
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Avatar du membre
Mymymen

Fivette d'or
Messages : 677
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 48

Message non lu par Mymymen »

Choups31 a écrit : 25 août 2017 à 19:23 @Mymymen : C'est très plausible pour le coup ! :)
150 UI, à peine 25 UI de plus qu'au dernier protocole. Le tien a changé aussi ?

@Mamoune : Tu as une meilleure AMH que moi et mes 1.4 à 26 ans lol
Tu es en protocole court ou long ? (Je n'ai pas bien suivi)
Moi je passe de 300 à 250 UI.
On se tiendra au courant en fonction de nos rdv.
Moi 43 ans : Trompes bouchées et pleine de fibromes
Lui 47 ans : oats sévère

FIV IMSI 4
Aventure terminée pour moi. A cause de ce corona et de l'arrêt de PMA au 1er confinement, j'ai atteint l'âge limite avant de pouvoir faire la dernière tentative 😭😭😭