[quote=Choups31 post_id=332829 time=1503672035 user_id=4662]
Coucou les filles !!!
Je reviens de l'échographie ! R.A.S, pas de kyste, tout va bien ! :D Par contre j'ai l'impression que plus je fais des échographies, moins j'ai de follicules : 34 en Septembre 2016 - 14 en Avril 2017 - 11 aujourd'hui. J'espère que c'est normal ! Par contre j'ai perdu mon porte-documents juste après l'échographie, avec le 100% à l'intérieur !!! Heureusement retrouvée grâce à un bon samaritain, ouf !
Sinon concernant le test légèrement positif, aucune idée de ce qu'il s'est passé, il aurait fallu que je fasse une prise de sang,mais à 1 mois de la prochaine FIV je n'ai pas voulu m'infliger ça...
Comment vous envisagez votre prochaine FIV les filles ? Plus sereine ? Plus confiante? Stressée ? Pessimiste ?
[/quot
Super choups pour ton écho de ce matin tu vois tout s'est bien passé !
Pour les follicules je sais pas on ne m'a jamais dis exactement combien j'en avais ou alors j'ai jamais fais attention mais je pense moins que 34 !!!tu as refait une pds pour ton AMH ?
Merci au bon samaritain ! Lol
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019
Reste 3 blastocytes
