C'est la rentrée, et au programme nous attendent un tas de rdv, d'examens, d'épreuves pas rigolotes... Pourtant j'ai la solution: essayer d'en rire.
Je vous propose de raconter vos anecdotes marrantes depuis le début de votre parcours PMA.
Et je me dévoue pour ouvrir le bal. Fendons-nous la poire un petit peu, on aura bien le temps de pleurer (de joie ou de chagrin)
C'était pour mon tout premier examen prescrit en PMA, une echo endo-vaginale dans un autre hôpital que mon centre. Cet examen vraiment pas cool doit se dérouler pendant mes rrr.... Le bonheur. La médecin qui a procédé à l'acte était assez froide et moi j'étais super stressée, et désolée d'avoir à lui présenter un tel spectacle (l'avenir m'a appris à mettre ma pudeur dans un petit sac hermétique). Du coup, quand elle a quitté la salle d'écho après m'avoir examinée (je précise que j'étais en train de lui parler et qu'elle m'a mit un des plus beaux vents de ma vie), je me suis levée et... j'ai pris le "drap-tissus" avec moi, dans mon sac.... Je ne savais pas que je pouvais le laisser sur le fauteuil gynécologique! J'étais tellement gênée! Résultat, je l'ai jeté dans la poubelle de l'immeuble de mon travail et quand j'y repense aujourd'hui, ça me fait bien rire