ChloéB a écrit : 04 sept. 2017 à 20:01
Coucou les filles !
Chach super vous devez être rassuré ! Vivement que notre tour arrive...
Elmelise je n'ai pas reçu ton message ! Bizarre. J'imagine le stress que tu as dû avoir !! Mais finalement tout va bien donc tant mieux. Ton écho ce matin ca a été ? As tu une date de ponction ?
De mon côté j'ai eu mes regles vendredi, j'ai donc commencé provames : ce traitement me rend nauséeuse ! Autant avec les piqûres j'avais la patate, aucun effet secondaire... et la juste des cachets matin midi soir, c'est pas la grande forme... j'ai une première écho le 12 septembre. J'ai envie d'y croire cette fois ci !!! Je n'étais pas du tout confiante la première fois. Faut que je le prenne beaucoup plus positivement que la première fois...
Bon courage à toutes les autres, on est des femmes fortes il ne faut surtout pas oublier ca

Gros bisous !
Coucou Chloé !
Galère ces effets secondaires...je te raconte pas ceux que me procurent Menopur !
On ne fait pas tout ça pour rien alors OUI il faut y croire, et deux fois qu'une !
Même si, c'est certain, on a envie de se protéger.
Allez, au 12, tu seras un peu plus fixée.
Ce matin, je n'avais "que" prise de sang !
L'appel de la sage-femme n'a, hélas, pas été très rassurant : taux d'estradiol élevé après 6 jours de stimulation ( 737 au lieu de 300 habituels...présage d'une hyperstim'? ). Du coup, j'y retourne demain matin avec prise de sang et écho ( savoir s'il y a beaucoup de petits follicules ou quelques gros qui auraient déjà beaucoup évolué ? ). J'en saurais du coup peut-être un peu plus sur la future ponction. J'ai hâte de pouvoir m'organiser!!!
Après vérification, mon message privé n'a pas bien du fonctionner car il n'apparaît pas dans les messages envoyés, étrange.
Bon courage à toi, à vous, à nous !