J avais commencé une récap la dernière était à la page 22 il me semble et un élan de flegme m a empêché de poursuivreAmazone94 a écrit : 20 août 2017 à 15:12 Coucou les filles,
Johanna, quel parcours ! Il est bien accroché ton petit bout, il a très envie de rencontrer Papa et Maman je crois![]()
J'espère quand même que la suite sera plus sereine.
Mauricette, tu as trouvé des choses alors a la brocante ? Moi je n'ose pas. Je commencerai mes achats vers 5 mois peut être. C'est bête mais je préfère attendre encore.
Et toi tu es sûre pour une fille ? Cela me paraît tôt pour savoir. Ils t'ont certifiée que c'était une fille ou il y a une marge d'erreur ?
Ludivine, tu sais' tu peux attendre l'écho T1 pour avoir ta déclaration de grossesse. Pour la prise de sang, c'est bien de la faire le plus tôt possible, voir si on n'a pas de carences en fer, ou trop de sucre, etc...
Aurél, tu as bien fait pour les vêtements. Moi j'explose dans tous mes pantalons. Ça déborde, c'est pas très joliComme toi il me tarde d'avoir un vrai bidon bien rond !
Enjoy, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir le bidon PMA.
K35, ce problème de santé de ton homme il l'a déjà eu quand tu as eu ton fils ? Ce sont tes grossesses qui le stressent ou c'est une coïncidence pas très heureuse ? En tous cas j'espère qu'il va se rétablir et que vous allez savourez bientôt votre écho T1 histoire de vous mettre du baume au cœur.
La Tulipe, j'ai un peu de mal à suivre tous les parcours et je me mélange un peu les pinceaux. Mais si tu commences déjà à voir du bidon, ton écho T1 doit être pour bientôt !
J'espère n'avoir oublié personne.
Il faudrait peut être faire un petit récapitulatif pour qu'on arrive à se suivre plus facilement.
D'ici là. Bon dimanche les filles.
C'est notre tour ! En route pour mars 2018
- latulipe

- Messages : 257
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
Cc les filles, j ai rattrapé mon retard de lecture!
Bon johanna c un survivor ton petit bb!! Et les filles maintenant rassurées vous tout va bien et profitez bien de vos petits bidons, ca va pas durer! Lol pour les kilos ne vous inquietez pas vous aurez le temps de les perdre une fois que bb aura pointé son nez!!!
Je tenais juste a eclaircir avec vous un point sur l arret de la progesterone! Je crois que lunastar tu aurais preferé que je me taise mais je pense que c est important d en parler quand meme!!!
Chaque femme est differente et fonctionne differemment! C est pas parceque tu as arreté a 9sa je crois que pour d autre ca aurait rien fait!
J ai vu ma gygy et pour elle elle a paru surprise de mon arret net a 7sa du traitement recommandé par l interne! Bref elle m a dit qu en principe ca n avait pas d incidence mais par sureté la prochaine fois je le prendrais jusqu a 10sa et je diminuerais jusqu a 12sa voir un peu plus!
Je pense vraiment que ca peut jouer sur nos grossesses mais bon, ca n est que ma malheureuse experience!!
Pour moi j ai encore des residus et j ai pris un medoc pour qu il s evacue mais j ai rien sorti de plus donc je pense passer par la case curetage! Si tout va bien je retente un tec en octobre donc je laisse passer 2 cycles en fait !! Et oui je vais encore avoir droit a une hysterosonographie, ca va ca fait pas mal!!! Ma gygy m a rappelé qu a chacun de mes tec mes embryons se sont accrochés donc on y croit pour le dernier! Reste plus qu a trouver un autre surnom!
Bon j arrete de pourrir ce sujet en mars 2018, il y aura pleins de bb les filles! Encore une fois prenez soin de vous et n oubliez pas vous n etes plus seules! Bisous
Bon johanna c un survivor ton petit bb!! Et les filles maintenant rassurées vous tout va bien et profitez bien de vos petits bidons, ca va pas durer! Lol pour les kilos ne vous inquietez pas vous aurez le temps de les perdre une fois que bb aura pointé son nez!!!
Je tenais juste a eclaircir avec vous un point sur l arret de la progesterone! Je crois que lunastar tu aurais preferé que je me taise mais je pense que c est important d en parler quand meme!!!
Chaque femme est differente et fonctionne differemment! C est pas parceque tu as arreté a 9sa je crois que pour d autre ca aurait rien fait!
J ai vu ma gygy et pour elle elle a paru surprise de mon arret net a 7sa du traitement recommandé par l interne! Bref elle m a dit qu en principe ca n avait pas d incidence mais par sureté la prochaine fois je le prendrais jusqu a 10sa et je diminuerais jusqu a 12sa voir un peu plus!
Je pense vraiment que ca peut jouer sur nos grossesses mais bon, ca n est que ma malheureuse experience!!
Pour moi j ai encore des residus et j ai pris un medoc pour qu il s evacue mais j ai rien sorti de plus donc je pense passer par la case curetage! Si tout va bien je retente un tec en octobre donc je laisse passer 2 cycles en fait !! Et oui je vais encore avoir droit a une hysterosonographie, ca va ca fait pas mal!!! Ma gygy m a rappelé qu a chacun de mes tec mes embryons se sont accrochés donc on y croit pour le dernier! Reste plus qu a trouver un autre surnom!
Bon j arrete de pourrir ce sujet en mars 2018, il y aura pleins de bb les filles! Encore une fois prenez soin de vous et n oubliez pas vous n etes plus seules! Bisous
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Mimie7986

- Messages : 615
- Enregistré le : 07 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Bonjour à toutes et aux nouvelles,
Ça fait longtemps que je suis passée.
j'ai lu quelques postes mais pas tous, il y en a beaucoup
Demain nous avons l'échographie du 1er trimestre à 13 SA +3
Nous avons vu bébé il y a une semaine, tout allait bien, rythme cardiaque, évolution nous l'avons même vu sauter.
Nous avons eu le droit à cette écho suite àune belle frayeur.
Saignement durant maxi une heure.
Étant négatif, je dois absolument me rendre à la mat pour une vérification et avoir l'ordonnance pour le sérum.
J'ai pleuré tout le trajet je croyais que c'etait fini.
Tout s'est bien terminé.
croisons les doigts pour que demain tout aille bien.
C'est fou comme bébé peut vite évoluer. Il a enfin des jambes, lol. Sa tête bien formee.
Je ne veux pas imaginer le pire, même si j'ai une légère crainte.
Le gyneco s-est voulu rassurant, tout allait au niveau de bébé pas de décollement. Il ne sait pas de quoi cela est venu
Ça fait longtemps que je suis passée.
j'ai lu quelques postes mais pas tous, il y en a beaucoup
Demain nous avons l'échographie du 1er trimestre à 13 SA +3
Nous avons vu bébé il y a une semaine, tout allait bien, rythme cardiaque, évolution nous l'avons même vu sauter.
Nous avons eu le droit à cette écho suite àune belle frayeur.
Saignement durant maxi une heure.
Étant négatif, je dois absolument me rendre à la mat pour une vérification et avoir l'ordonnance pour le sérum.
J'ai pleuré tout le trajet je croyais que c'etait fini.
Tout s'est bien terminé.
croisons les doigts pour que demain tout aille bien.
C'est fou comme bébé peut vite évoluer. Il a enfin des jambes, lol. Sa tête bien formee.
Je ne veux pas imaginer le pire, même si j'ai une légère crainte.
Le gyneco s-est voulu rassurant, tout allait au niveau de bébé pas de décollement. Il ne sait pas de quoi cela est venu
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit
bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Première échographie 11/07. Ton petit
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
L important c est que tout aille bien mais je peux te comprendre ce type de frayeur m est arrivé a 5mois pour mon premier et pareille ils savent pas pourquoi mais je sais que j avais fait de la peinture et je pense que bb avait pas apprecié! Donc repose toi et ca va le faire!!!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- Mimie7986

- Messages : 615
- Enregistré le : 07 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Merci Angela, c'est réconfortant.angele a écrit : 21 août 2017 à 11:49 L important c est que tout aille bien mais je peux te comprendre ce type de frayeur m est arrivé a 5mois pour mon premier et pareille ils savent pas pourquoi mais je sais que j avais fait de la peinture et je pense que bébé avait pas apprecié! Donc repose toi et ca va le faire!!!
tu sais c'est une première grossesse pour moi.
Après ce qui me veut rassurante c'est que bébé n'a rien et que finalement ça a duré environ une heure ce qui n'est pas grand chose.
Après il paraît qu' au bout de la fin de 12ième SA les symptômes diminuent.
C'est étrange j'ai les seins différents qui ne me réconforte pas.
Bref demain on en saura plus et ouf
6 juin 2017, transfert d'un embryon, J3.
160 / 428 / 1084 / 2236
Première échographie 11/07. Ton petit
bat !
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
. Le 19/09 tu mesure 13 cm de la tête aux fesses.
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
Première échographie 11/07. Ton petit
Échographie 30/07, on entend ton cœur. Tu as déjà bien changé.
Échographie du 1er trimestre le 22/08. Tout va bien.
Tu es une
Echographie du 3ième trimestre le 29/12, tu pèse environ 1,800 kg.
Prochain contrôle début février.
- mauricette

- Messages : 209
- Enregistré le : 03 juin 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
Hello les filles,
Angele Je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne & tiens nous au courant de la suite
Mimie Bonne écho demain je
les doigts
Amazone Non j'ai pas encore réussi a acheter quelque chose au final, je prends et puis je remets toujours, j'ai encore trop d'angoisse surtout que là j'ai arrêté le clexane et que je ne trouve aucune femme dans mon cas pour me rassurer. Non pas encore sure pour le sexe
mais normalement j'ai les resultats du test NIPT cette semaine et ce sera indiqué également dans le test
la Tulipe J'ai trouvé ton recap trop coool , je le recolle tel quel ici , je me rajoute (en rose pour qu'on capte où ca recommence) et je propose aux filles qui ne sont pas dedans de faire un copier / collé en se rajoutant à chaque fois , pour les autres n'hésitez pas à adapter vos infos.
Une fois que tout le monde est mis, Mimie , pourrais-tu le mettre en page 1 en modifiant ton premier post ?
mimie 7986:
transfert 6juin
prochaine écho 22 aout
enjoy 29 ans, RH
transfert le 3 juin
sojango 32 and prof anglais
transfert 10 juin
prochaine échographie le 23 aout
lunastar
transfert le 9 juin
prochaine échographie le 18 juillet
emilies34 31 ans
transfert le 11 juin
prochaine écho le 12 juillet
lilytom 36 ans
judlachap 26 ans éduc spé
transfert le 21 juin
prochaine écho le 20 juillet
titoune 365 36 ans
kleret 36 ans ingénieur
transfert le 13 juin
prochaine écho le 25 juillet
daya83
transfert le 7 juin
aurore 1984 33 ans
transfert le 19 juin
prochaine écho le 27 juillet
k35 37 ans assistante maternelle
transfert le 13 juin
prochaine écho le 17 juillet
ln brune 26 ans aide soignante
transfert le 19 juin
prochaine écho le 28 juillet
ludivine 32 ans ide
transfert le 24 juin
prochaine écho le 27 juillet
flamme 49 travaille en ehpad
transfert le 16 ou 19 juin ???
winnie 60 36 ans
transfert le 24 juin
latulipe 33 ans ide
transfert le 27 juin
prise de sang le 12 juillet et le 18 juillet
johana 44 26 ans
transfert le 24 juin
annehette 37 ans
Mauricette 37 ans
Transfert le 1er juin
Echo T1 : Tout va bien
Echo T2 : le 22 ctobre
SI vous avez pas envie du recap pas de souci mais je trouvais ça plutot une bonne idée on est quand même pas mal
Bizzz à toutes les filles
Angele Je croise les doigts pour que la prochaine fois soit la bonne & tiens nous au courant de la suite
Mimie Bonne écho demain je
Amazone Non j'ai pas encore réussi a acheter quelque chose au final, je prends et puis je remets toujours, j'ai encore trop d'angoisse surtout que là j'ai arrêté le clexane et que je ne trouve aucune femme dans mon cas pour me rassurer. Non pas encore sure pour le sexe
la Tulipe J'ai trouvé ton recap trop coool , je le recolle tel quel ici , je me rajoute (en rose pour qu'on capte où ca recommence) et je propose aux filles qui ne sont pas dedans de faire un copier / collé en se rajoutant à chaque fois , pour les autres n'hésitez pas à adapter vos infos.
Une fois que tout le monde est mis, Mimie , pourrais-tu le mettre en page 1 en modifiant ton premier post ?
transfert 6juin
prochaine écho 22 aout
transfert le 3 juin
transfert 10 juin
prochaine échographie le 23 aout
transfert le 9 juin
prochaine échographie le 18 juillet
transfert le 11 juin
prochaine écho le 12 juillet
transfert le 21 juin
prochaine écho le 20 juillet
transfert le 13 juin
prochaine écho le 25 juillet
transfert le 7 juin
transfert le 19 juin
prochaine écho le 27 juillet
transfert le 13 juin
prochaine écho le 17 juillet
transfert le 19 juin
prochaine écho le 28 juillet
transfert le 24 juin
prochaine écho le 27 juillet
transfert le 16 ou 19 juin ???
transfert le 24 juin
transfert le 27 juin
prise de sang le 12 juillet et le 18 juillet
transfert le 24 juin
Transfert le 1er juin
Echo T1 : Tout va bien
Echo T2 : le 22 ctobre
Bizzz à toutes les filles
- mauricette

- Messages : 209
- Enregistré le : 03 juin 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
Si quelq'un ne s'en sort pas avec les copier/ coller : il peut m'envoyer les infos en message privé et j'adapterai le tableau avec plaisir
- latulipe

- Messages : 257
- Enregistré le : 13 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Âge : 42
Je vais reprendre un moment pour la refaire et la mettre à jour. En relisant les post
De tte façon j ai que ça a faire mon chéri et ma fille sont partis en vacances pdt 10 j donc je suis seule chez moi.
De tte façon j ai que ça a faire mon chéri et ma fille sont partis en vacances pdt 10 j donc je suis seule chez moi.
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3
- mauricette

- Messages : 209
- Enregistré le : 03 juin 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
- mauricette

- Messages : 209
- Enregistré le : 03 juin 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
Je viens d'avoir la confirmation : ce sera une petite fille et pas de risque de trisomie
Une nouvelle étape est franchie
Bisous les fillles et venez donner des nouvelles
Une nouvelle étape est franchie
Bisous les fillles et venez donner des nouvelles