Bonjour les filles,
Chachou, ravie de te revoir parmi nous. J'espère que vous allez bien.
Je suis suivie par Docteur Lubrano, pourquoi changes tu de Docteur ?
Elle est bien, un peu speed dans ses paroles, mais tres professionnelle. J'ai été opérée par son mari de mon endométriose digestive, il a fait des miracles sur mon intestin, j'espère un jour avoir à remercier sa femme, tout comme je l'ai fait pour lui...
Pauline bon courage pour l'attente.
De mon côté, je devrais avoir mes regles bientôt, dans la semaine. Sauf que si je les ai avant le 7 aout (date ouverture du centre), je ne pourrai pas avoir mon transfert sur ce cycle, je devrais attendre le prochain... ca nous embête un peu mais bon c'est comme ça... j'ai eu les ordonnances, j'ai uniquement des cachets à prendre. Et des contrôles habituels, prise de sang et écho.
Bises à vous
chachou14 a écrit :Bonjour les filles,
J'espère que vous vous portez bien.
Je me suis absentée pas loin de un mois, où en êtes vous dans vos traitements ? des bonnes nouvelles ??? Qui est suivi par le docteur Lubrano ? J'ai rendez-vous le 18 septembre avec ce médecin, je ne sais pas du tout quand je vais commencer les nouveaux traitements pour envisager une 2ème fiv...
Bon été, bonnes vacances..
A bientôt,
Bises
Chachou
Chach a écrit :Une sage femme m'a appelé vers 14h, je dois continuer Puregon en réduisant la dose (je passe de 125 ui à 100 ui), je dois commencer le Cetrotide (pour bloquer l'ovulation) et j'ai un autre contrôle (prise de sang et échographie) demain matin.
Bon courage et bonne soirée à toutes,
Chach
30 ans tous les deux, 14 ans d’

, et mariés depuis septembre 2016
Lui : RAS
Moi : endométriose profonde et insuffisance ovarienne. Biopsie matricelab RAS.
4 FIV en France, 12 embryons transférés dont 7 blastocystes : aucune accroche.
Direction le DO en République Tchèque
Transfert 2 blastocystes le 25 juin
Ils sont deux et vont très bien !!
le 1er mars 2020, naissance de nos deux merveilles