Perso dans ma petite ville aucun gyneco n'a d'echographie donc il faut être suivie et faire les écho independemment.justine14 a écrit : 18 août 2017 à 10:04 kikoo les filles les nouvelles sont bonnes c'est toptoutes celles qui n'ont pas de nausées je vous envie, profitez!! moi j'ai pas l'impression d'être enceinte mais malade! et je suis épuisée
![]()
Pour ma part, plus d'écho avant le 11 septembre c'est tellement loin. en fait je fais mes écho à l'hôpital et mes amies m'ont dit que je n'aurai que 3 échographies en tout t1 t2 t3 et des rendez-vous avec sage femme mais que je ne verai pas bébé et elles me conseillent de prendre un gynécologue privé pour avoir plus d'écho. vous êtes suivis ou les filles ?
Mon médecin m'à conseillé de ne pas faire d'écho supplémentaire, elle dit que ce n'est pas très bon pour bébé... du coup c'est vrai que je trouve cela étonnant que certaines d'entre vous en fassent si souvent !
Mais j'avoue que c'est long et d'un sens je vous envie !
J'en ai quand même eu une avant hier à 5 semaines et demi de grossesse parce que fiv mais sinon c t1 t2 t3 et puis c'est tout !
Tellement hâte de faire la t1 mais bon en attendant je crois que le mieux est d'être attentives à nos propres sensations...
Il est bien là et j'ai la sensation qu'il commence à être bien installé ! Pas vous ?
Pas de vomissements ce matin, coooool !
Allez bisous les filles