Un bébé pour AVRIL 2018 !

camao

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par camao »

Salut les filles,
Je me suis absentée un peu de temps car je suis en vacances et je voulais profiter à fond et ne rien penser à d'autre. J'ai lu vos messages. Bienvenue aux nouvelles :-D
Pour toutes celles qui ont leur écho aujourd'hui, tenez nous au courant ; fingers
Tessy, une semaine à attendre c'est long encore. J'espère que finalement tout sera positif fingers
Lui et moi 28 ans
PMA: février 2017
Moi mllle : OPK
2 stimulations simples notpregnant
3eme stimulation (juillet 2017) - testpositif :boy:
Hoped

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Hoped »

Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle, et espère bien me joindre à vous si vous voulez bien
bien que je vous lis depuis un certain temps, je lis different sujet sur la fiv et me suit promises de témoigner à mon tour des que j'aurais un positif!!!! Ce qui m'amène ici!!!
Mon histoire: Après une GEU en 2002 je perds une trompe et depuis deux ans je me marie et impossible de tomber enceinte après de multiples test mon gygy m'envoie vers la pma de Cochin je rencontre le D qui me fait faire une hysteroscopie et on y découvre un polype qui bouche la seule trompe qui me reste. Verdict: il faut le retirer avant une tentative de fiv, ce que je fais et ensuite nous commençons les examens et nous préparons pour cette première FIV!!!!!
Je suis un protocole antagoniste et on fais la ponction 13 follicules prélevée , 11 mature et 11 embryon tous poussés au stade blasto!!! 9 blasto sur Oui je sais la chance mais tous seront congelés car j'ai une hyperstimulation la pma propose d'attendre le cycle suivant et le transfert est programmé mais je fais la bêtises d'oublier de commencer la progestérone samedi comme indiquée sur le protocole et je ne m'en rend compte que lundi vers minuit , panique j'appelle Cochin mais je dis la verite qu'à moitié et on maintiens le transfert seulement au moment du transfert j'en parle encore au Docteur qui me fait le transfert et elle me dit que c'est pas bon et que les infirmières auraient dû changer la date de transfert car progestérone pour 5jours obligatoire, elle fait quand mm le transfert et je pars sachant que ça tiendra pas sauf miracle et 10 jours plus tard c'est négatif comme on pouvais l'imaginer lol j'arrête le traitement et j'appelle Cochin pour un autre tec et on me dit de sauter ce cycle et des les règles prochaine de recommencer les patchs. Mes règles arrivent le 24 juin et j'appelle encore du coup transfert prévu pour le 28 juillet et je commence la progestérone le 24 cette fois j'oublie pas et après le transfert je lis sur La toile que le jus d'ananas est bon pour la nidation et le jus de raisin blanc je demande bien à cheri de m'en trouver et repos et jus de raisin blanc....... Aucun symptôme sauf des petits fourmille le soir du transfert . Le 07/08 prise de sang testpositif et ensuite je me rends dans un centre histoire de ne pas y penser vers 12h je regarde les résultats en ligne persuadée que c'est négatif mais..... Le taux est 171!!!!! Non j'y crois pas je me frotte les yeux mais oui c'est bien 171 et 48h plus tard 533 .la troisième prise de sang était aujourd'hui et 10 254 UI/l
Je tenais à témoigner car oui ça marche et bientôt ça sera votre tour!!! Je vous souhaite à toute une grossesse et espère partagez avec vous les 8 mois à venir!!!!! fingers fingers
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Hoped a écrit : 16 août 2017 à 12:32 Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle, et espère bien me joindre à vous si vous voulez bien
bien que je vous lis depuis un certain temps, je lis different sujet sur la fiv et me suit promises de témoigner à mon tour des que j'aurais un positif!!!! Ce qui m'amène ici!!!
Mon histoire: Après une grossesse extra-utérine en 2002 je perds une trompe et depuis deux ans je me marie et impossible de tomber enceinte après de multiples test mon gynécologue m'envoie vers la pma de Cochin je rencontre le D qui me fait faire une hysteroscopie et on y découvre un polype qui bouche la seule trompe qui me reste. Verdict: il faut le retirer avant une tentative de fiv, ce que je fais et ensuite nous commençons les examens et nous préparons pour cette première FIV!!!!!
Je suis un protocole antagoniste et on fais la ponction 13 follicules prélevée , 11 mature et 11 embryon tous poussés au stade blastocyste!!! 9 blastocyste sur Oui je sais la chance mais tous seront congelés car j'ai une hyperstimulation la pma propose d'attendre le cycle suivant et le transfert est programmé mais je fais la bêtises d'oublier de commencer la progestérone samedi comme indiquée sur le protocole et je ne m'en rend compte que lundi vers minuit , panique j'appelle Cochin mais je dis la verite qu'à moitié et on maintiens le transfert seulement au moment du transfert j'en parle encore au Docteur qui me fait le transfert et elle me dit que c'est pas bon et que les infirmières auraient dû changer la date de transfert car progestérone pour 5jours obligatoire, elle fait quand mm le transfert et je pars sachant que ça tiendra pas sauf miracle et 10 jours plus tard c'est négatif comme on pouvais l'imaginer lol j'arrête le traitement et j'appelle Cochin pour un autre tec et on me dit de sauter ce cycle et des les règles prochaine de recommencer les patchs. Mes règles arrivent le 24 juin et j'appelle encore du coup transfert prévu pour le 28 juillet et je commence la progestérone le 24 cette fois j'oublie pas et après le transfert je lis sur La toile que le jus d'ananas est bon pour la nidation et le jus de raisin blanc je demande bien à cheri de m'en trouver et repos et jus de raisin blanc....... Aucun symptôme sauf des petits fourmille le soir du transfert . Le 07/08 prise de sang testpositif et ensuite je me rends dans un centre histoire de ne pas y penser vers 12h je regarde les résultats en ligne persuadée que c'est négatif mais..... Le taux est 171!!!!! Non j'y crois pas je me frotte les yeux mais oui c'est bien 171 et 48h plus tard 533 .la troisième prise de sang était aujourd'hui et 10 254 UI/l
Je tenais à témoigner car oui ça marche et bientôt ça sera votre tour!!! Je vous souhaite à toute une grossesse et espère partagez avec vous les 8 mois à venir!!!!! fingers fingers
Bonjour hoped et bienvenue !!!
Félicitations reste plus que l échographie à programmer !
Moi je suis chez le gyneco ou j attends mon tour... je suis vraiment stressée... comme d hab mais bon j espère que tout continue à aller bien et à se développer correctement... j ai pleins de questions à poser... je vous redis en sortant...
Bisous ! fingers
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Hoped

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Hoped »

Merci Céline et bonne chance
Céline0916

Fivette de diamant

Il va vraiment falloir que je me détende et que j'arrête de lire tout ce que je vois !!! tout va bien !!! le bébé se développe très bien il mesure 16 mm ça ressemble vraiment un bébé déjà si petit c est dingue ! le cœur clignote, on n a pas écouté parce qu'on voit à l'écran que ça va très bien donc tout va bien ! comme quoi il n'est pas utile d'être malade pour être enceinte lol
il faut vraiment que je prenne ça comme une chance et que j'arrête de m'inquiéter pour rien c'est ridicule... prochain rendez-vous le 8 septembre ! :-D
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
poponelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par poponelle »

Céline0916 a écrit : 16 août 2017 à 14:48 Il va vraiment falloir que je me détende et que j'arrête de lire tout ce que je vois !!! tout va bien !!! le bébé se développe très bien il mesure 16 mm ça ressemble vraiment un bébé déjà si petit c est dingue ! le cœur clignote, on n a pas écouté parce qu'on voit à l'écran que ça va très bien donc tout va bien ! comme quoi il n'est pas utile d'être malade pour être enceinte lol
il faut vraiment que je prenne ça comme une chance et que j'arrête de m'inquiéter pour rien c'est ridicule... prochain rendez-vous le 8 septembre ! :-D
Super nouvelle Céline
Depuis ce midi, je psycote sur l'œuf clair. J'ai peur qu'on n'entende pas le cœur lundi prochain à l'echo. À partir de quand entend t on l'activité cardiaque? Lors de la 1ère écho, le gygy m'a dit que c'était trop tôt, nous étions à moins d'un mois post fécondation. Et il m'a dit que théoriquement le 21 nous devrions entendre le cœur.
L'attente me paraît interminable...
Moi : reserve ovarienne un peu basse, 33 ans
Lui : très peu de zozo, 36 ans
Essai bb : sept 2015
Debut PMA : fevrier 2017
FIV 1 : avril 17 - 7 ovocytes, 3 brybrys, 1 transfert, 0 congelé notpregnant
FIV 2 : juill 17 - 7 ovocytes, 2 brybrys, 1 transfert, 0 congelé testpositif 84UI // 190 UI // 356UI // 807UI // 3088UI pray pray
21/08 : :boy: mesure 11.2mm coeurquibat
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

génial céline si tout va bien !!!! oui arrete de t’inquiéter, mais bon je suis comme toi, je stress vraiment pour un rien ... pour ma fille j'avais stresser jusqu'au premier coup de pied LOL ... alors on a encore de la marge LOL !

je me demande ce qu'il va voir a 5SA+5 demain ... un oeuf dans un œuf ? un tout petit petit bébé ? un coeur qui bat ??? sa m'énerve de pas savoir ... LOL j'ai l'impression que le temps jusqu'à demain est super long ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
disabelle

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par disabelle »

poponelle, je me pose exactement la meme question ... a partir de quand entend-on le coeur du bébé a l'échographie ...
Moi : endo + OPK / Zhom : OATS
bb 1 :
FIV1 : fév 14 testpositif !!! bébé est une :girl: 3kg480 et 51cm de pur bonheur

bb 2 :
TEC 4 bis : juillet 17 testpositif - c'est une :girl: - 4kg120 et 51 cm de pur bonheur
jade2017

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par jade2017 »

Super Celine, tout se passe bien et en plus sans nausée, chanceuse ;-)
Oui il faut faire confiance et ne pas trop s’inquiéter. Mais bon pas toujours facile :-)
Moi on a vu les coeurs a 6SA + 2
MOI : 35 ans endométriose LUI 42 RAs

Janvier 2019 naissance de mes jumeaux :girl: :boy: multiheart après 3 FIV

2022: essai bébé 3
Avril 2022 TEC : notpregnant
Février 2023 Fiv 1 : embryons fragmentés —> pas de transfert
Avril 2023 fiv 1 bis : hyper stimulation annulation
Août/ septembre 2023 : fiv bis bis
Céline0916

Fivette de diamant

poponelle a écrit : 16 août 2017 à 14:52
Céline0916 a écrit : 16 août 2017 à 14:48 Il va vraiment falloir que je me détende et que j'arrête de lire tout ce que je vois !!! tout va bien !!! le bébé se développe très bien il mesure 16 mm ça ressemble vraiment un bébé déjà si petit c est dingue ! le cœur clignote, on n a pas écouté parce qu'on voit à l'écran que ça va très bien donc tout va bien ! comme quoi il n'est pas utile d'être malade pour être enceinte lol
Super nouvelle Céline
Depuis ce midi, je psycote sur l'œuf clair. J'ai peur qu'on n'entende pas le cœur lundi prochain à l'échographie. À partir de quand entend t on l'activité cardiaque? Lors de la 1ère écho, le gynécologue m'a dit que c'était trop tôt, nous étions à moins d'un mois post fécondation. Et il m'a dit que théoriquement le 21 nous devrions entendre le cœur.
L'attente me paraît interminable...
Oui il faut vraiment essayer de ce détacher de tout ce qu'on peut lire on est toutes différentes !!! Donc no stress et prends sur toi :lol:
Le cœur bat à partir de 28 jours après la fécondation, donc... c'est normal et à 1 jour pret on peut ne pas l'entendre donc la prochaine fois ce sera bon !!!!
IAD en mode célibataire,