Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Avatar du membre
Oréo92

Fivette de diamant
Messages : 3699
Enregistré le : 08 juin 2016
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : IDF (92)
Âge : 39

Message non lu par Oréo92 »

Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux :-D
C'est un bonheur indescriptible :amour
Ensembles depuis 2004 love2
Lui : mutation homozygote MTHFR 677
Moi : SOPK / mutation hétérozygote MTHFR 1298 / mutation facteur V Leiden
PMA depuis 2015

BB1 : :boy: N. est né à 38 SA (août 2017) après 5 ans d’essais, 2 IAC et 1 FC

BB2 : :boy: G. est né à 35 SA (avril 2021), grossesse spontanée après 2 ans d’essais et 3 fausses couches

On s'arrête là, notre famille est au complet coeurquibat
Merci la PMA trophecoupe
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Félicitations oreo. Bien venu Nathanaël! Reposez vous bien! :smack:
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
Klack

Fivette d'argent
Messages : 311
Enregistré le : 17 juillet 2016
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Klack »

Oréo92 a écrit : 09 août 2017 à 12:00 Mon mari et moi sommes heureux de vous annoncer l'arrivée de Nathanaël. Il est né ce matin à 6h57, pèse 3kg675 et mesure 51cm. Nous sommes épuisés mais heureux :-D
C'est un bonheur indescriptible :amour
Félicitations Oreo
Plein de bonheur à vous 3
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
:boy: 14/03
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

natte natte
Félicitations Oreo et bienvenue a Nathanael . Très beau bebe
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
mvbb

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 41

Message non lu par mvbb »

Oréo, félicitations !!!!
Repose toi bien et profite de chaque instant !
PMA depuis septembre 2015
FIV 1 - notpregnant TEC 1 - annulé
FIV 2 - notpregnant TEC 1 - décembre 2016 tapmemune testpositif
JUMEAUX ! :boy: :boy: 2 garçons !
MAXIME et AURELE sont nés le 27/07/2017
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Au faite prisc en effet je viens de voir oui en effet c'est drôle :-D
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Maya42

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 05 novembre 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Maya42 »

Félicitations Oreo !!!
Profites à fond et reposes toi bien ;-)

Tania et les Loulous je crois qu'il ne reste plus que nous trois ! A qui le tour ?
01/2014 : début PMA
01/2016, 03/2016 et 06/2016 : IAC notpregnant
30/11/2016 : 1ère FIV
14/12/2016 : testpositif
08/02/2017 : écho T1
26/04/2017 : écho T2 et c'est une :girl:
05/07/2017 : écho T3
DPA : 30/08/2017
Avatar du membre
Tania

Fivette d'or
Messages : 509
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Natecia

Message non lu par Tania »

Honnêtement je ne sais pas qui sera la prochaine. En tout cas visite du 9ieme mois demain j'en saurai peut être un peu plus.
Osthéopate passé aujourd'hui et il m'a dit que mon bassin était bloqué donc que bébé ne pouvait pas descendre à l'intérieur. Il est sensée me l'avoir débloquer le résultat se fera ressentir dans 48h.
Mai 2011 FIV notpregnant
Juin 2011 TEC notpregnant
Octobre 2011 TEC pregnant cigrose
Octobre 2015 TEC notpregnant
Décembre 2016 FIV J5 pregnant
T1: 14 février tout va pour le mieux multiheart
T2: 25 avril petit modèle mais en pleine forme et c'est un :boy:
T3 : 5 juillet bébé en forme il pèse 1kg900 à 33sa.
Avatar du membre
prisci1707

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par prisci1707 »

coucou les filles je n'est pas était du tout presente ses jours ci pour la bonne raison que je sort aujourdhui de la maternité

vendredi j'ai rompu la poche des eau a 11h, je suis aller a la maternité , et comme suite a sa au bout de 24h il faut etre sous antibio , et que je suis allergique.Ils mon mis un gel pour que les contractions joue sur le col comme je n'etais que a 2doigt col a 1cm. Cela n'a pas marché , du coup le samedi 9h en salle de naissance avec un autre produit en perfusion pour déclencher. j'avais des contractions mais je ne les sentais pas .a 12h la gyneco mexamine toujours pareil et elle sent une membrane (la 2eme membrane de la poche) du coup c'est pour cela que sa ne joué pas sur le col. Elle me la percé, et la d'un coup je ressens les contractions,13h peridural pour accelerer de retour.(magique) 14h ouvert a 4 , 15h a 7. Mais elle coupe la perfusion car sa ne plait pas a mon bebe,a 15h55 Mon mari descend fumer une cigarette , la sage femme vien mexaminer dilatation complete , et le coeur de mon bebe ralenti fortement. elle previen la pediatre, la gyneco, ils arrivent de suite.Entre temps jenvoi un message a mon mari de se dépécher et de remonté. J'étais installer, mon mari ouvre la porte et di j'attend devant jdit mais non jvais accoucher maintenant lol, il est venu de suite. a 16h05 Je ne ressentai pas les contractions du coup la sage femme me disai de pousser.1 ere contraction sa va. ensuite le coeur ralentissé de retour, la gyneco ma fait vite fait une echo, bebe etait un peu haut et le cordon autour du coup . Direct elle a pris les forceps la fait descendre et 2 contractions plus loin mon bebe etait sortie.a 16h13Le temps de lui faire un bisous et mon mari la pris pour rejoindre la pédiatre. aucun problemes pour lui une grosse peur. Il pese 2k730 pour 50.5cm. Bon moi aucune douleur sauf que j'ai eu une belle episio. Mais bon c'est que du bonheur d'avoir notre petit Bryan .
Moi 27 ans , lui 32 ans aucun problème
essai bebe depuis 2010
IAC septembre 2013 a aout 2014
Mars 2015 enceinte naturellement mais son coeur ne bat plus a 2 mois

Fiv 1 Mai 2016
Pour tec 3 testpositif taux 2641

30/11 echo bebe 3 mm
09/01 echo bebe 1.2cm
07/02 echo t1 bebe 5cm
19/04 echo t2 pese 500g
28/06 echo t3 pese 1k885

naissance de bryan le 5aout 2017
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Félicitations prisc natte
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )