Bonjour à toutes !
Pearl, je suis désolée... je sais combien les échecs sont douloureux... prends du temps pour toi, pour dire au revoir, pour nourrir de nouveau tes espoirs. Plein de courage !
July, bravo ! C'est chouette, ça a bien augmenté.
Tonydata, tu dois avoir les résultats... ou alors, ça ne va pas tarder... allez, on croise les doigts !
De mon côté, je m'interroge sur certaines douleurs dans le ventre... je me souviens qu'1 de mes grossesse avait démarrer avec des douleurs vraiment très régulières aux 2 ovaires... on craignait une GEU... en fait, c'était les ovaires qui travaillaient. Là, c'est différent mais je le sens bien qu'il se passe des choses ds mon corps. Et puis, on est tellement plus à l'écoute. J'avoue que je commence à trépigner d'impatience pour la pds n°2 qui aura lieu mercredi... C'est long !
L'une de vous (je ne sais plus qui, désolée) disait que je suis "sage" (en rapport à ma façon de gérer mes peurs)... je ne me sens pas particulièrement sage mais plutôt expérimentée en terme de FC et déceptions... Alors, oui, à un moment à part se dire qu'on n'y peut rien et que les choses ne sont pas dans nos mains... je ne vois pas quoi faire. Ca n'empêche que les pensées positives, j'y crois mais si la nature a décidé alors on n'y peut pas grand chose et bien souvent, elle a ses raisons.
Quoiqu'il en soit, positivons !!!
Courage à toutes pour l'attente et pour des gros

pour celles qui doivent se consoler d'un échec.
Sandrine, 38 ans. Doudou, 48 ans. Un garçon ensemble de 5 ans

Depuis, 2 FIV ICSI = 2 échecs. 3 grossesses spontanées = 3 fausses couches
FIV ICSI n°3. PDS 11/03 J+14 post transfert de 2 blasto (J5) 900 UI ! 7 jours + tard : 10.195 UI. En attente d'1 écho le 26/03