Bonjour Lala28,lala28 a écrit :Bonjour les filles,
Est ce que je peux me joindre a vous? Je vois que le forum n'est plus actif mais j'essaie quand même. J'ai lu vos post et je me permet de me présenter. J'ai fait une fiv en février j'ai obtenu 3 blastocyste mais les 6 autres embryons étaient fragmenté a + 50 % on a tout de suite remis en cause ma qualité ovocytaire, j'ai une bonne amh et j'ai 30 ans pourtant.
On m'a transféré deux blastocyste prise de sang + a 94 mais une semaine plus tard 55 et fausse couche et la rebelote transfert d'un blastocyste tec taux a 30 ui vendredi et hier 13 ui j’attends la fausse couche.
Il est possible de mon côté que même avec des blastocyste ceux ci peuvent contenir des anomalies vu que les reste des embryons n'est pas de bonne qualité. Que vous a t'on dit de votre côté.
Bises
Je n'ai pas eu trop de réponse...je sais juste que le fait d'avoir des accroches est plutôt encourageant pour la suite.
Essayes de voir pour faire un point avec ton gynécologue. De mon côté il m'avait rajoute à mon traitement de l'aspegic nourrisson une fois par jour.
Courage