Fiv 2 en mars. on se suit ?!
- ERYNE

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Transfert fait ce matin...
Bon... Ben sur les 11 ovocytes, 5 de fécondés, sur les 5, seulement 2 dvlpmt cellulaires, et sur les 2, un non viable... Donc elle m'en a implanté qu'un. Et on a aucune réserve à congeler... Donc si ce petit warrior ne fonctionne pas... Faudra attendre minimum 4 mois pour tout recommencer... Piqures, ponction...
Comme dit chouchou, si ce petit soldat tiens le coup, on pourra dire que vraiment il en voulait!! En attendant, je vais essayer de le bichonner... Hier j'ai fait prolongé mon arrêt, je crois que j'ai bien fait... Je vais pas rester a rien faire chez moi, mais je ne prendrai pas le risque de fragiliser l'accroche en travaillant trop....
On est déçu c'est sur, car on a peur que ça ne fonctionne pas, on nous a tellement bassiné en nous disant que la première FIV fonctionne rarement... Puis rien qu'à l'idée d'attendre plusieurs mois pour tout recommencer, sans espoir de TEC...
Malgré tout j'essaye d'y croire, il est un mélange de chouchou et moi, donc il est têtu et n'abandonnera pas! Il va s'accrocher c'est sur!
Bon... Ben sur les 11 ovocytes, 5 de fécondés, sur les 5, seulement 2 dvlpmt cellulaires, et sur les 2, un non viable... Donc elle m'en a implanté qu'un. Et on a aucune réserve à congeler... Donc si ce petit warrior ne fonctionne pas... Faudra attendre minimum 4 mois pour tout recommencer... Piqures, ponction...
Comme dit chouchou, si ce petit soldat tiens le coup, on pourra dire que vraiment il en voulait!! En attendant, je vais essayer de le bichonner... Hier j'ai fait prolongé mon arrêt, je crois que j'ai bien fait... Je vais pas rester a rien faire chez moi, mais je ne prendrai pas le risque de fragiliser l'accroche en travaillant trop....
On est déçu c'est sur, car on a peur que ça ne fonctionne pas, on nous a tellement bassiné en nous disant que la première FIV fonctionne rarement... Puis rien qu'à l'idée d'attendre plusieurs mois pour tout recommencer, sans espoir de TEC...
Malgré tout j'essaye d'y croire, il est un mélange de chouchou et moi, donc il est têtu et n'abandonnera pas! Il va s'accrocher c'est sur!
- satine

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
C'est super Eryne, je te souhaite que ce champion reste bien au chaud, bon couvage.
Repose toi bien et tu as bien fait de prolonger ton arrêt.
Gros bisous et repose toi bien.
Bon week end a toutes
Repose toi bien et tu as bien fait de prolonger ton arrêt.
Gros bisous et repose toi bien.
Bon week end a toutes
Moi et Mon homme 35 suivies au Diaco
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
Arret pilule depuis l 'age de 25
2 ICSI 2 échecs
1 fiv Échec
2 fiv interomp protocole
2 fiv bis sept 14
Fiv 2 Oct Fc 2014
Fiv3 Fev Fc 2015
FIv4 IMSI Mai-juin 2015 interomp protocole
Fiv 4 IMSI bis Déc-Janv 2016 transf 2 blasto
- Fatju77

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou, les filles !
Ornella je pense que les traitements peuvent avoir des effets sur nos cycles,
Bravo Eryne c'est quand meme une tres bonne nouvelle que tu ai eu ton trasfert !:-)
Leroy c'est deja une bonne nouvelle de savoir que tes brybry sont encore là et qu'ils se battent, je crois en ton transfert
Quant a moi j'ai des pertes marrons signe annonciateur de vilaines chez moi donc je pense les avoir demain au lieu de mercredi comme je le prevoyais, donc debut des piqures mardi !!! Elles sont deja au frais lol et j'ai pu decaler mes rdv pour les echos!
Bon courage a toutes!
Ornella je pense que les traitements peuvent avoir des effets sur nos cycles,
Bravo Eryne c'est quand meme une tres bonne nouvelle que tu ai eu ton trasfert !:-)
Leroy c'est deja une bonne nouvelle de savoir que tes brybry sont encore là et qu'ils se battent, je crois en ton transfert
Quant a moi j'ai des pertes marrons signe annonciateur de vilaines chez moi donc je pense les avoir demain au lieu de mercredi comme je le prevoyais, donc debut des piqures mardi !!! Elles sont deja au frais lol et j'ai pu decaler mes rdv pour les echos!
Bon courage a toutes!
Essais infructeux : 1 an et demi
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
Moi : 24 ans ras
Lui : 31 ans OATS sevére
fiv icsi 31/03/15 :12 ovocytes
6/04/15: 2 blastocystes 1 embryon transferé
14/04/15 : pds --
TEC juin 2015 : --
Fiv imsi oct 2015 :
Transfert de 2 embryons j3
Pds le 30 octobre 2015 : ++jumeaux
- Caledoueg

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Hello les filles, alors hier résultats des courses, sur 8, 7 étaient déséquilibrés! Heureusement il nous reste 1 super héro qu'on a pu transférer! On est très content. Et voilà maintenant il y a plus qu'à attendre...
- Lothai

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Coucou les Filles
Calouedge, c'est une bonne nouvelle, croisons les doigts pour qu'il s'accroche bien. trophee
Eryne je t'envoie plein de bonnes ondes
Allez les filles courage c'est la dernière ligne droite.

Calouedge, c'est une bonne nouvelle, croisons les doigts pour qu'il s'accroche bien. trophee
Eryne je t'envoie plein de bonnes ondes
Allez les filles courage c'est la dernière ligne droite.

Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto =>
FIV2 Septembre => 1 Blasto =>
1ere echo: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Eryne c'est bien qu'il ait pu être transféré. moi je ne sais pas si je prolonge mon arrêt après le transfert s'il y en a un. si je reste chez moi je vais gamberger alors que si je reprend le boulot au moins j'y pense pas. et puis ma cadre va faire la gueule si je fais ça. déjà qu'elle m'a dans le nez depuis qu'elle sait que je dois m'absenter pour des FIV.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
iad 1 septembre2016
- Elpidasperare

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Leroy, ils ne transfèrent que des blastos dans ton centre ?
6/8 cellules c'est pourtant bien à J3....
6/8 cellules c'est pourtant bien à J3....
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
!
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --
F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c
F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 :
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé
garde espoir
- ERYNE

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Tu sais Leroy, j'ai prolongé mon arrêt Parce que je suis dans un service très actif, j'aime beaucoup mon travail et mon service, mais ce ne sont pas les meilleurs conditions pour commencer une grossesse, et je veux mettre toutes les chances de mon côté!! Après c'est sur que si je travaillais dans un service un peu plus calme, je pense que je serais aller travailler, j'avoue que ca m'aurait fait du bien de penser à autre chose pour ne pas gamberger comme tu dis! A moi d'essayer de rendre ma semaine à la maison la plus intéressante possible! Je vais essayer de faire un maximum de choses sans me fatiguer. Pour pouvoir gérer mon activité physique et me reposer quand j'en ressentirais le besoin.
Aller ma belle!! Bon courage on va l'avoir notre
!
Aller ma belle!! Bon courage on va l'avoir notre
elpidaspeare, il transfèrent pas que des blasto mais pour nous ils préfèrent car selon le gynéco qui nous suit qui est renommé ils prolongent la culture pour vraiment sélectionner le ou les meilleurs, éviter les grossesses multiples , en plus on est jeune.... enfin bref il y a un tas d'argument pour lesquels ils les poussent en culture prolongé. Ce n'est pas systématique mais presque. Perso je suis assez favorable à la culture prolongée même si je sais que certains embryons sont transférés a J2 ou J3 et débouchent sur des grossesses
Moi: 29 ans, OPK
iad 1 septembre2016
iad 1 septembre2016
- lae69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Bonjour a tous,
je rejoins ce forum car je suis en route egalement pour une FIV...
je rejoins ce forum car je suis en route egalement pour une FIV...
Moi : ovaire polykystiques et endométrioses
Lui: bon spermatozoïde
Suivie depuis 2013 au centre de PMA
Mars: en attente de mon prochain pour stimulation?
Lui: bon spermatozoïde
Suivie depuis 2013 au centre de PMA
Mars: en attente de mon prochain pour stimulation?