1ère FIV en juin 2017

Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Coucou les filles

Il fait calme pour le moment ici plus rien de spécial en vue? Massena, loulipop , hopa, biancalari...

Johana tu fais quand ton Echo? Ça va l'attente n'est pas trop longue? Repose toi encore bien ;-)

Pour ma part j'ai enfin perdu du sang, hier c'était juste brun et aujourd'hui vraiment sang rouge du coup je pense que je dois compter mon premier jour comme aujourd'hui et non hier... enfin je demanderai mardi quand j'irais faire ma pds pour m'assurer que mon taux est bien à redescendu à 0

J'espère pourvoir recommencer tout de suite j'ai vraiment pas envie d'attendre le prochain cycle fingers

J'espère pouvoir avoir de vos nouvelles bientot
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Coucou les filles. Désolé pour le manque de nouvelles. Alors j ai eu une écho mardi dernier. Le bebe s accroché l'embryon mesure 7mm et le médecin que j'ai vu la dit que je pouvais reprendre une vie normale, que si je devais faire une fausse couche elle se ferait debout ou allongée. Du coup, je reprends le boulot aujourd'hui
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Ah génial johana je suis super contente pour toi profite bien de ta grossesse :enceinte:
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Punaise johanna, c'est fou quand même !!!
Peut-être que le retour au boulot te changera un peu les idées !! Tu fais quoi comme boulot ??
D'ailleurs, vous faites quoi toutes ?

Bambino, enfin les règles. Moi aussi, la veille, j'avais eu pertes brunes. Mais je compte le vrai jour !!
Allez, nouveau départ pour toi !!
Moi, faut que j'appelle la secrétaire du Dr pour essayer d'avancer le rdv...
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Voilà j'ai fait ma pds ce matin, mon taux est de 1ui donc je vais pouvoir avoir ma 2eme tec ce mois-ci normalement fingers J'ai rdv le 9 août pour une Echo :-)

Et vous quoi de neuf?

Massena je travail dans la vente et toi? Tu as su avancer ton rdv?
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

massena13 a écrit :Punaise johanna, c'est fou quand même !!!
Peut-être que le retour au boulot te changera un peu les idées !! Tu fais quoi comme boulot ??
D'ailleurs, vous faites quoi toutes ?

Bambino, enfin les règles. Moi aussi, la veille, j'avais eu pertes brunes. Mais je compte le vrai jour !!
Allez, nouveau départ pour toi !!
Moi, faut que j'appelle la secrétaire du docteur pour essayer d'avancer le rendez-vous...
je suis conseillère clientèle à distance. Aujourd'hui les saignements sont de retour. :( je retourne voir le docteur demain midi ..
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Déjà un tec ? Ben dis donc déjà ?! C'est cool que ça s'enchaîne !!!!
Tiens nous au courant !!

Johanna, des gros saignements ? Je ne me souviens plus si tu es sujette à l'endometriose ? Parce que xa peut être lié !!!

Tiens nous au jus aussi !!

Perso, je suis Psychomotricienne en psychiatrie.
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Non des pertes marrons mais assez importantes quand même
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Marron, ça veut dire du vieux sang...
Ce n'est pas inquiétant me semble t'il... ?!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

La dernière fois ca a commencé comme ca alors ca m'inquiète
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers