Il fait calme pour le moment ici plus rien de spécial en vue? Massena, loulipop , hopa, biancalari...
Johana tu fais quand ton Echo? Ça va l'attente n'est pas trop longue? Repose toi encore bien
Pour ma part j'ai enfin perdu du sang, hier c'était juste brun et aujourd'hui vraiment sang rouge du coup je pense que je dois compter mon premier jour comme aujourd'hui et non hier... enfin je demanderai mardi quand j'irais faire ma pds pour m'assurer que mon taux est bien à redescendu à 0
J'espère pourvoir recommencer tout de suite j'ai vraiment pas envie d'attendre le prochain cycle
J'espère pouvoir avoir de vos nouvelles bientot


