Coucou les filles !
je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous de cet apres midi !
déjà merci a turtle pour me demander des nouvelles c''est cool
alors donc comme prévu rendez-vous à 15h30, elle m'annonce que mes ovaires sont fatigués mais bon je le savais deja avec mon tres faible taux d'amh ...
bref, donc notre parcours sera une FIV classic au vu des autres examens ... bon pour le coup !
donc j'attaque pas le prochain cycle mais en septembre vu que le labo ferme en aout !
donc elle me propose je pense un parcours long car j'ai 20 jours de meno à partir de J1 : decapeptyl avec acide follique + J3 puregon puis ovitrelle je crois pour declencher l'ovulation un peu plus tard!
elle m'a dit que la moyenne des folicules etait de 8 à 10 mais que dans mon cas sa sera plus entre 4 et 6.
sa fais beaucoup d information ... mais en tous cas voila et bien sur je dois les appeler le 1er jour du cycle de septembre !
en sachant qu on essai naturellement quand meme et que j'ai ovuler samedi dernier et que nous avons essayé bebe sous la couette , j'espere avoir un +++ debut aout ! sa eviterai tous sa !
voila les filles ! mais tres desesperer qu'a 26 ans on m'annonce que dans 3 ans je ne pourrais plus avoir d'enfants !
Essai bébé 1 depuis 1 ans
MOI endo profonde & adéno stade 4
déc 16
ttt sous décapeptyl pdt 3ms
janv 17
1er RDV PMA après refus d'une cœlio
mai 17
examens tout OK sauf
AMH 0.58. juill 17
FIV 1 prévu
sept 17
mais bebe couette