J'ai déja un enfant de 3 ans et demi Madeleine.
Nous sommes en PMA depuis 2011 et avons réussi une fois à avoir un loulou. Il faut y croire même si le parcours peut etre long .


Bienvenue Madeleine...Madeline a écrit :On est très surpris avec mon mari de se dire que le traitement peu commencer en 2017. Pour ne pas être déçu je pense, on s'est dit aller on commencera en 2018. Les délais pour les premiers rendez vous sont très long (en plus reporté une fois). Du coup on a le sourire... même si le parcours sera long et compliqué.
Tu dois attendre le 10 août avec impatience. Courage ca va passer vite ! C'est ton premier enfant ?



C'est l'année des filles!!Elisse a écrit :Coucou à toutes.
Juste pour vous donner des nouvelles, j'ai passé ma 2ème écho et tout va bien, je sais maintenant qu'on attend une petite fille.
Madeline, bienvenue, Comme dis les filles courage et patience.. ne perds pas espoir surtout il a souvent des fins heureuses.
Bisous !



Je ne sais quoi te dire à part Courage... aucun mots ne peut aider lors d'un échec... MaiS garde espoir... le petit dernier c'est peut être le grand gagnant... dans tout les cas, pleure un bon coup, et aussi souvent que tu en as besoin...sevlina a écrit :Super Elisse! Une jolie petite princesse
Pour moi lespoir s'arrête là......hier une trace marron, espoir quand même, infime mais espoir....mais ce soir rouge vif.....mes règles sont là....je suis aneantie....une fois de plus...il va falloir que jencaisse mais il me faudra un peu de temps...chaque échec est de plus en plus dur a surmonter.....samedi prise de sang, lundi tel a la sage femme et un cycle de repos et dernier tec septembre.....il ne reste plus qu1 seul embryon congelé.....après ce sera a nouveau ponction.....j'espère avoir dautres examens ou je ne sais pas pour savoir pourquoi ils s'accrochent pas......
Je viens de mettre mon neveu au lit, il a 20 mois, et je vient de meffondrer sur mon canapé....mon mari est d'après midi, il rentre vers 22h30.....j'ai besoin quil me sert fort dans ces bras....

