Alors mon homme est un peu comme les vôtres. .. peu bavard, il garde tout pour lui et ne dit rien...
parfois ça m énervant intérieurement car je me disais "il s en fou royalement ... Il ne regarde même pas sur le net les infos sur la pma ..." en fait c est un homme tout simplement ! Il ne vit pas les choses de la même façon que nous !
Après l'échec de notre deuxième fiv (apres fc précoce et hemorragie au bloc...) au rendez vous pma , la gyneco s est tournée vers Julien et lui a demandé "et vous Monsieur, comment vivez vous tout cela ?" Et la mon ventre s est serré, mon coeur s est brisé quant il a répondu "que voulez vous que je vous dise ? Je n ai pas le droit de me plaindre quant je vois tout ce que ma femme endure. .."
Je me souviens aussi que a mon réveil de ponction, chéri était la... avec un petit cadeau ... des chaussons de bébé en peluche achetés dans une librairie au rayon bébé. Il était parti faire un tour en ville le temps de la ponction et avait acheté ces adorables chaussons... j en pleure en vous écrivant... à présent je ne peux plus ouvrir cette boîte pleurer.
j espère un joir ouvrir cette boîte et poser ces patins sur mon gros bidon. ..