1ère FIV en juin 2017

Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Hopa, tu sais que tu recommence au 31 août !! J'espère que je pourrais reprendre aussi tôt !! Tu as eu tes rêves déjà ?? Moi j'ai refait un test ce matin... Just in case... Bon négatif aussi... Histoire d'être sûre que je peux picoler pendant mes vacances... Regardons le positif !!

Bon courage pour les autres !!!
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Tes règles et non t'es rêves...
Lol
Les lapsus de l'écriture automatique...
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Tes... Et non t'es...
Gřrrrrrrrr
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Salut Massena,

Au 31 août c est le prochain rdv, après je ne sais sous combien de temps je pourrais recommencer un nouveau protocole.... Comme toi je devrais tt recommencer....

Mes" reves" ne sont pas là pr l instant je devais continuer le progestan pdt 10jours....histoire de ne pas trop me dérégler. ...

Bon week end
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
massena13

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 07 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 44

Message non lu par massena13 »

Gřrrrrrrrr, message effacé !! smilvener
minnce
Donc je te demandais s'ils t'avaient dit de continuer la progestérone ? Parce que moi, dès le test négatif j'ai arrêté. Je ne supporte plus ce truc ! À chaque fois que j'en ai pris, ça me brûle et me démange !! Amis de la poésie bonsoir !!

En tout cas, j'ai hâte d'avoir mes règles pour pouvoir tirer un trait sur cette mauvaise expérience.

Vite !! Parce que la réserve ovarienne se vide...
Moi 35
Chéri 37
Moi: ben un peu d'endometriose, reserve ovarienne faible...
Chéri: haut taux de fragmentation de l'adn au spermogramme (>50%).
Au congelo: encore 3 paillettes plutôt bonnes (7%)... De 2013!
Après 3 ans d'attente: petite fille de presque 3 ans maintenant, petit miracle !
Depuis, 5 fausses couches en moins de 2 ans...

Essai fiv 1 en juin 2017: échec: notpregnant
prochain rdv PMA le 7 septembre
Avatar du membre
Hopa

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 15 juin 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Hopa »

Massena,

Oui c est eux qui m ont dit de continuer, peut être parce que je ne suis pas allé jusqu au transfert....Et que ça aurait été trop tot par rapport à mon cycle habituel. Mais la ce sont les dernières 24h, j ai hate d arrêter cette MERDE!!! Et comme tu dis hâte de tirer un trait sur cette expérience, qui se solve par un échec...
Essai bb1 en 2007
Bb1 en 2010
Bb2 en 2015
Essai bb 3
Moi 31ans: trompe bouchée, réserve ovarienne faible
Lui 33ans : zozo un peu feneiant. ...
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Coucou à toutes,

Alors j'ai fait ma prise de sang en urgence mon taux a augmenté mais mes saignements aussi et bien rouge cette fois-ci.
J'ai appelé les urgences maternité. Ils disent que c'est pas bon signe.
J'attends lundi avec impatience pour refaire une prise de sang mais j'ai peu d'espoir..
c'est dur.. du coup nous partirons en vacances lundi soir au lieu de dimanche pour pouvoir faire le nécessaire et partir sans inquiétudes.
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Coucou les filles

Courage j'espère pour vous que vous pourrez recommencer rapidement et que cette fois cela se soldera par un mini vous ;-)

Johana je n'avais pas vu que tu avais des saignements :cry: ton taux était de combien? j'espère que ce n'est pas mauvais signe, j'ai une amie elle a eu des saignements en début de grossesse et elle a une adorable petite fille aujourd'hui donc je croises les doigts pour toi fingers tien nous au courant courage et repose toi si possible

Moi depuis 13h je suis en mode couveuse de deux blastocystes décongelé de 5j fingers Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre fingers

À bientôt
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

Bambino a écrit :Coucou les filles

Courage j'espère pour vous que vous pourrez recommencer rapidement et que cette fois cela se soldera par un mini vous ;-)

Johana je n'avais pas vu que tu avais des saignements :cry: ton taux était de combien? j'espère que ce n'est pas mauvais signe, j'ai une amie elle a eu des saignements en début de grossesse et elle a une adorable petite fille aujourd'hui donc je croises les doigts pour toi fingers tien nous au courant courage et repose toi si possible

Moi depuis 13h je suis en mode couveuse de deux blastocystes décongelé de 5j fingers Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre fingers

À bientôt
Plus de 1900 mais d'énormes saignements .. :cry:
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Bambino

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 09 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Bambino »

Il a super bien évolué ce serais dommage que tout s'arrête

J'espère de tout cœur pour toi que ce n'est pas le cas

Courage