Parfois c'est tout de même dur d'y croire de nouveau les échecs s'accumulent et ne se ressemblent pas ils laissent des traces difficiles à cicatriser.de plus on tente de se dire pourquoi pas moi mais quand l'échec est la c'est parfois difficile de se relever. Nous avons toutes des moments où nous sommes optimistes prêtes à y croire.et parfois le résultat négatif d'une pds le traitement qui ne fonctionne pas nous rappellent que tout nous échappe et ce moment est difficile .aujourd'hui je suis émue lorsque je vois vos ++ s'afficher je suis émue quand je vois des résultats négatifs je suis émue lorsque je lis nos parcours. Et je ne cesse d'y croire mais je ne peux m'empêcher de me dire et si ça ne marche jamais...k35 a écrit :Je suis d accord avec toi aure91 , faut digère l échec se requinquer dans tout les sens et ne pas abandonner car je dois dire que je m était résigner à Me dire ç est mort ça ne marchera plus jamais oh rien est encore gagner mais j avais baisser un peu les bras sans vraiment y croire trop dur l échec je ne savais même pas si je retenterai avant l été me suis dis attend septembre etc.. puis j ai eu un déclic et j ai retenté ...
Ne baisser jamais les bras prenez le temps de vous remettre écoutez vous et foncez
Des bisous à vous toutes
Difficile d'accepter cela c'est même impensable pour moi pour nous mais ça peut arriver.
Alors merci à toutes et tous d'être là pour nous re motiver d'être en colère quand nous le sommes aussi et de tenter de faire de cette rage de cette colère une force pour avancer et y croire .