TEC en juin 2017

Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 44

Message non lu par angele »

Oh desolee onuava!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

Onuava a écrit :
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
natte toutes mes félicitations angele.

Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!
Vraiment désolée pour vous.
Essais de te changer les idées plein de bises de réconfort
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
KR44

Fivette de diamant
Messages : 2886
Enregistré le : 05 janvier 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : 44
Âge : 39

Message non lu par KR44 »

angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
Félicitations on croise les doigts pour la seconde pds.passe un bon week-end
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour bigheart
09/17 pacsés :-D azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert :-(
FIV 1 ter 05/17 2J3 notpregnant
Tec 07/2017 notpregnant
FIV2 10/17 pregnant FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5 notpregnant

01/2019 :fiv3 💪🤞
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée bebeparc
Mars 2023 : Nous revoilà fingers treefle
:enceinte: T1 le 6juin tu es parfait(e,) coeurquibat
T2 :girl: T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée beberoule
6 j5 minipingoo
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
felicitation c bien fingers fingers fingers pour samedi
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Onuava a écrit :
angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
natte toutes mes félicitations angele.

Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!

désolée pour toi Onuava meme si on s y attend desfois c 'est tjrs dur alors essaye de te changer les idees avec ton shopping et remet toi bien
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
angele

Fivette d'or
Messages : 691
Enregistré le : 27 avril 2015
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 44

Message non lu par angele »

Les filles g une question! Pour Gabriel j avais a un jour pres un taux a 599 et la 206, je dois m inquieter d apres vous?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Non chaque grossesse est différente alors zen et profite
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Avatar du membre
Onuava

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 05 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Onuava »

Merci pour vos messages les filles.

Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!

je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.

Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé! hanged
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3 pregnant- Fausse couche à 8 semaines smilvener
TEC 1J6 / juillet 2017 notpregnant
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3 notpregnant
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.

Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5 notpregnant
Déc 2020: tec 1j5 pregnant
Avatar du membre
Auré91

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 05 avril 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Auré91 »

Onuava a écrit :Merci pour vos messages les filles.

Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!

je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.

Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé! hanged

Je suis désolée pour vous, je sais ce que c'est, à mon dernier négatif je m'y attendais un peu mais bon c'est toujours difficile. Après, je trouve que chaque tentative efface la précédente, meme si on n'oublie jamais. Donc repos, vacances et reviens en forme pour septembre !!!

Et alors rien au shopping.... c la loose !!!!
Fiv1 : 6 j5 congelés en janvier 2013
Tec1 : mars 2013 notpregnant
Tec2 : mai 2013 testpositif cigrose le 11/02/14 :girl:

Retour en pma pour bb2
Tec1 :
le 25/11 testpositif mais pas d'activité cardiaque le 02/01, fausse couche provoquée et hysteroscopie opératoire le 06/02.
Tec2 : Le 25/04 notpregnant
Tec3 :
- transfert le 30/06 d'un J5
- pds 10-12-14/07 pregnant 365, 993, 3009
- écho le 31/07, embryon 10mm avec un coeurquibat !!!
- écho T1 le 07/09 BB va bien !
- écho T2 prévue le 06/11
Avatar du membre
k35

Fivette de platine
Messages : 822
Enregistré le : 09 mai 2016
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud
Âge : 46

Message non lu par k35 »

Je suis d accord avec toi aure91 , faut digère l échec se requinquer dans tout les sens et ne pas abandonner car je dois dire que je m etait résigner à Me dire ç est mort ça ne marchera plus jamais oh rien est encore gagner mais j avais baisser un peu les bras sans vraiment y croire trop dur l échec je ne savais même pas si je retenterai avant l été me suis dis attend septembre etc.. puis j ai eu un déclic et j ai retenté ...
Ne baisser jamais les bras prenez le temp de vous remettre écoutez vous et foncez

Des bisous à vous toutes
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne