TEC en juin 2017
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
Oh desolee onuava!
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Vraiment désolée pour vous.Onuava a écrit :angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!toutes mes félicitations angele.
Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!
Essais de te changer les idées plein de bises de réconfort
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
- KR44

- Messages : 2886
- Enregistré le : 05 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
- Localisation : 44
- Âge : 39
Félicitations on croise les doigts pour la seconde pds.passe un bon week-endangele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
Lui 36 et moi 37. 13ans d'amour
09/17 pacsés
azoospermie génétique
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
FC
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3

9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà

T1 le 6juin tu es parfait(e,)
T2
T3 : tout va bien tu es déjà magnifique
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
09/17 pacsés
FIV 1 11/16 :grossesse biochimique
FIV1 bis 02/17: pas de transfert
FIV 1 ter 05/17 2J3
Tec 07/2017
FIV2 10/17
Hysteroscopie ras.
06/18=J5
01/2019 :fiv3
9/02/19 transfert warrior
11/10/2019 Maëlyne est arrivée
Mars 2023 : Nous revoilà
T2
06/12/2023 : Sophia est arrivée
6 j5
felicitation c bienangele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
Onuava a écrit :angele a écrit :j ai enfin mon taux 206!! vivement samedi! je suis trop contente!! j espère qu il va bien augmenter maintenant!!toutes mes félicitations angele.
Bon sans grande surprise c'est négatif pour moi. Espérons que je trouve de quoi faire chauffer la CB maintenant!
désolée pour toi Onuava meme si on s y attend desfois c 'est tjrs dur alors essaye de te changer les idees avec ton shopping et remet toi bien
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- angele

- Messages : 691
- Enregistré le : 27 avril 2015
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Âge : 44
Les filles g une question! Pour Gabriel j avais a un jour pres un taux a 599 et la 206, je dois m inquieter d apres vous?
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
Non chaque grossesse est différente alors zen et profite
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
- Onuava

- Messages : 174
- Enregistré le : 05 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci pour vos messages les filles.
Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!
je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.
Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé!
Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!
je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.
Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé!
Elle, 38 ans: Endometriose / Lui, 39 ans: RAS
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3
- Fausse couche à 8 semaines
TEC 1J6 / juillet 2017
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.
Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5
Déc 2020: tec 1j5
Septembre 2013/Septembre 2016 - Coelioscopies
FIV 1 / Mars 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juillet 2017
FIV 2 / Dec 2017 - 2 J3
TEC 1J6 / juin 2018 - Grossesse biochimique
FIV 3 / DEC 2018 - échec 0 embryons
2019: Fiv 3 bis -> cumul ovocytaire sur 3 ponctions (mars, juin et novembre)- échec aucun embryon.
Direction FIVDO en Espagne.
Août 2020: fiv do 1j5
Déc 2020: tec 1j5
- Auré91

- Messages : 62
- Enregistré le : 05 avril 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Onuava a écrit :Merci pour vos messages les filles.
Je m'étais blindee en y croyant plus depuis mon malaise post transfert et mes problemes de tension, le test négatif de mardi m'avait également préparé à ce résultat.
C'est bête, mais mon mari avait réussi à me transmettre un peu d'espoir depuis hier.
C'est pas grave, on est en vacances, on va essayer de prendre soin de nous et on repartira de plus belle à la rentrée!
je vous souhaite à toutes de belles évolutions dans vos taux et de belles grossesses et on attend encore des + nombreux.
Le comble, 3h de shopping et j'ai rien trouvé!
Je suis désolée pour vous, je sais ce que c'est, à mon dernier négatif je m'y attendais un peu mais bon c'est toujours difficile. Après, je trouve que chaque tentative efface la précédente, meme si on n'oublie jamais. Donc repos, vacances et reviens en forme pour septembre !!!
Et alors rien au shopping.... c la loose !!!!
Fiv1 : 6 j5 congelés en janvier 2013
Tec1 : mars 2013
Tec2 : mai 2013
le 11/02/14
Retour en pma pour bb2
Tec1 : le 25/11
mais pas d'activité cardiaque le 02/01, fausse couche provoquée et hysteroscopie opératoire le 06/02.
Tec2 : Le 25/04
Tec3 :
- transfert le 30/06 d'un J5
- pds 10-12-14/07
365, 993, 3009
- écho le 31/07, embryon 10mm avec un
!!!
- écho T1 le 07/09 BB va bien !
- écho T2 prévue le 06/11
Tec1 : mars 2013
Tec2 : mai 2013
Retour en pma pour bb2
Tec1 : le 25/11
Tec2 : Le 25/04
Tec3 :
- transfert le 30/06 d'un J5
- pds 10-12-14/07
- écho le 31/07, embryon 10mm avec un
- écho T1 le 07/09 BB va bien !
- écho T2 prévue le 06/11
Je suis d accord avec toi aure91 , faut digère l échec se requinquer dans tout les sens et ne pas abandonner car je dois dire que je m etait résigner à Me dire ç est mort ça ne marchera plus jamais oh rien est encore gagner mais j avais baisser un peu les bras sans vraiment y croire trop dur l échec je ne savais même pas si je retenterai avant l été me suis dis attend septembre etc.. puis j ai eu un déclic et j ai retenté ...
Ne baisser jamais les bras prenez le temp de vous remettre écoutez vous et foncez
Des bisous à vous toutes
Ne baisser jamais les bras prenez le temp de vous remettre écoutez vous et foncez
Des bisous à vous toutes
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
echo 3
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 :
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018
