Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Merciii Mimi pour ton gentil message... j'essaie de m'accrocher mais c'est dur ...
J'essaie de continuer à y croire malgré mais nbreux échecs. Apres tout des miracles ça arrive...

Je l'espère de tout cœur...

Tiens nous au courant Mimi...

Profitez bien tous deux de vos vacances

Bises
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Pour MIMI et Baïa,

Bon courage à vous et faut y croire fingers à Fond, ne baisser pas les bras les filles

Moi je referai ML ( quoi la biopsie ) fin août début septembre comme sa dès qu'il réouvre ( ML ) j'espère avoir les résultats fin septembre comme sa on en saura un peu plus.

Je vais profiter de l'été et je vais profiter de la Vie
Je pense fort à Vous les filles MIMI et Baïa
Courage à vous et on y croit ;-) fingers
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Ranger a écrit :
Baia, je vois qu'en plus du traitement ML tu prends aussi du cardioaspirine et lovenox... Pour quelle raison t'a t'on prescrit ça ? Es tu en sous activation ? Moi aussi, car sous irrigation endomètre... afin aider adhésion !

En ce qui me concerne, samedi ai eu des douleurs plus que les tiraillements habituels... j'espère que baby a fait son nid et que ça n'annonce pas encore une fois l'arrivée de mes douloureuses car ca devient très difficile à vivre tout ces échecs et j'ai vraiment pas envie de devoir faire encore ma dernière fiv ( 6e) ce mois car ponction toujours très compliquée, par voie abdominale et toujours hyperstimulation en plus .... pf!!!!
Allez faut y croire et garder espoir cette fois-ci sera peut-être la Bonne...

Bises les filles
Salut Ranger
je te souhaite une très bonne nouvelle bientôt :) fingers
l'aspirine et le lovenox c'est parce que j'ai des anticorps et une mutation qui impacte la coagulation, ça peut provoquer des FC si le sang ne circule pas bien dans le placenta
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Merci Baia pour tes espoirs... J'espère qu'ils m'apporteront une bonne nouvelle treefle

Cmt t'a t'on découvert une mutation qui impacte la coagulation ?

S'agit-il d'une mauvaise irrigation de ton endomètre ?

J'espère que ton traitement sera efficace et que tu auras très vite ce ++++ qu'on attend toutes ..,

Bon courage pour la suite
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Ranger a écrit :
comment t'a t'on découvert une mutation qui impacte la coagulation ?

S'agit-il d'une mauvaise irrigation de ton endomètre ?

J'espère que ton traitement sera efficace et que tu auras très vite ce ++++ qu'on attend toutes ..,

Bon courage pour la suite
On m'a découvert ça avec une prise de sang qui a donne lieu à une recherche de mutation génétique suite à mes FCS précoces répétées . On recherche en général facteur V, MTHFR'..
irrigation de l'endomètre je ne crois pas, mais peut-être, c'est plutôt un sang épaissi et qui circule mal vers lémbryon . Pour' l'irrigation de l'endomètre je pense que ça va , on m'a fait des Doppler qui étaient semble t il normaux (<2 je crois en IP).
Merci de tes vœux, c'est tres sympa je te souhaite aussi le meilleur
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Coucou Mimi, sallut

J'ai une pensée toute particulière pour toi aujourd'hui...

J'espère de tout cœur que tu te sois trompée et que tes douloureuses ne soient tjs pas là...

J'y crois encore pour toi... et croise fort les doigts pour toi treefle fingers fingers

Moi, je commence de plus en plus à douter... je n'ai pas vraiment de symptômes, ni les seins douloureux et je suis déjà à j10 post transfert! minnce

Je pense que je vais faire un tg samedi car serai à j13 post transfert et surtout 9j après ma dernière injection de pregnyl (hcg). Donc, comme gygy avait dit qu'on pourrait faire pds samedi mais préférait attendre jusqu'à Lundi pour plus de sûreté. Je pense que si tg négatif c'est que c'est mort et si positif alors plutôt bon signe car taux au delà de 25ui!

Qu'en pensez vous les filles ???? j'en peu plus d'attendre surtout j'ai l'impression que c'est de nouveau fichue !!!

Belle journée à vous nounoursbiz
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Ranger,
de nombreuses femmes enceintes n'ont aucun symptôme les premières semaines (voire même après).
as-tu déjà été enceinte et si oui, avais-tu des spt précoces ?
je te pose la question mais en même temps, il paraît que certaines femmes en ont pour certaines grossesses et pas les autres...
Ne t'inquiète pas trop avant le test, rien n'est joué, et faire le test trop tôt dans notre cas présente le risque de l'effet des hcg (pregnyl pour toi).
la demi-vie de la hcg est d'environ 29-30h.
donc avec 3 piqures de 1500 mui à J4-J7-J9, en principe on repasse sous le seuil de détection du test urinaire (25) 12j après la première.
je croise les doigts pour toi
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
lou022

Fivette d'or
Messages : 572
Enregistré le : 23 novembre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : 22 - Côtes d'Armor
Âge : 42

Message non lu par lou022 »

Coucou les filles,

Mimi, on attend de tes nouvelles, en espérant qu'elles soient bonnes fingers

Ranger, on croise fort les doigts pour toi aussi!! Ne désespère pas! Comme on dit en France, "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" ;-) Reste positive, tout est encore possible!!!
Pour les injections de hcg, normalement elles ne sont plus détectables dans le sang 1 semaine après. Donc en effet je pense que samedi tu peux faire un test! D'autant plus que ta gynéco t'a dit que tu aurais pu faire une pds samedi!! Tu es courageuse d'attendre 2j de +!!! ;-)
2013-2015 : arrêt pillule / pbm misteer / Salpingo/Hystéro/Coëlio(Retrait 1 trompe)
05/2016-02/2017: FIV ICSI 1 : 6 embryons, 5 transferts, tous notpregnant
04/2017 : MatriceLab : insuff immunit endom.
06/2017 : 12 ovocytes, 9 embryons
17/06 : 1J2 transféré, 3J2 vitrifiés
J12 post transfert : :-o testpositif :-o 82UI/250UI/960UI/2252UI
DPA : 15/03/18
Pépette est née le 03/03/18 bigheart

Retour PMA 05/2019
Tec 03/06/19 : testpositif j12 : 196ui / j16 : 929ui / j21 : 5531ui :-)
DPA : 01/03/20
Petit loup est né le 20/02/20 bigheart
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Coucou les filles,

Comme je n'ai tjr pas mes regles, jai fait un test de grossesse ce matin et il est négatif.

Je ne sais pas trop ce qui fait que je n'ai pas mes regles. Peut être les injections d'HCG?

Je ferai la pds cette apres midi si tjr rien mais bon les tests sont aussi fiables donc ...

Voila pour les nouvelles ici.
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
Ranger

Fivette fidèle
Messages : 81
Enregistré le : 02 juillet 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Pma Chirec

Message non lu par Ranger »

Coucou les filles,

Merci pour vos gentils messages...

Donc, visiblement c'est ok pour tg samedi...
je crois que je pourrais jamais attendre jusqu'à samedi. Mimi qui avait fait tec en même temps que moi avait sa prise de sang samedi je pense!

Ben lorsque j'étais enceinte mais ça remonte à y a plus de 3 ans j'avais des douleurs au ventre et des nausées car chaque fois j'étais allée chez le médecin..

Mais là pas de symptômes juste des très légers tiraillements mais je sais que ça peut-être du au pregnyl et utrogestan... Donc, je suis pas rassurée !
J'ai si peur de subir un nouvel échec...

Lors des mes 1 êtes fiv je gérais plutôt bien l'attente mais là ça devient vraiment très dur...
j'ai si peur...

Merci les filles d'être là !!! Ça fait du bien de pouvoir en parler !