Aide pour Les résultats de la biopsie MatriceLab

Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Selon moi si c'était pas bon tu le saurais déjà, matricelab n'attend pas si longtemps pour t'informer su,ils n'ont pas pu utiliser ton prélèvement le cas échéant.
Moi je l'ai su presque tout de suite (10-15j disons).
D'après moi le fait que tu n'aies pas de nouvelles est bon signe
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Baïa
Merci pour ta réponse, tu me redonnes espoir, je pense trop au résultats de ML, si c'est bon ou pas, l'attente est longue ( je ne supporte pas d'attendre déjà quoi que ce soit, aloès là je te dis pas )
Mais la facture tu l'as reçu quand toi ? Car là je n'ai que payée les résultats du centre de pathologie Passy !!!
La facture de ML pas encore reçu
Et quand la recevoir ?
Vue qu'il te donne les résultats que après les avoirs payé !!!!
C'est sa que je suis pas
De toute manière demain ( lundi ) je les appel et j'en saurai plus
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

La facture je l'ai reçue tres tard, les résultats étaient prêts , j'avais appelé ml car j'étais inquiète mais c'était bon, ils avaient du retard c'est tout
Tu de rais avoir ton info lundi matin en appelant mais rassure-toi moi c'était comme toi
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Baïa : Merci de ta réponse :-)
Je me languis demain de les appeler
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Et toi maintenant que fais tu niveau traitement ?
Tu en es ou de tes FIV ?
Tu fais quelque chose ?
Tu fais le traitement de ML ?
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Baïa
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

Aicha,
oui je vais suivre le protocole ML . j'y crois ! ce serait la seule explication pour moi.
TEV fin juillet , j'ai un peu la trouille d'un nouvel échec quand même, pas e,vie de m'effondrer.
tiens-nous au courant de ton appel de ce matin à ML
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Aicha13

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 06 juillet 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : République Tchèque ( ReproGenesis )
Âge : 46

Message non lu par Aicha13 »

Baïa

Coucou, bon alors pour moi j'ai appelée MatriceLab, et c'est pas bon car le tube était mal fermé ( ma gynécologue a mal fermée le tube ) et le liquide à coulée donc dégradé, c'est pas grave pour cette fois ( heureusement qu'on a pas payé )
Je referai la biopsie en septembre

J'y crois pour toi aussi, fais bien le traitement ML

Bonne journée, tiens moi au courant
Avatar du membre
MiMi1721

Fivette de bronze
Messages : 156
Enregistré le : 06 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par MiMi1721 »

Aicha desolee pour toi.
Il me semblait aussi pas normale que tu aies reçu seulement des nouvelles d'une des deux enveloppes. Moi cetait le mois passée et je n'avais reçu qu'une seule facture.

Courage à toi. Bises
Bonne chance à toutes. sallut
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

ah désolée Aicha...c'est exactement ce qui s'était passé avec mon prélèvement => mal fermé.
passe un bel été et refais la biopsie tranquillement à la rentrée.
merci pour tes encouragements en tout cas
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.