Mininous pour juillet 2017, nous y sommes arrivés!

Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Monfy »

Naaan tu sais et tu ns as pas dit flo !!!!!
Mdr j'ai lu en diagonale monfy 3 j allais dire moi il est gros mais y en a qu Un lol
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Monfy a écrit :Naaan tu sais et tu nous as pas dit flo !!!!!
Mdr j'ai lu en diagonale monfy 3 j allais dire moi il est gros mais y en a qu Un lol
Ah je l'ai dit en mp à celle qui m'avait demandé ;-)
Je t'écris ça de suite :-P
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

C'est marrant que ça s'équilibre assez bien le nombre de filles et de garçons ! ;-)

Trop belle ta poucinette Audrey ! Et super si tu récupères bien ! Faut dire aussi que malgré un démarrage long t'as plutôt eu un accouchement express ! J'espère que l'allaitement va bien se passer.

Mely nous la politique c'est déclenchement à 41 SA + 5 au plus tard de ce que j'ai compris. Donc tu devrais pouvoir attendre jusqu'à demain mais vaut mieux vérifier demain... Nous l'hopital donne un RDV le jour du terme et après surveillance tous les 2 ou 3 jours je crois.

Moi j'ai envie qu'il sorte mais hier chéri m'a fait une réflexion comme quoi bientôt il pourrait plus me toucher le ventre avec bébé dedans et ça m'a fait un peu pleurer. Comme quoi finalement je suis aussi déjà nostalgique de la grossesse finalement ! Sacrées hormones !

Bébé me fait mal en haut, j'ai été assise trop longtemps hier, il faut vraiment que je sois allongée sur le coté la plupart du temps sinon ça va pas. Je vais devoir faire la romaine jusqu'à l'accouchement... :lol:

Finalement dans la chambre on va faire que la première couche de peinture ce WE... Je croyais que l'invitation chez nos amis était pour le soir et finalement c'était le midi donc on a passé quasiment toute la journée avec eux. Enfin on est plus à ça près et hier il faisait proche de 40° donc l'horreur pour peindre. Ce matin il doit faire dans les 25° c'est déjà mieux.

Bon dimanche les filles, profitez bien de vos bébés qu'ils soient sortis ou encore dedans ! :lol:
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Monfy »

Lol sand moi hier ds la piscine j'ai eu tt a fait le mm sentiment quand je le voyais me carresser le ventre ac tant de douceurs je me suis dis snif apres c est fini y en aura que pr son fils lol.
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
Mely

Fivette de platine
Messages : 968
Enregistré le : 30 mai 2016
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 48

Message non lu par Mely »

Merci les filles pour vos messages. Oui, quoiqu'il en soit, j'irai à la clinique demain matin pour un contrôle.
Une petite voix me dit depuis des semaines qu'elle est en siège avec le cordon autour du cou et que je devrai avoir une césarienne... J'espère me tromper...
Moi : 42 ans, :girl: :girl: de 12 et 14 ans
Chéri : 41 ans, OATS modérée
Juillet 2015 : fausse couche précoce
FIV Juin 2016 : notpregnant (absence d'embryon)
FIV ICSI Octobre 2016 : :girl: de 2 ans
Août 2018 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Novembre 2018 : notpregnant
Janvier 2019 : TEC d'1 J5 notpregnant
FIV ICSI Mars 2019 : pas de transfert frais car taux progestérone trop élevé ☹️
Mai 2019 : TEC reporté ☹️
Juin 2019 : notpregnant
Août 2019 : notpregnant
Septembre : notpregnant 🛑
Avatar du membre
Audreysdk

Fivette de platine
Messages : 794
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Âge : 40

Message non lu par Audreysdk »

Soliana est née avec le cordon autour du cou aussi (sinon, l accoucht en lui même n aurait pas duré 5min, mais 3! :lol: ). On n en a pas parlé, mais mon homme doit être déçu... Il n a pas pu couper le cordon ni de l un, ni de l autre... Je lui poserais la question.

Par contre, je tiens juste à souligner qu il a été au top !!! multiheart
Je pense que ça fera du bien pour la suite, son attitude, je suis retombée amoureuse de lui ! Lol
Il m a accompagnée, soutenue, il a évité les blagues et les taquineries. Et il n a jamais dérobé son regard quand j avais besoin de force pour tenir les dernières contractions. Et il m'a dit qu il était très fier de moi ! Ça fait du bien.

Tn81 : c est fou tout ce qui peut prendre conscience et autonomie dans le corps !! :-D

Je repasse plus tard, Duracell vient d arriver !!!
Trop mignon sa découverte ! :lol:
BB1 : :boy: Duracell+, né le 19 juillet 2013 après 4 ans d'essais et 2 IAC
BB2 : :girl: Pomme, née le 8 juillet 2017 ! PMA depuis janvier 2015. 6 IAC, 1 FIV.
Avatar du membre
sand80

Fivette de diamant
Messages : 2773
Enregistré le : 04 janvier 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 45

Message non lu par sand80 »

Super la rencontre grand frère petite soeur Audrey ! Profite !! Et génial que ton chéri ait été à la hauteur ! ;-)

Pour le cordon, j'ai demandé à ma dernière écho si y avait pas un problème avec et l'interne m'a répondu que 1 enfant sur 4 l'avait autour du cou à la naissance et que c'était pas un problème qu'ils savaient gérer donc ils vérifient même pas... Moi ça me fait peur ce cordon mais d'un autre côté je me dis que y a plein de naissances qui se passent sans problème en effet donc on va dire que c'est pas inquiétant ! :-)
Moi 40 - IO (AMH 1,17 04.19)
Lui 37 - spermo pas top
Essai BB1 05.14
Entre 09.15 et 03.16 : 4 stims simples notpregnant
07.16: FIV1 : 14 ovo/ 9 embryons/ transfert 2J2 notpregnant / 3J2 congelés
11.16: TEC 2J3 le 5, PDS le 19 pregnant à 503, le 23 à 3439 natte
:boy: 07.17
Essai BB2 05.18
09.19: FIV 1 gonal: 4 ovo/3 injectés/2J2/0J5: pas de transfert
01.20: FIV 1 bis pergoveris : 5 ovo/4 matures/4J3 : transfert de 2J3 le 03.02/0 EC notpregnant
06.20 : FIV 2 menopur : 12 ovo/7 matures/5 embryons/4J3 : transfert de 2J3 le 29.06/ 0 EC notpregnant
Avatar du membre
Monfy

Fivette de diamant
Messages : 2927
Enregistré le : 16 décembre 2015
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 39

Message non lu par Monfy »

En + sand il peut l avoir et le renlever 200'fois avant que t accouches son collier :-)
entrée en PMA 11/2015
lui spermo 0 -> biospie= 13 paillettes
moi OPK - basedow - sapl
FIV1 10/2016 = pregnant :petit garçon en 2017
FIV 1 bb2 04/19 -> notpregnant
FIV 2 bb2 07/19- notpregnant
tec 10/20 - notpregnant
FIV 3 bb2 01/21 hyperstim
TEC1 - 03/2021 -> pregnant - echo :pas de coeur 😩 FC
TEC 2 (1j5) 07/2021 pregnant jumeaux nés en février 2022 💞💞
Avatar du membre
flo84

Fivette de diamant
Messages : 2058
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : 57
Âge : 41

Message non lu par flo84 »

Audreysdk a écrit :Par contre, je tiens juste à souligner qu il a été au top !!! multiheart
Je pense que ça fera du bien pour la suite, son attitude, je suis retombée amoureuse de lui ! Lol
Il m a accompagnée, soutenue, il a évité les blagues et les taquineries. Et il n a jamais dérobé son regard quand j avais besoin de force pour tenir les dernières contractions. Et il m'a dit qu il était très fier de moi ! Ça fait du bien.

Je repasse plus tard, Duracell vient d arriver !!!
Trop mignon sa découverte ! :lol:
Oh c chou le je suis retombée amoureuse :amour:
Hâte que tu nous raconte la réaction de duracell multiheart

Haha moi le cordon me fais pas peur j'y ai survécu et je suis normale non? :lol:
Lui+moi mariage 2010 :amour:
Essai bb 2011...infertilité inexpliquée...
Déc15 FIV 1=4blasto au frais et 1transfert frais notpregnant TEC1,2,3 notpregnant
TEC 4 acupuncture + ostéo(dernier blasto)
testpositif J14 post transfert 1877ui J18 : 7127 ui :-)
Léandre est né le 25.07.17 à J+5 le coquin

Essai bb2,été 20 fiv1 0survivant hanged
janv21 fiv1' 1 seul J5 au chaud le 10.01.21, aucuns en rabe testpositif le 22.01 natte
16.03.21 12sa écho T1 5.8cm 55gr crevette parfaite multiheart
01.06.21 T2 :girl:
DPA 05.10.21 Théaest née pile le jour de son terme 46cm 2kg865
Avatar du membre
léna

Fivette de platine
Messages : 797
Enregistré le : 13 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par léna »

Audrey. Ho la la. Quelle est jolie natte
07/2009 - Cancer de l'ovaire , tumeur de presque 1kg , ablation d'un ovaire , trompe sectionnée , chimiothérapie
06/2016 - GEU - dernière trompe enlevée - Reste 1 ovaire
29/10/16 - PONCTION 6 ovocytes - 3 embryons
31/10/16 - Transfert 2j2
20/12/16 - 2 sacs , 2 embryons
13/01/17 - Echo T1 tout va bien
24/03/17 - Echo T2 - :boy: :boy:
22/05/17 - 1.703kg et 1.846kg
23/06/17 - 2.530kg et 2.545kg
Mes petits trésors sont nés le 18.07.2017 coeurquibat coeurquibat